Les Gardiens d'Hetenlaüd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 => Mois de Juin 2018

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ásmundr Krönos
L'Arlaüd Ténébreux

L'Arlaüd Ténébreux
Ásmundr Krönos


 Argent Argent : 50
Force Force : 55
Agilité Agilité : 45
Lieu de résidence : Panlaüd
Métier / rôle / rang : Arlaüd
RPs en cours : - Des Flocons et une Rencontre : Dagmar
- La Patrouille de l'Aube : Osmond
- Bienvenue au Panlaüd ! : Ehr et Eléazar
- Petit Entretien : Ermaëlle
- Le Grand Jour : Solveig

Fiche Laüd (Gardien uniquement)
Nom: Dementör
Sexe : Masculin
Description:

=> Mois de Juin 2018 Empty
MessageSujet: => Mois de Juin 2018   => Mois de Juin 2018 EmptySam 2 Juin - 0:48


Informations Mensuelles du Mois de Juin 2018


●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●Chers Membres●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●



Nous nous retrouvons une fois de plus pour un mois de Juin que j'espère bien ensoleiller (mais pas trop chaud non plus). Pas énormément de nouveautés ce mois-ci mais j'espère que vous vous amusez toujours autant parmi nous !


Bienvenue


On commence par un grand bienvenue à souhaiter à Vrael Eldari, un nouvel Arlaüd parmi nous ! J'espère que le forum te plaît toujours autant. Nous sommes tous heureux de te compter parmi nos membres adorés !



Quoi de neuf sur Vaïud ?


Service à la capitale

Si la capitale d'Hetenlaüd est source de clichés et d'habitants aux préjugés faciles, on oublie que trop bien les meilleures choses qui peuvent arriver dans une vie. Il en vient même aux chevaliers de devoir demander de l'aide à une simple civile pour mettre la main sur un voleur réputé insaisissable. Ebao Kuza a laissé tomber les préjugés sur l'étrangère Ermaëlle Fyrnam afin de sollicité l'aide de cette dernière pour l'arrestation de ce voleur d'œuvre d'art. Un duo encourageant et fonctionnel qui ne pourra qu'aider davantage la femme venue du nord à s'adapter à sa nouvelle vie. Celle-ci a déjà par le passé réussi à se faire un contact dans les hautes instances de la caste des Gardiens en la personne d'Asmundr Krönos, qui était venu à son secours plus d'une fois. C'est ainsi que les choses devraient tourner dans le monde : sans préjugés.



Classement RP et Membre du Mois



Comme tous les mois, il est temps de voir un peu votre activité sur le forum et de désigner l'heureux gagnant pour ce mois de Juin !

- Ermaëlle Fyrnam : 4
- Naïa Mùenë : 3
- Azul Lenmeÿer : 2
- Ásmundr Krönos : 1
- Vrael Eldari : 1

- Ebao Kuza : 1


Ermaëlle reste en tête et garde sa bouille sur le forum avec en plus de nouveaux 10 points pour elle, bien que je la suive de très près avec mon double-compte huhu ! Continuez comme ça mes amours et au mois prochain !



=> Mois de Juin 2018 Tumblr_p053p3IpRR1v85vxjo2_1280

©️️️️ FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS


Revenir en haut Aller en bas
Azul Lenmeÿer

Azul Lenmeÿer


 Argent Argent : 10
Force Force : 10
Agilité Agilité : 10
Age : 22

=> Mois de Juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: => Mois de Juin 2018   => Mois de Juin 2018 EmptySam 2 Juin - 22:19

Mon objectif ultime à partir de maintenant, c'est de battre Erma ! >,<

( *C'est un type avec une fièvre monstre, un nez fontaine et des yeux rougis qui dis ça, mais bon l'espoir fait vivre ! )

Oh, et je n'ai pas pu te le souhaiter à ton inscription, mais bienvenue Vrael :24:
Revenir en haut Aller en bas
 
=> Mois de Juin 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => Mois de Juin 2019
» => Mois de Mai 2018
» => Mois d'Août 2018
» => Mois de Mars 2018
» => Mois de Juillet 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Hetenlaüd :: Avant toutes choses :: ACTUALITES ET GESTION :: Dernières Annonces-
Sauter vers: