AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 => Mois d'Octobre 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Ásmundr Krönos
L'Arlaüd Ténébreux

L'Arlaüd Ténébreux
avatar

 Argent Argent : 20
Force Force : 45
Agilité Agilité : 35
Lieu de résidence : Panlaüd
Métier / rôle / rang : Arlaüd
RPs en cours : - Les Rues Humides : Solveig

Fiche Laüd (Gardien uniquement)
Nom: Dementör
Sexe : Masculin
Description:

MessageSujet: => Mois d'Octobre 2018   Lun 1 Oct - 7:30


Informations Mensuelles  du mois d'Octobre 2018


●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●Chers Membres●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●



J'espère que vous allez tous bien et que votre rentrée s'est bien passée ! Comme vous avez pu le constater sur le design spécial du forum, ce mois-ci, c'est spécial Halloween ! Même si la fête n'existe pas dans l'univers du forum, ce n'est pas une raison pour ne pas s'amuser un peu Very Happy Je vous laisse découvrir tout ça dans la suite du sujet. A titre informatif, le Spécial Halloween ne dure que le mois d'Octobre. Dès novembre, les animations concernées s'arrêteront et le design retrouvera son aspect d'automne donc profitez-en !


Bienvenue


Commençons par le meilleur : un nouveau membre ! Bienvenue à Unwyn Dæmyar ! J'espère que tu te plaît parmi nous Very Happy Merci aussi à Ermaëlle pour nous l'avoir ramené. Par contre, n'oublies pas de me rendre ma hache. Moi aussi j'en ai besoin !



Quête en attente


Petit rappel d'une quête qui n'attend plus qu'un membre pour pouvoir démarrer. Il s'agit de la Quête 3 avec Ermaëlle déjà inscrite qui attend une âme charitable pour lui venir en aide durant une violente tempête ! ICI



Nouveautés du forum


Ce mois-ci, de nouveau quelques personnages en Postes Officiels Vacants que je vous invite à voir dès à présent ! Il s'agit majoritairement de personnage du groupe Etrangers, pour les Nations Laïos. Ensuite, petit tour du côté du Magasin où vous pourrez remarquer un nouvel article pour dépenser vos pièces d'or. Là aussi, je vous laisse y jeter un œil Wink Concernant l'annexe de la Langue des Anciens, vous le savez sûrement, il est prévu qu'elle s'étoffe un peu. C'est pourquoi je compte pour commencer mettre quelques phrases "toute faite". Et je fais appel à vous pour me décider desquelles ! Alors s'il y a des phrases du quotidien que vous souhaitez que je traduise, n'hésitez pas et citez-moi lesquelles ci-dessous !



Spécial Halloween


Je vous l'ai dis ! Ce mois-ci, nous parcourons le thème d'Halloween pour votre plus grand plaisir ! En cette occasion, quelque chose d'incroyable est arrivée sur Vaïud. Au cœur de la glaciale toundra de Kartendark, la sinistre et mystérieuse Montagne Spectrale est apparue ! Qui aura le courage de s'y aventurer ? N'oubliez pas que tout RP dans un Lieu Mythique doit être acheté au Magasin ! Ne soyez pas déçu de ne pas pouvoir y aller cette année. Car la montagne, tel un fantôme, disparaît et réapparaît toujours un jour ou l'autre. Enfin, ce n'est pas grave car bien d'autres choses vous attendent ! Je vous donne rendez-vous ICI pour plus de détail sur les animations d'Halloween. Amusez-vous bien !



Quoi de neuf sur Vaïud ?



L'Inquiétude d'Hetenlaüd

Le Royaume d'Hetenlaüd ne se porte pas pour le mieux en ce moment. Depuis quelques temps, des événements inquiétants menacent la prospérité du pays. La maladie du Roi ne s'arrangeant pas, il se trouve que ce mal d'origine inconnu ait fait quatre autres victimes. Un habitant de la capitale d'Hàntonael souffre de la même maladie, mais visiblement à un stade plus avancé que le souverain. Il semblerait que l'homme concerné soit malade depuis plus longtemps mais jusque-là, personne n'avait fait le lien avec le même mal qui atteint actuellement son Altesse royale. La deuxième victime est un vieux marchand habitué des voyages à travers le pays qui a été découvert dans le nord du royaume, souffrant des premiers symptômes. Les deux autres atteints recensés se trouvant être des habitants de Kazënak et Aldònael. Beaucoup craignent qu'une épidémie soit en train de se propager, mais tous espèrent se tromper sur cette hypothèse.

Mais là n'est pas la seule chose qui inquiète le Royaume ces derniers temps. Au départ, ce n'était que rumeurs mais tout s'est soudainement confirmé par une troupe de soldats à l'Ouest du pays : un Kartendarkor se trouverait actuellement et illégalement dans le Royaume d'Hetenlaüd. Qui est-il ? Comment a-t-il passé la frontière ? Nul ne le sait. Sa nationalité a néanmoins pu être confirmée et c'est tout ce que nous savons sur cet homme pour le moment. Des soldats ont été déployés à l'Ouest d'Hetenlaüd, du côté de Sàtan où l'homme a été aperçu pour la dernière fois. D'après les traces retrouvées, il semblerait qu'il se dirige vers l'Est.


L'Accord de Fälcor


La ville de Valkëol entièrement restaurée, ses habitants pensent pouvoir enfin tirer un trait sur le passé. Et cette douloureuse épreuve qu'a été la dernière bataille a été clôturée par une négociation d'échange entre les prisonniers des hommes du désert et ceux de l'armée d'Hetenlaüd. En effet, mené par Ebao Kuza, la troupe partie négocié à la frontière du désert a été rejoint par deux Gardiens : Àsmundr Krönos et Eléazar Wilrem. Néanmoins, des tensions au sein de ce nouveau groupe formé entre Gardiens et chevaliers ont bien failli mettre à mal la rencontre prévu avec les Fälcorors. Par chance, l'un comme l'autre, chacun a su garder son professionnalisme afin que l'échange des prisonniers se passe au mieux. Les Laïosors ont bien tenté quelques esquives pour tirer profit de ces négociations, mais ils repartent malgré tout dans le désert sans rien de plus que leurs hommes jadis otage. Quant aux Valkëolors enfin libres, ils ont tous pu rentrer chez eux sains et saufs et se remettre de leur mauvaise expérience dans le désert, escorté par la troupe d'Ebao. Espérons que Fälcor se tienne longtemps distance de la frontière désormais.


Un Empire Satisfait

Dans la capitale de Karn, il y a de l'agitation. La noblesse est en fête. En effet, l'Impératrice Halèsia a finalement donné naissance à un héritier pour le trône de l'Empire du Nord. Voilà déjà bien longtemps que l'Empereur Gaörg attendait une telle venue afin de faire perpétrer sa lignée. Une lignée de terreur que Zethrör Guyrback, le nouveau-né, pourra poursuivre. L'enfant est promis à la tête de l'Empire lorsqu'il succédera à son père autant pour le bonheur des nobles et le désespoir de tous les autres.


Le Royaume des Bois Infecté

Si on pensait que le Royaume d'Hetenlaüd est le seul à subir l'étrange maladie qui se répand de plus en plus, il est de nature certaine que le Pays de Vitenëul est également atteint par ce mal. La mère du jeune Naïa n'est plus la seule atteinte et plusieurs villes et villages ont leur lot d'habitants souffrant des mêmes symptômes. Toute la Péninsule de l'Ouest est-elle condamnée ?



Classement RP et Membre du Mois



On ne change pas les bonnes habitudes. Vous avez bien œuvré durant ce dernier mois alors il est temps de voir un peu le fruit de votre dur labeur pour découvrir le Membre du terrible mois d'Octobre !

- Eléazar Wilrem : 42
- Ásmundr Krönos : 39
- Ebao Kuza : 29
- Ermaëlle Fyrnam : 22
- Hyline Lièn : 12
- Azul Lenmeÿer : 5

- Naïa Mùenë : 3
- Unwyn Dæmyar : 1

Bravo à Eléazar qui me dépasse de trois rp ! Il a bien mérité d'avoir sa "petite" bouille sur le forum à son tour ! Merci encore pour votre activité, vous êtes formidable ! Continuez comme ça Wink Et au mois prochain !






©️️️️ FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ebao Kuza
Chevalier Entêté

Chevalier Entêté
avatar

 Argent Argent : 15
Force Force : 30
Agilité Agilité : 30
Lieu de résidence : Hantonael
Métier / rôle / rang : Chevalier d'Hentenlaüd
RPs en cours : 2/2
- Quête - Survivons à une attaque de loups avec Azul
- Rp - La chèvre

MessageSujet: Re: => Mois d'Octobre 2018   Lun 1 Oct - 9:54

QUARANTE DEUX !! CA FAIT PLUS D'UN RP PAR JOUR !!

Bravo à nous tous en tout cas, on a bien explosé nos records x)

_________________

Insérez ici une bonne dose de patriotisme

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
=> Mois d'Octobre 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'actualité du mois d'octobre...
» [PEUGEOT "209"] Octobre 2018 pour remplacer la 208 Ph2...
» 10 Octobre 2018
» Récompenses topsites du mois d'octobre + libération de fruits
» News du mois d'Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Hetenlaüd :: Avant toutes choses :: ACTUALITES ET GESTION :: Dernières Annonces-
Sauter vers: