Les Gardiens d'Hetenlaüd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 => Mois d'Avril 2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Ásmundr Krönos
L'Arlaüd Ténébreux

L'Arlaüd Ténébreux
Ásmundr Krönos


 Argent Argent : 50
Force Force : 55
Agilité Agilité : 45
Lieu de résidence : Panlaüd
Métier / rôle / rang : Arlaüd
RPs en cours : - Des Flocons et une Rencontre : Dagmar
- La Patrouille de l'Aube : Osmond
- Bienvenue au Panlaüd ! : Ehr et Eléazar
- Petit Entretien : Ermaëlle
- Le Grand Jour : Solveig

Fiche Laüd (Gardien uniquement)
Nom: Dementör
Sexe : Masculin
Description:

=> Mois d'Avril 2019 Empty
MessageSujet: => Mois d'Avril 2019   => Mois d'Avril 2019 EmptyLun 1 Avr - 18:39


Informations Mensuelles du Mois d'Avril 2019


●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●Chers Membres●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●



Je suis ravie de vous retrouver ce mois-ci. Le printemps s'est bien installé sur notre monde fantastique. Le soleil brille, les oiseaux chantent, les papillons batifolent sur les fleurs fraîchement présentes. Le Royaume d'Hetenlaüd voit ses paysages se couvrir de végétation verdoyante et de fleurs multicolores, sans compter les animaux sauvages qui reviennent peu à peu et savourent la saison des naissances de leur progéniture. Le Pays de Vitenëul et les Montagnes Kyls se complaisent dans ce débordement de vie, tout comme les îles de l'Archipel Ouest, bien que ces dernières n'aient jamais eu à trop souffrir des mauvaises saisons. Les Nations Laïos voient le désert devenir de plus en plus rude, de plus en plus cruel tandis que, au contraire, l'Empire Kartendark se soulage d'un climat qui s'adoucit légèrement, majoritairement dans les plaines, faisant le bonheur de quelques paysans.


Bienvenue


Ceux et celles qui me connaissent savent que je suis une pro du double-compte. Donc, c'est sans surprise que je souhaite la bienvenue à moi-même :40: Dans le personnage de Fenö Volòdar, un nouveau jeune nordique, histoire de peupler un peu plus les terres glaciales de l'empire !



Event en Cours


La menace de Naïa pèse toujours sur la capitale du Royaume d'Hetenlaüd. Pour le moment, personne n'a encore su deviner à quel endroit il comptait répandre l'horrible maladie qui pourrait bien condamner Hàntonael. Plusieurs personnages sont sur le coup pour lui mettre le grappin dessus et le temps jouent contre eux ! Très vite malgré les apparences, nous approchons de la fin décisive…



Quoi de Neuf sur Vaïud ?



Bonne augure pour l'Empire du Nord

Le mois dernier, l'Empire Kartendark était aux festivités. Quelques mois après la naissance de son fils, il était temps pour le Seigneur Gaör Guyrback et son épouse de présenter ce dernier aux Dieux de sa religion pour lui assurer le plus prometteur des avenirs. Un baptême qui se déroula sans encombre et qui laisse désormais penser que le futur de cet enfant sera aussi assuré que celui de son père. Les Dieux de ce monde sont de leur côté en ces temps de paix dans l'Empire, loin des difficultés que leurs ennemis de toujours, les Hetenlaüdors, affrontent en ce moment même. Que ce soit de part le Fléau des Dieux qui se répand en grand mal dans le royaume, que la menace de Lùciores qui pèse toujours sur la caste des Gardiens. Ces derniers continuent en vain de passer le royaume au peigne fin pour le retrouver, et depuis peu l'Arlaüd Àsmundr Krönos initie le jeune Ar Osmond Storlille à ces recherches. Mais le Kartendarkor semble tout bonnement avoir disparu de la circulation.



Classement RP et Membre du Mois


Allez mes petits loups, vous avez bien RP une fois de plus ce mois-ci et je suis certaine que vous êtes tous impatients de savoir qui a remporté son titre pour ce mois d'avril.

- Éléazar Wilrem : 9
- Hyline Lièn : 6
- Ásmundr Krönos : 5
- Osmond Storllile : 3
- Ermaëlle Fyrnam : 3
- Dagmar Belströd : 3

- Gaör Guyrback : 1
- Naïa Mùenë : 1
- Halèsia Guyrback : 1

- Ebao Kuza : 1

Et c'est Eléazar qui récupère la place d'Ebao pour le mois d'avril ! A très bientôt pour de nouvelles aventures !



=> Mois d'Avril 2019 Tumblr_p053p3IpRR1v85vxjo2_1280

©️️️️ FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS




Revenir en haut Aller en bas
 
=> Mois d'Avril 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => Mois de Mai 2019
» => Mois d'Octobre 2019
» => Mois de Mars 2019
» => Mois de Février 2019
» => Mois de Juin 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Hetenlaüd :: Avant toutes choses :: ACTUALITES ET GESTION :: Dernières Annonces-
Sauter vers: