Les Gardiens d'Hetenlaüd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Felayn Fjár (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Felayn Fjár (terminé) Empty
MessageSujet: Felayn Fjár (terminé)   Felayn Fjár (terminé) EmptyJeu 23 Nov - 23:22






“Les forêts le soir font du bruit en mangeant.”
Felayn Fjár
Qui suis-je ?


Avatar :création originale par Guweiz
Nom : Fjár
Prénom :Felayn
Age :20 ans
Sexe : Féminin
Lieu de naissance :inconnu (peut-être en pays Vitenëul)
Famille :inconnue
Lieu de résidence : Panlaüd
Groupe :Gardiens
Métier / Rôle / Rang :Gardien



Description Psychologique et physique



Felayn est une jeune femme très facile à vivre, pourvu que personne ne fasse rien qui provoque sa colère ou son mépris. Elle, qui est d'ordinaire souriante (elle rit surtout avec ses yeux) quoi que désinvolte faute de ne pas avoir compris l'utilité des bonnes manières et des courbettes, devient alors particulièrement méfiante (plus que d'habitude) et prend ses distances. En dehors de ça, elle a gardé de ses jeunes années un caractère assez impétueux et la manie de conserver un maximum de nourriture.

En dehors de ça, Felayn est une jeune femme plutôt grande et dont la musculature révèle des années à s'entraîner à la course et au combat à l'arme blanche. Sa peau un peu plus basanée que celle des autres habitants d'Hetenlaüd trahit le fait qu'elle n'est pas originaire d'ici, mais en plus ses yeux bleus peuvent littéralement capter le regard de ceux qui peuvent lire en elle, car ils y verraient alors toutes les épreuves qu'elle a traversées pour en venir là où elle en est aujourd'hui.



Description Historique


D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, Felayn avait toujours vécu toute seule en forêt, vivant de cueillette et de rapine dans les différents villages. Elle était ce que les gens appellent une "enfant sauvage", se camouflait dans les arbres et ne s'exprimait que par grognements.

Et puis, elle fut capturée.

Sa vie changea alors radicalement. Elle fut enfermée dans une cage par des braconniers, à la vue de tous ceux qui passaient par là. Ils avaient laissé courir le bruit que c'était à cause d'elle que tant d'animaux étaient morts et que des récoltes étaient pillées. Tellement de gens la regardaient, lui hurlaient dessus, faisaient des bruits étranges avec leur bouche... certains lui crachaient même dessus. Et ces choses étranges qu'on la forçait à porter sur son corps et qui la grattaient tout le temps, quelle horreur !

Les jours s'écoulent.

Aujourd'hui, une femme d'âge mûr se tient devant sa cage. Ce qui étonna la fillette était que, contrairement aux autres, elle ne semble pas avoir peur d'elle et ne lui crie pas dessus. Au contraire, elle lui apporte de temps en temps quelques fruits et toutes sortes de friandises que Felayn dévore goulument.

Les semaines passent.

Chemin faisant, les deux humaines s'étaient comme apprivoisées petit à petit, au point que la fillette prononçait même quelques mots mais sans vraiment les comprendre. A partir de ce jour, la dame lui rendit visite encore plus souvent, jusqu'à ce que...

Les mois défilent.

La fillette, prénommée Felayn, vit désormais avec la vieille dame et son mari, des marchands itinérants qui ont réussi à "soudoyer" le gardien de la cage pour qu'il la libère en pleine nuit, de telle sorte qu'ils purent l'aider à s'échapper. Ils ne repasseraient sans doute plus jamais ici, mais y gagnaient tellement qu'ils n'hésitèrent pas longtemps. Elle vit désormais presque comme une petite fille normale, si ce n'est qu'elle ne sait pas encore bien parler et qu'elle a tendance à vouloir cacher toute la nourriture qu'elle trouve sur son chemin. Mais elle se sent bien mieux ici que dans la cage, surtout que plus personne ne lui crie dessus. En tout cas, tout ce qu'elle souhaitait se trouvait sous ses yeux : la liberté.

Et défilent...

Felayn est désormais une belle jeune fille bien éduquée qui sait tenir une conversation tout à fait normalement, même si quelques réflexes de sa vie d'avant subsistent (voler de la nourriture "au cas où", par exemple). Mais ses parents d'adoption se font vieux, trop vieux pour courir les routes. Pour Felayn, qui déteste rester enfermée entre deux murs, c'est un véritable calvaire. Mais le vieux a une idée qui pourrait les arranger tous les trois, même si ça leur briserait le cœur. Felayn "tait dans sa dixième année, ce qui faisait d'elle une candidate idéale pour entrer dans le panlaüd qui, il le savait, s'occuperait bien de la jeune fille et lui apprendrait à se battre et servir sa cause.

Et les années se précipitent.

Ce fut assez dur pour la fillette, au début, car elle ne comprenait pas pourquoi ces deux personnes l'avaient abandonnée là. Ils lui avaient expliqué, bien entendu, mais elle n'en comprenait toujours pas les raisons malgré ses incessantes interrogations. Heureusement, le soutien d'autres enfants comme elle l'aida à aller de l'avant, même s'il était particulièrement difficile de ne pas s'enfuir ou griffer le premier venu qui la touchait...
Ce qui était difficile, aussi, c'était de vivre sans arrêt au même endroit. C'était assez nouveau, pour elle, mais elle avait au moins ses coins préférés (en général à l'extérieur).

Et puis, il y avait Alrùn, son laüd. Ils s'étaient choisis plus ou moins mutuellement, la jeune fillette étant intriguée par ce drôle d'animal qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Et Alrùn, nouveau-né très curieux, avait été attiré par sa gestuelle. Un peu comme si chacun avait trouvé en l'autre ce qui lui manquait, en quelque sorte.

Mais Felayn coule des jours heureux, à présent, et ne se sépare presque jamais d'Alrùn. Elle a terminé sa formation de gardien et, même si elle n'a pas autant brillé à son goût par rapport à ses prédécesseurs (surtout un certain Ásmundr Krönos qu'elle a pu côtoyer de temps à autre en tant qu'assistante) , elle ne désespère pas de trouver un jour LA mission qui lui permettra de se dépasser pleinement. Elle en a bavé par moments, mais elle sait maintenant que c'était avant tout pour son bien, même les coups infligés par le mannequin d'entraînement, sa séance de torture quotidienne jusqu'à ce qu'elle trouve enfin le rythme.
Et quel rythme ! Maintenant, c'est à elle de mener sa propre danse dans tout le pays et elle compte bien en profiter !

Derrière l'écran...

Pseudo : Koëth
Age :la vingtaine passée
Comment avez-vous connu le forum ?via Facebook
Code du règlement : Validé par Àsmundr
Revenir en haut Aller en bas
Ásmundr Krönos
L'Arlaüd Ténébreux

L'Arlaüd Ténébreux
Ásmundr Krönos


 Argent Argent : 50
Force Force : 55
Agilité Agilité : 45
Lieu de résidence : Panlaüd
Métier / rôle / rang : Arlaüd
RPs en cours : - Des Flocons et une Rencontre : Dagmar
- La Patrouille de l'Aube : Osmond
- Bienvenue au Panlaüd ! : Ehr et Eléazar
- Petit Entretien : Ermaëlle
- Le Grand Jour : Solveig

Fiche Laüd (Gardien uniquement)
Nom: Dementör
Sexe : Masculin
Description:

Felayn Fjár (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Felayn Fjár (terminé)   Felayn Fjár (terminé) EmptyVen 24 Nov - 23:05


Tu es validé !
Bravo et bienvenue parmi nous !


Et voilà, tu as fini enfin ! Merci encore d'inaugurer mon forum Wink J'espère que d'autres gens viendront et qu'on vivra heureux pour toujours XD Je t'accorde ton petit pactole de 10 pièces pour bien démarrer et ton personnage de 20 ans tout pile aura donc 20 points de Force et d'Agilité.


Tu peux désormais créer ta fiche de liens et de RPs ICI ainsi même que la Volière de ton personnage ! Je t'invite également à consulter l'Univers d'Hetenlaüd si ce n'est pas déjà fait afin de te familiariser avec ce nouveau monde ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du Staff ou à poser ta requête ICI. Enfin, n'oublies pas que des quêtes sont disponibles si tu n'as pas d'idée de RPs, quêtes réalisables avec les compagnons de RPs de ton choix !


Bon jeu parmi nous !




Revenir en haut Aller en bas
 
Felayn Fjár (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Felayn Fjár et Alrùn
» [ Terminé] Un Soir d'Eté (Libre)
» [TERMINE] Une halte à l'étang (Azul)
» [Terminé] Le Déni. [ PV Ebao Kuza. ]
» [Terminé] Rencontre hasardeuse [Azul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Hetenlaüd :: Hors-RPG :: Les Recueils d'Hetenlaüd :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: