AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Carnet de route d'Éléazar Wilrem.

Aller en bas 
AuteurMessage
Éléazar Wilrem

avatar

 Argent Argent : 40
Force Force : 20
Agilité Agilité : 20
Lieu de résidence : Panlaüd
Métier / rôle / rang : Gardien ( Forgeron à ses heures perdues. )

Fiche Laüd (Gardien uniquement)
Nom: Zelfyne
Sexe : Femelle
Description:

MessageSujet: Carnet de route d'Éléazar Wilrem.   Lun 26 Mar - 23:33

Wilrem Éléazar
" />
24 Ans.
Ar.
Gardiens.
Célibataire.

Altruiste*  Avenant* Persévérant * Minutieux * Conciliant * Protecteur *
 ( Plutôt ) Bavard * Rêveur *( Trop ) Combatif * Désordonné * Intransigeant * Secret.


résumé
Issu d'une famille pour le moins aisée, Éléazar a vécu jusqu'à ses dix ans auprès de sa famille, et surtout de sa fratrie dont il est le puîné. Ayant quitté sa famille à ses dix ans pour rejoindre les Gardiens, l'enfant y fera la rencontre d'une jeune Laüd handicapée par son aile droite plus longue que son aile gauche. Nommée Zelfyne, la créature deviendra sa comparse et Éléazar fera tout pour qu'elle prenne plus confiance en elle et y parviendra. Devenu Apprenti, il connaîtra une réelle rupture avec sa famille l'année de ses dix-neuf ans où ses parents se séparent après que la mère de l'adolescent ait trompé son époux. Aujourd'hui, l'Ar n'a plus aucun contact avec ses parents, bien qu'il conserve toujours une réelle affection pour sa sœur aînée et son frère. Un an après cet événement, Éléazar devint un Ar à part entière. Aujourd'hui, en plus de ses obligations de Gardien, le jeune homme est aussi forgeron. Avec Zelfyne, ils forment un duo des plus soudés.  
recherche
Connaissances : Des personnes qu'Eléazar a rencontré une ou deux fois. Ce lien peut évoluer vers une amitié ou une inimité selon les rp's.
Ami( e ) : Plus qu'une simple connaissance, un ami est une personne avec qui Eléazar aime passer du temps et avec qui il s'entend bien. Ce lien peut évoluer par la suite.
Meilleur ( e ) ami ( e ) : Personne à qui Eléazar fait entièrement confiance et avec qui il adore passer du temps. Si lui a du mal à se confier, il acceptera volontiers de servir de confident à cette personne. Peut-être même pourrait-il lui faire quelques confidences de temps à autre, qui sait ? Il faudra du temps pour que ce lien devienne réellement solide, étant donné qu'il faudra passer par plusieurs stades relationnels avant que ce statut puisse être obtenu.
Frère / Sœur d'armes : Ce lien est possible pour les autres Gardiens, étant donné qu'il s'agit des personnes qu'Eléazar côtoie le plus. Néanmoins, ce lien est applicable à l'extérieur du Panlaüd si un lien assez fort se crée entre Eléazar et un autre personnage avec qui il aurait pu combattre ou partager des moments assez importants à ses yeux.

Autre : N'hésitez pas à proposer des idées de liens à la suite de cette fiche ou par message privé !

liste des RPs
EN COURS
L'escorte ft. Ásmundr Krönos et Ebao Kuza.
Souvenirs d'une amitié. ft. Hyline Lièn.

ACHEVES
Rencontre entre Gardiens. ft. Ásmundr Krönos.
Un Soir d’Été. ft. Libre / Ásmundr Krönos.
Le Déni. ft. Ebao Kuza.


Eldari Vrael.
" />

Ancien Mentor.

Si Éléazar devait trouver les origines exactes de sa passion pour l'usage des armes et leur fabrication, Vrael Eldari serait sûrement en haut de la liste. Les débuts n'ont pas été des plus simples, et le jeune homme se souvient encore de ses premiers entraînements. Rien de bien glorieux, cela va sans dire. Toujours est-il que si Éléazar a atteint un niveau de maîtrise des armes des plus respectables, bien que son ancien mentor lui dise toujours qu'il a encore beaucoup à apprendre, c'est très certainement grâce à Vrael. C'est sûrement pour cette raison que le jeune homme éprouve toujours un profond respect pour l'Arlaüd et qu'il ne lui viendrait jamais à l'esprit de le remettre en question ou de se montrer désobligeant à son égard. Ce respect partagé n'empêche pas les deux hommes de faire preuve d'une certaine familiarité, ce qui peut mener à des joutes verbales ou à quelques plaisanteries au détour de certains couloirs, chose qui amuse toujours énormément Éléazar. Il en oublierait presque que Vrael est son ancien mentor de temps à autre. Cependant, un oubli d'une telle importance n'est encore jamais arrivé, heureusement d'ailleurs. Toujours est-il que le jeune homme considère son ancien mentor comme une personne de confiance, en plus de voir en lui un Arlaüd des plus compétents.
description
Krönos Ásmundr.
" />

Frère d'armes.

Malgré leur différence de rang, Éléazar en est sûr, à présent. Ásmundr est bel et bien un frère d'armes. Si leurs caractères sont pour le moins différents, le jeune homme apprécie l'Arlaüd, bien qu'ils ne se connaissent que peu, en réalité. Le forgeron voue aussi un profond respect à l'homme, comme à ses autres supérieurs. Respect aussi bien lié à la fonction d'Ásmundr qu'à ses compétences en combat.
description


Kuza Ebao.
" />

Premier amour.

S'il y a bien quelqu'un avec qui Éléazar a une relation tendue, c'est bien Ebao. Il faut dire que leur histoire n'a rien de simple. Le chevalier a été le premier amour du jeune homme, et l'Ar a encore du mal à l'assumer aujourd'hui, surtout depuis l'Incident. Aujourd'hui, le forgeron essaye de se persuader que tout cela fait partie du passé et essaye de repartir sur de bonnes bases avec Ebao. Mais comment oublier son premier amour ? Les choses ne sont jamais simples...
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Carnet de route d'Éléazar Wilrem.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucius Pompeius Publicola ◊ Carnet de route
» Signaler un carnet de route complet
» Carnet de route d'Hoshina Utau
» Carnet de Route - W.P. MacKenzie
» L'étang de Miragoane déborde sur la route nationale numéro 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Hetenlaüd :: Administration des Personnages :: CARNET DE BORD-
Sauter vers: