AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Carnet de bord d'Ebao

Aller en bas 
AuteurMessage
Ebao Kuza
Chevalier Entêté

Chevalier Entêté
Ebao Kuza

 Argent Argent : 92
Force Force : 30
Agilité Agilité : 30
Lieu de résidence : Hantonael
Métier / rôle / rang : Chevalier d'Hentenlaüd
RPs en cours : 2/2
- Rp - Ebao vs Dagmar
- Rp - Le mariage

Carnet de bord d'Ebao Empty
MessageSujet: Carnet de bord d'Ebao   Carnet de bord d'Ebao EmptyLun 26 Fév - 19:19


26 ans - Chevalier - Hetenlaud
Ebao Kuza
Fils d'un soldat Kartendarkor et d'une Kylaos, Ebao a du quitter
sa Kartendark natale au cours de sa première année pour rejoindre les Kyls. Il y vivra pendant dix ans avant que sa mère n'épouse un marchant d'Hetenlaud et que la petite famille ne parte vivre à Sinodine. Devenu chevalier, Ebao est aujourd'hui tiraillé entre trois camps et ne saurait positionner sa si impressionnante loyauté.
  • Courageux
  • Vif
  • Chauvin
  • Fier
  • Inculte
  • Malin
  • Mesquin
  • Loyal ?
  • Torturé
  • Sang chaud
Liens recherchés
Ami : Sociable, il est tout à fait possible que vous soyez l'ami d'Ebao

Ennemi : Vous n'avez pas confiance, et au fond vous n'avez pas tord. Vous ne savez pas à qui va la loyauté d'Ebao, et jamais vous ne lui confierez votre vie

Collègue :Chevalier d'Hetenlaud vous êtes en bon terme avec ce collègue qui fait bien son travail

Autre : Si vous avez la moindre idée de lien
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...



Liens

Personnages joueurs :

  • @"Solveig Leömir" : Pupille. Elle est arrivée un beau matin chez Ebao pour ne jamais en repartir. Il la considère comme sa propre fille et y est très attaché.

  • @"Ermaelle Fyrnam" : Amie. Rencontrée tandis qu'ils luttaient contre un voleur d'objets rares, ils ont très rapidement sympathisé et Ebao a tendance à considérer Ermaelle avec une haute estime. Il admire le courage qui lui a fallut pour fuir le nord (une chose que son propre père n'a jamais été capable de faire malgré sa famille de l'autre côté de la frontière) et sa culture générale (lui même étant totalement inculte...).

  • @"Éléazar Wilrem" : Amour de jeunesse. Ebao a toujours eu le béguin pour lui et dès qu'il le revoit c'est toujours pareille il retombe sous le charme de ce fichu gardien. Conscient qu'il n'a aucune chance (notamment grâce au râteau qu'il s'est pris voilà plusieurs années) il tente tant bien que mal de passer à autre chose : ce qui est compliqué avec des yeux pareils !

  • @"Ásmundr Krönos" : Irréconciliable. Dans le dictionnaire, à la définition du mot "Mépris", Ebao est à peut près sûr et certain qu'il est possible de voir le portrait d'Asmundr Kronos. Il n'avait jamais, jusque là, rencontré un homme qui méprise à ce point les autres. Sous prétexte que Sir Krönos est un arlaud, il considère que son avis est le seul qui compte  en toute circonstance et a la fâcheuse tendance à mépriser les autres. Autant vous dire qu'Ebao ne le supporte tout simplement pas.

  • @"Naïa Mùenë" : Il ne l'a rencontré qu'une fois et Ebao s'est chargé de l'expulser du pays. Ce gamin contamine tous ceux qu'il pourrait croiser et il est la source du fléau des dieux à Hetenlaud... Autant vous dire qu'Ebao se porte mieux en le sachant loin de son pays.

  • @"Dagmar Belströd" : Écuyère. Fille du tavernier, Dagmar est devenue l'écuyer d'Ebao du jour au lendemain suite à un simple malentendu...


Personnages non-joueurs :



  • Farban Arkam : Meilleur ami d'Ebao et frère d'arme. C'est l'équivalent d'un frère pour lui et ils se connaissent depuis l'adolescence.

  • Ismelle Arkam : Amie d'enfance d'Ebao et épouse de Farban. C'est sans modestie grâce à Ebao qu'ils se connaissent et il compte bien se voir remercié en devenant le parrain de leur premier enfant ! Ebao raconte naturellement beaucoup de choses à Ismelle et elle connait notamment la nature des sentiments du chevalier pour son petit frère à elle.

  • Olrän Kuza : Petit frère d'Ebao. Si le chevalier a pendant son enfance rejeté ce petit frère issu du remariage de sa mère, il s'y est finalement beaucoup attaché et ils ont une relation très forte. En effet, Olrän est assez protecteur vis à vis de son frère et Ebao le lui rend bien. Amateur de plantes et bourreau des cœurs, Olran est un jeune homme cultivé qui sait se faire apprécier de n'importe qui.

  • Olea Kuza : Mère d'Ebao, elle est optimiste et enthousiaste. Romantique de nature, elle a très vite cherchée à quitter les Kyls pour vivre une vie de passion loin des montagnes. D'abord en liaison avec un homme du nord (le père d'Ebao), elle épousera finalement un marchant d'Hetenlaud et y fera sa vie. Très maman poule, on peut considérer qu'elle vous a adopté à partir du moment où elle vous donne un surnom finissant par "y"...

  • Méléandre Kuza : Père adoptif d'Ebao, il a adopté le jeune garçon quand celui-ci avait déjà dix ans. Âgé de presque vingt-deux ans à son mariage avec Olea Moberi (qui en avait alors presque vingt-sept), tous les Kuza ont rapidement approuvé ce mariage qui promettait un héritier fort pour cette lignée de marchand (ayant des ancêtres Kylaos, épouser une femme kylaos était tout à fait logique). Sa relation avec Ebao est mitigée, si le jeune homme veut faire croire qu'elle est mauvaise, que Méléandre est un nul et qu'ils ne s'entendent pas; dans les faits, c'est très différent. Les deux hommes tiennent l'un à l'autre et malgré tout ce que peu dire Ebao, Méléandre est la seule figure paternelle qu'il ait eu à disposition depuis ses dix ans.

  • Grand-mère Kuza : Son prénom reste un mystère. C'est la fille aînée d'un ancien gardien reconvertit dans le commerce. Elle a eut plusieurs liaisons et des fiançailles avec un gardien qui ont donné naissance à Méléandre (mais on ignore toujours qui est vraiment le père ?). Son fiancé mort avant leur union, grand-mère Kuza ne s'est jamais mariée et a dirigé le comptoir familial avec son petit-frère jusqu'à ce que Méléandre (et les deux fils de son frère) la remplace. Elle a tout de suite adopté Ebao quand il est arrivé dans la famille.

  • Monsieur et Madame Elban : Sir Elban est le chevalier qui a formé Ebao tandis qu'il était écuyer et madame Elban est sa femme. Etant le seul couple proche d'Ebao et vivant à Hantonael il se peut qu'Ebao ait un peu trop régulièrement demandé des conseils d'éducation au sujet de Solveig... Il se peut donc que madame Elban fasse dorénavant tout son possible pour éviter de se retrouvée seule avec lui et d'ainsi être bombardée de questions.


_________________

Insérez ici une bonne dose de patriotisme

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Carnet de bord d'Ebao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle Carnet de Bord
» Formulaire - Carnet de bord
» Harmony - Carnet de Bord
» Code ▬ Carnet de rp
» Carnet de bord de Sélené Sherman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Hetenlaüd :: Administration des Personnages :: CARNET DE BORD-
Sauter vers: