Les Gardiens d'Hetenlaüd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Volière d'Àsmundr Krönos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ásmundr Krönos
L'Arlaüd Ténébreux

L'Arlaüd Ténébreux
Ásmundr Krönos


 Argent Argent : 50
Force Force : 55
Agilité Agilité : 45
Lieu de résidence : Panlaüd
Métier / rôle / rang : Arlaüd
RPs en cours : - Des Flocons et une Rencontre : Dagmar
- La Patrouille de l'Aube : Osmond
- Bienvenue au Panlaüd ! : Ehr et Eléazar
- Petit Entretien : Ermaëlle
- Le Grand Jour : Solveig

Fiche Laüd (Gardien uniquement)
Nom: Dementör
Sexe : Masculin
Description:

Volière d'Àsmundr Krönos Empty
MessageSujet: Volière d'Àsmundr Krönos   Volière d'Àsmundr Krönos EmptyMer 22 Nov - 17:48


Volière d'Àsmundr Krönos Zfoq
Message de : Àsmundr Krönos


"Ecrire ici votre message"

Code:
[center]<div style="padding:5px; width:500px; background-color:#9ba0ee; border:2px solid #656ab0; -moz-border-radius:9px; -khtml-border-radius:9px; -webkit-border-radius:9px; border-radius:9px;">
[img]http://www.zupimages.net/up/17/35/zfoq.png[/img]
<strong>[u][size=18]Message de [/size][/u]</strong>: Àsmundr Krönos
<p></p>
"Ecrire ici votre message"
</div>[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Ermaëlle Fyrnam
La Renarde Érudite

La Renarde Érudite
Ermaëlle Fyrnam


 Argent Argent : 196
Force Force : 30
Agilité Agilité : 40
Lieu de résidence : Hantonael.
Métier / rôle / rang : Enlumineuse / Ecrivain public.

Volière d'Àsmundr Krönos Empty
MessageSujet: Re: Volière d'Àsmundr Krönos   Volière d'Àsmundr Krönos EmptySam 2 Juin - 14:17


Volière d'Àsmundr Krönos Zfoq
Message de : Ermaëlle Fyrnam.


"Bien le bonjour Ásmundr,

J'espère que vous et Dementör vous portez pour le mieux depuis notre dernière rencontre. Pour ma part, tout va bien. Je suis revenue à Hantonael sans encombres.
Si je vous envoie cette lettre, c'est sur les conseils d'une dénommée Azam. C'est une vieille femme charmante et des plus aimable. Elle s'occupe de la gestion d'une des bibliothèques de la capitale et a eu l'amabilité de me prêter l'un de ses corbeaux afin que cette lettre arrive à destination dans les plus brefs délais.
Vous devez vous demander pourquoi je vous envoie cette lettre. C'est... Disons... Complexe. Très complexe. Trop complexe sans doute. Mieux vaut que je vous raconte cette histoire depuis le début. Du moins, pour ce qui est racontable à l'écrit... J'ai rencontré Azam alors que je venais faire des recherches à la bibliothèque. Des recherches... [ Une partie de la lettre est couverte de ratures et de tâches d'encres. ] Des recherches. J'aimerai vous en dire plus, mais il vaut mieux entendre ce genre de chose de vive voix, surtout dans mon cas. La seule chose que vous devez savoir, c'est que ces recherches concernaient des langues mortes et que, ne les connaissant pas toutes , je vais avoir besoin d'aide pour comprendre le sens de certaines. Et il semblerait que la Bibliothèque du Panläud soit le seul endroit pour cela.
Sachez que si je vous ai envoyé cette lettre, c'est vraiment parce que je n'avais pas d'autres choix. Que je ne peux plus avancer seule. Que... Que j'ai vraiment besoin d'aide. C'est sûrement une étrange demande pour une personne que vous n'avez rencontré que peu de fois et je m'en veux de ne pas pouvoir vous donner plus d'informations au sujet de cette situation, mais il suffit que cette lettre se perde pour que de néfastes conséquences se produisent. J'en ai d'ailleurs déjà trop dit, il semblerait. Ou alors ce n'était pas assez. Il ne faut jamais être trop pointilleuse, si vous voulez mon avis.

En espérant avoir de vos nouvelles rapidement et qu'en attendant tout se passe au mieux pour vous.

Ermaëlle. "

Revenir en haut Aller en bas
Ermaëlle Fyrnam
La Renarde Érudite

La Renarde Érudite
Ermaëlle Fyrnam


 Argent Argent : 196
Force Force : 30
Agilité Agilité : 40
Lieu de résidence : Hantonael.
Métier / rôle / rang : Enlumineuse / Ecrivain public.

Volière d'Àsmundr Krönos Empty
MessageSujet: Re: Volière d'Àsmundr Krönos   Volière d'Àsmundr Krönos EmptyDim 3 Juin - 15:51


Volière d'Àsmundr Krönos Zfoq
Message de : Ermaëlle Fyrnam


" Bien le bonjour, Àsmundr.

Je suis ravie d'apprendre que cette désagréable mésaventure fait désormais partie du passé aussi bien pour vous que pour Dementör. Le corps est vraiment une magnifique machine, ne trouvez-vous pas ? Il peut se réparer de lui-même sans aide, ou presque. J'ai toujours trouvé cela très impressionnant et intriguant.
Croyez-moi, si cela m'était possible, j'aurai étanché votre curiosité dès à présent. Hélas, comme vous le dites si bien, nous rencontrer est très certainement la meilleure chose à faire. De tous temps, les connaissances ont intéressé les hommes. Qui possède le savoir possède le pouvoir. Ce n'est pas là ce que je recherche. Je veux juste à comprendre un état de fait dans lequel je me suis retrouvée sans comprendre réellement pourquoi.
Pour en revenir à cette rencontre, à l'heure où j'écris ces mots, je me trouve à Hantonael et ne compte pas la quitter. Je vous propose de me rejoindre au Parc Suspendu, si cela vous convient. J'y suis assez fréquemment et malgré l'agitation qu'il peut y avoir parfois, l'endroit reste assez calme. A vous de convenir d'un jour et du moment qui vous conviendrait le mieux. Vous devez avoir beaucoup à faire et je n'aimerai pas vous détourner de tâches plus importantes. Si le jour vous importe peu, je vous propose de me rejoindre d'ici une semaine.

Que votre vol soit paisible et vous porte vers des cieux cléments.

Ermaëlle. "
Revenir en haut Aller en bas
Ermaëlle Fyrnam
La Renarde Érudite

La Renarde Érudite
Ermaëlle Fyrnam


 Argent Argent : 196
Force Force : 30
Agilité Agilité : 40
Lieu de résidence : Hantonael.
Métier / rôle / rang : Enlumineuse / Ecrivain public.

Volière d'Àsmundr Krönos Empty
MessageSujet: Re: Volière d'Àsmundr Krönos   Volière d'Àsmundr Krönos EmptyJeu 20 Déc - 19:14


Volière d'Àsmundr Krönos Qmx4
Message de : Ermaëlle Fyrnam.


" Ásmundr,

Si je vous écris cette lettre, c'est que la plus grande des urgences m'y force. A l'heure où vous lisez ces mots, le livre que je vous ai confié est en grave danger, de même que tous ceux qui pourraient s'en être approché. Le Kartendarkor, celui que tout le monde recherche, je ne le connais que trop bien... Il se prénomme Lùciores Zinneiros… Si ce nom ne vous dit rien, sachez qu'il est sans doute aussi connu que l'Empereur... Il est son ombre, sa lame... Ce que l'Empereur ordonne, Lùciores l'exécute... Méfiez-vous de lui, je vous en supplie... Il sait où se trouve le livre, et il fera tout pour le récupérer... Si je l'avais eu sur moi, je ne serais sans doute plus de ce monde, à l'heure où j'écris ces mots... Il trouvera un moyen de pénétrer au Panlaüd. Ne comptez pas sur les Monts Kresh pour vous protéger de lui... Ce monstre ne recule devant absolument rien, quand il s'agit de mener sa mission à bien... Si sa lame est acérée, ce n'est pas là son seul point fort. Méfiez de sa personne dans son entièreté... Vous trouverez un portrait de lui, ainsi qu'une description détaillée, avec cette lettre... Il est des plus fidèles, vous pouvez me faire confiance à ce niveau. J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois, pour arriver à un tel résultat... Brûlez ce livre si vous ne pouvez pas le protéger sans vous mettre danger ou mettre en danger autrui. Ce maudit ouvrage est déjà à l'origine de trop nombreux méfaits... Il ne faut pas prendre de risques inutiles à cause de lui. Si l'Empereur veut le récupérer, nous pouvons nous attendre au pire...
Soyez prudent, je vous en supplie... Dans l'ordre actuel des choses, je fais en sorte de me préparer au retour de ce monstre. Il m'a laissé la vie sauve une fois. Il ne fera pas à nouveau la même erreur... Fuir, avec un pareil loup comme prédateur, est tout bonnement inutile... Je m'arme au mieux pour lui faire face...

Je me répète, mais soyez prudent... J'ai déjà beaucoup perdu à cause de cet ouvrage... Je ne veux pas vous perdre vous aussi à cause de lui...

Ermaëlle. "
Revenir en haut Aller en bas
Ermaëlle Fyrnam
La Renarde Érudite

La Renarde Érudite
Ermaëlle Fyrnam


 Argent Argent : 196
Force Force : 30
Agilité Agilité : 40
Lieu de résidence : Hantonael.
Métier / rôle / rang : Enlumineuse / Ecrivain public.

Volière d'Àsmundr Krönos Empty
MessageSujet: Re: Volière d'Àsmundr Krönos   Volière d'Àsmundr Krönos EmptyJeu 20 Déc - 22:02


Volière d'Àsmundr Krönos Qmx4
Message de : Ermaëlle Fyrnam.


'' Bien le bonjour, Ásmundr...

Vous n'êtes en rien responsable de cette situation... Ma vie était en danger au moment même où mon instinct m'a poussé à fuir loin de ce massacre qui m'a tant coûté... Toujours est-il que je ne peux abandonner Ismelle et Farban à leur sort. Ce monstre pourrait revenir et s'en prendre à eux... Je connais les capacités de mes amis, mais face à cette ombre... Le combat serait des plus inégaux... Il me retrouvera toujours, Ásmundr. Il a retrouvé ma trace en Hetenlaüd sans mal. Qu'importe ce que je ferai, il me retrouvera. Et si je quitte le pays, il risque de s'en prendre à Ismelle, Farban ou même Ebao... Il n'hésiterait pas... Peut-être même le ferait-il par plaisir... Cet homme est dangereux. Sans doute le plus dangereux qu'il m'ait été donné de rencontrer... S'il vous prend pour cible, vous ne connaissez plus le repos, à moins que ce dernier ne soit éternel...
J'ai pensé à témoigner, sois-en assuré. Mais si cela parvient aux oreilles de cette ombre, nous risquons le pire. Il risquerait de se montrer plus méfiant encore... Et qui dit que les autorités accorderont le moindre crédit à mes propos ? Je ne dois pas être la première à venir les voir en disant avoir vu ce fuyard...
Révélez leur tout ce que vous voulez... Mais par pitié, que ces gens tiennent leur langue... Il faut éviter les rumeurs à tout prix... Si mes propres mots peuvent vous être de la moindre utilité, n'hésitez pas à me le faire savoir. J'espère pouvoir assurer ma protection de mon côté, ainsi que celle de mes proches. On m'a déjà tout prit une fois. Je ne supporterai pas qu'une telle situation se produise à nouveau...

Que votre vol soit paisible et vous porte vers des cieux cléments.

Ermaëlle. ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volière d'Àsmundr Krönos Empty
MessageSujet: Re: Volière d'Àsmundr Krönos   Volière d'Àsmundr Krönos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volière d'Àsmundr Krönos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volière d'Ebao Kuza
» Volière d'Ermaëlle Fyrnam.
» Volière de Naïa Mùenë
» Volière d'Hyline Lièn
» La Volière, comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Hetenlaüd :: Autre :: Corbeaux Messagers-
Sauter vers: