Les Gardiens d'Hetenlaüd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Volière d'Hyline Lièn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyline Lièn

Hyline Lièn


 Argent Argent : 25
Force Force : 25
Agilité Agilité : 25
Lieu de résidence : Mëkir
Métier / rôle / rang : Agricultrice
RPs en cours : - Retrouvaille d'un Vieux Souvenir : Osmond

Volière d'Hyline Lièn Empty
MessageSujet: Volière d'Hyline Lièn   Volière d'Hyline Lièn EmptyVen 14 Sep - 20:07


Volière d'Hyline Lièn Zfoq
Message de : Hyline Lièn


"Ecrire ici votre message"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Éléazar Wilrem

Éléazar Wilrem


 Argent Argent : 145
Force Force : 30
Agilité Agilité : 20
Lieu de résidence : Panlaüd
Métier / rôle / rang : Gardien ( Forgeron à ses heures perdues. )

Fiche Laüd (Gardien uniquement)
Nom: Zelfyne
Sexe : Femelle
Description:

Volière d'Hyline Lièn Empty
MessageSujet: Re: Volière d'Hyline Lièn   Volière d'Hyline Lièn EmptyDim 11 Nov - 22:23


Volière d'Hyline Lièn Zfoq
Message de : Éléazar Wilrem.


'' Bonjour Hyline !

Comme promis, voici ma première lettre ! Et elle ne sera pas la dernière, tu peux me croire ! J'espère que les choses se passent bien pour toi ! De mon côté, je suis en pleine forme ! Enfin bref, le but n'est pas de parler de moi ! Alyanne a été ravie d'avoir de tes nouvelles ! Elle a hâte de te revoir ! Nous ne savons pas encore quand nous viendrons te rendre visite, cependant. Nous n'aimerions pas nous imposer alors que ta famille pourrait avoir du travail ! Après, si vous avez besoin de bras supplémentaires... Nous serions très heureux de vous donner un coup de main !

J'ai pensé que tu aimerais avoir quelques nouvelles du Panlaüd. Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse. Les Gardiens que tu as connu ont tous été très heureux de savoir que tu allais bien ! Si tu as un message à leur faire passer, je me ferais un plaisir de m'en charger !

Je t'aurai bien ramené quelques prunes, mais il semblerait que les dernières de la saison aient subi les assauts répétés des oiseaux ! Il va falloir attendre l'an prochain, hélas ! Mais ne t'en fais pas, je te garderai les plus belles de côté le moment venu ! Et ne t'en fais pas, ce n'est pas pour autant qu'Alyanne et moi attendront l'année prochaine pour venir te voir !

J'espère avoir bientôt de tes nouvelles !

Éléazar. ''
Revenir en haut Aller en bas
Éléazar Wilrem

Éléazar Wilrem


 Argent Argent : 145
Force Force : 30
Agilité Agilité : 20
Lieu de résidence : Panlaüd
Métier / rôle / rang : Gardien ( Forgeron à ses heures perdues. )

Fiche Laüd (Gardien uniquement)
Nom: Zelfyne
Sexe : Femelle
Description:

Volière d'Hyline Lièn Empty
MessageSujet: Re: Volière d'Hyline Lièn   Volière d'Hyline Lièn EmptyMar 13 Nov - 23:33


Volière d'Hyline Lièn 1ta0
Message de : Éléazar Wilrem.


'' Bonjour Hyline !

Il est vrai que mon corbeau m'a semblé un peu moins léger qu'au moment où je l'ai envoyé à ta rencontre ! Si tu continues à le nourrir comme ça, il ne voudra plus revenir me voir ! Il sera bien trop heureux avec toi ! Et pourtant, Vaïud sait que je le traite bien !

Les récentes nouvelles ont aussi fait grand bruit au Panlaüd, comme tu dois t'en douter. Mais rien n'est encore perdu. Après des temps sombres, la lumière finit toujours par réapparaître. Il suffit juste de lui en laisser le temps et de ne pas perdre espoir ! C'est là la chose la plus importante !

J'ai passé ton message à nos amis dès la fin de ma lecture ! Ils te souhaitent tout le bonheur possible, et certains songent sûrement à venir te rendre une petite visite ! Mais Alyanne et moi ne nous laisserons pas devancer, comme tu peux l'imaginer ! En parlant de notre Guérisseuse, je lui ai parlé de mon projet de partir en voyage au retour du printemps ! Elle a approuvé mon initiative et m'accompagnera peut-être pendant une partie du voyage, histoire de passer un peu de temps avec sa famille ! On a beau dire, si les habitants du Panlaüd deviennent une seconde famille, celle qui nous a vu naître est totalement différente et garder un lien avec elle est primordial ! Enfin, je pense que tu comprends où je veux en venir !

La prochaine fois, je ne laisserai pas les oiseaux dévorer toutes ces prunes ! On dirait qu'ils ont un appétit plus impressionnant que le mien, c'est dire ! A moins qu'il ne s'agisse de certains de nos amis... Si c'est le cas, il va falloir partager la prochaine récolte avec plus de personnes que prévu ! Je vais mener ma petite enquête !

En espérant avoir rapidement de tes nouvelles !

Éléazar. ''
Revenir en haut Aller en bas
Éléazar Wilrem

Éléazar Wilrem


 Argent Argent : 145
Force Force : 30
Agilité Agilité : 20
Lieu de résidence : Panlaüd
Métier / rôle / rang : Gardien ( Forgeron à ses heures perdues. )

Fiche Laüd (Gardien uniquement)
Nom: Zelfyne
Sexe : Femelle
Description:

Volière d'Hyline Lièn Empty
MessageSujet: Re: Volière d'Hyline Lièn   Volière d'Hyline Lièn EmptyVen 16 Nov - 0:01


Volière d'Hyline Lièn 1ta0
Message de : Éléazar Wilrem.


" Bonjour Hyline !

Je comprends que tu puisses te poser certaines questions au sujet de ce qui peut nous attendre. Et tu ne dois pas être la seule. Je pense que beaucoup de personnes nourrissent des doutes au sujet des prochains mois, surtout avec l'hiver qui approche. L'automne ne sera bientôt plus qu'un souvenir, même si les premières neiges ne sont pas pour demain ! Mais le Royaume s'en remettra. Il s'en est toujours remis et il n'y a pas de raison pour que les choses changent.

Un voyage est toujours plus plaisant quand il est fait à plusieurs ! Qui sait, peut-être même qu'Alyanne m'accompagnera plus longtemps que prévu ! Mais rien n'est encore fait ! Heureusement qu'il me reste quelques mois pour trouver un itinéraire et en faire part aux autres ! D'un autre côté, rien ne presse. Mais j'ai tout de même hâte d'y être ! Et je peux t'assurer que ta famille du Temple ne t'a pas oublié !

Je n'ai pas dis le contraire ! Au moins, ce vieux prunier est peut-être aussi apprécié par d'autres ! Je vais devoir trouver un autre endroit où flâner, voilà tout !

En espérant avoir rapidement de tes nouvelles !

Éléazar. "
Revenir en haut Aller en bas
Éléazar Wilrem

Éléazar Wilrem


 Argent Argent : 145
Force Force : 30
Agilité Agilité : 20
Lieu de résidence : Panlaüd
Métier / rôle / rang : Gardien ( Forgeron à ses heures perdues. )

Fiche Laüd (Gardien uniquement)
Nom: Zelfyne
Sexe : Femelle
Description:

Volière d'Hyline Lièn Empty
MessageSujet: Re: Volière d'Hyline Lièn   Volière d'Hyline Lièn EmptyVen 16 Nov - 23:20


Volière d'Hyline Lièn 1ta0
Message de : Éléazar Wilrem.


'' Bonjour Hyline !

Cet avenir sera florissant ! Il suffit juste d'y travailler dès maintenant ! Pour ce qui est de mes voyages, dès que j'en aurai une idée précise, je t'en informerai ! Qui sait, j'aurai peut-être même le temps de passer de temps à autre à Mëkir ! Cela me permettra de te faire part de mes découvertes de vive voix ! Mais rien n'est encore fait, même si je dois avouer que l'idée est plaisante ! Je la garde à l'esprit ! Peut-être même que tu en auras assez de ma présence, à force !

Il est vrai que le Panlaüd est vaste ! Je trouverai bien un autre endroit de calme ! Et sans prunier, de préférence ! Ça évitera les invités impromptus ! Je n'aimerai pas que quelqu'un entende mes confidences ! Tu imagines si une autre personne est au courant pour toutes nos farces ? Ça marquerait la fin de nombreux mythes au Panlaüd, tu peux me croire !

En espérant avoir rapidement de tes nouvelles !

Éléazar. ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volière d'Hyline Lièn Empty
MessageSujet: Re: Volière d'Hyline Lièn   Volière d'Hyline Lièn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volière d'Hyline Lièn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volière d'Ebao Kuza
» Volière d'Àsmundr Krönos
» Volière d'Ermaëlle Fyrnam.
» La Volière, comment ça marche ?
» Volière d'Éléazar Wilrem.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Hetenlaüd :: Autre :: Corbeaux Messagers-
Sauter vers: