Les Gardiens d'Hetenlaüd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marée Disparate (pv Dagmar Belströd)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azul Lenmeÿer

Azul Lenmeÿer


 Argent Argent : 10
Force Force : 10
Agilité Agilité : 10
Age : 22

Marée Disparate (pv Dagmar Belströd) Empty
MessageSujet: Marée Disparate (pv Dagmar Belströd)   Marée Disparate (pv Dagmar Belströd) EmptyMar 18 Déc - 19:37

(Ce rp se déroule en aval direct du rp [Rencontre Hasardeuse] avec Naïa Mùenë Smile )

Le ciel bruissait toujours doucement sur le toit sous lequel Azul s’était réfugié après son coup de colère contre ses parents. Le bruit lui faisait penser à des billes, mais la couleur général du dehors et sa propre humeur lui inspirait plus des larmes. Oui, des grosses larmes qu’il n’arrivait pas à faire sortir de ses yeux. Peut-être à cause de la tristesse, peut-être à cause des plumes qui dépassait de son oreiller et qui lui irritait les yeux…
Il pensait encore à l’occasion qu’il avait ratée avec ce gosse étranger, à sa rencontre avec le chef des Arlaüds, au départ d’Ehr… Le premier souvenir le dépitait, le deuxième l’énervé, le troisième réussit à lui tirer une larme... De douleur après avoir cogné contre la barrière de son lit. Et il resta prostré encore un moment. Ses parents étaient partis depuis un moment, ils n’étaient pas particulièrement préoccupés de la souffrance de leur fils. Ah ça oui, il fallait s’en douter qu’ils se sentiraient frapper dans leur estime, se faire traiter d’enfant par le leur, c’était blessant. Et puis ils avaient du travail tous les deux, Viël avec son travail de bucheron, et sa mère qui avait promis de donner un coup de main à leurs voisins, la famille Sïphus. Apparemment les parents étaient occupés pour préparer les funérailles de quelqu’un.

La perspective d’être seul toute la journée aurait dû enchanter Az, mais ce n’était pas simple d’être heureux lorsqu’on en voulait à la terre entière, et plus particulièrement aux Gardiens et à soi-même. Mais à un moment, le jeune garçon serait bien obligé de sortir de son inertie physique et de sa spirale de pensée négative, ce qu’il finit par faire en se relevant pour masser sa main douloureuse. Puis se lever. Descendre. Attraper ses vêtements dans le meuble dédié à cet effet. S’habiller sans prendre la peine de remonter. Et finalement sortir pour constater que la pluie avait transformé le devant de sa maison en une grosse flaque d’une couleur mélangeant la clarté du ciel et le marron-orangé du sol. La couleur obtenu n’était pas des plus belles à voir, mais Azul trouva dedans le pouvoir de le calmer un peu. Il se mit ensuite à marcher un peu au gré de ses fantaisies dans la ville, protégeant ses besicles d’une main, les tenants dans une position peu pratique sur son nez entre le pouce et l’index de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dagmar Belströd

Dagmar Belströd


 Argent Argent : 31
Force Force : 20
Agilité Agilité : 20
Lieu de résidence : Hantonael
Métier / rôle / rang : Ecuyère
RPs en cours : -Marée Disparate
-[Quête] Sous la tempête
-Des flocons et une rencontre

Marée Disparate (pv Dagmar Belströd) Empty
MessageSujet: Re: Marée Disparate (pv Dagmar Belströd)   Marée Disparate (pv Dagmar Belströd) EmptyVen 21 Déc - 22:20

Le vent soufflait sur les plaines du pays depuis un moment, parfois accompagné de pluie, fines ou torrentielles, dansant avec les feuilles au sol, poussées par le vent. Le ciel était d'un gris léger, laissant échapper une pluie fine en ce début de matinée fraîche. De cette pluie, naquit des flaques d'eau sur les coins de routes boueuses où les sabots du cheval noir au museau gris s'enfonçaient presque à chaque pas. L'animal lâchait des souffles exaspérés, laissant des légers nuages de fumées s'échapper de ses narines.
Sa cavalière, avait l'esprit ailleurs, ses cheveux détachés, volaient légèrement sous le vent, s'entremêlant entre eux, par dessus l'énorme écharpe noire en laine. Cette même écharpe, recouvrait la moitié de son visage, cachant ses lèvres abimées par le froid et le bout de son nez pouvant être qualifié comme disgracieux. Son regard vert en ressortait d'autant plus entre son écharpe et ses cheveux foncés, mais ce dernier était vide, fixant les mains de la jeune femme aux ongles rongés, qui serraient les rênes du cheval.

Dagmar ne portait peut-être pas le nom de son grand père, mais ce n'était pas une excuse pour ne pas être affectée. La jeune femme se remémorait ses souvenirs d'enfance avec le viel homme qui lui avait apprit à bricoler quelques babioles, ou encore, offert une panoplie de chevaux en bois qu'elle avait tendance à perdre dans les champs. Sur le moment, elle s'en voulut, quel petite-fille était elle pour perdre les jouets que son grand père lui faisait à la main ?

Son grand père, était le père de sa mère, Delmhass Belstöd, autrefois Casterllnak, du nom de sa mère. Mais ni le père de Dagmar, ni même sa mère, ne pouvait venir se déplacer pour les funérailles du défunt. Cela avait indigné Dagmar, ne pas venir aux funérailles de son propre père était quelque chose d'impensable pour la serveuse, qui avait donc décidé de venir se déplacer au nom de la famille Belströd, branche citadine. Malgré ses pensées, le voyage lui avait rappelé celui de son enfance, quand sur un coup de tête, une prédiction divine, on leur avait ordonné de partir ouvrir une taverne à la capitale. Laissant les souvenirs, la famille, leur maison, les champs, derrières eux. Cela donnait une étrange impression à la jeune femme de retrouver le calme de son village natal qui commençait à se dessiner au loin. Elle sourit légèrement, étrange pour cette adolescente généralement toujours grognon, mais ce village lui avait manqué, même si malheureusement, c'était en ces temps malheureux qu'elle allait retrouvé le doux air de la campagne où elle avait grandi.

Mais ce sourire tomba, c'était ici même, qu'il y a quelques jours, son grand-père avait lâché son dernier souffle dans un sommeil, devenant éternel. Elle craignait de le voir, blanc, mais se disant qu'il devait avoir l'air apaisé et somnolant. Un goutte d'eau froide tomba sur le crâne de la brune, décidément. Cela la fit frissonner et elle donna un léger coup de talon à l'animal vieilli, qui partit au trot vers son lieu de naissance. Elle ne savait si l'animal reconnaissait les lieux, mais il lui semblait heureux, à moins que ce soit le fait d'aller un peu plus vite, l'animal haïssant la pluie.

Une demi-heure après, elle arriva à Aldonael, passant son regard sur les maisons, leur caractéristiques et leurs défauts qui n'avaient pas réellement changés, comme figés dans le temps.
Elle descendit de son cheval, ses bottes s'enfonçant dans la boue une fois atterrie au sol. La jeune femme grogna pour elle même, s'imaginant déjà gratter pour retirer la terre. Elle s'étira ensuite, bien heureuse d'être enfin arrivée, la pluie ne la dérangeant pas plus que ça. Elle se tourna ensuite pour attraper de nouveau les rênes du cheval et le guider jusqu'à l'adresse qu'on avait donné dans le corbeau envoyé à ses parents. Le cheval, regardait autour de lui, intrigué, et reniflant les odeurs. Mais décidément, cela faisait trop longtemps que la jeune femme était venue en ces lieux, se perdant presque dans le petit village, ne sachant reconnaitre la bonne maison. Elle finit par croiser quelqu'un, un jeune homme aux cheveux décoiffé, portant des bésicles de façon singulière. Dagmar leva un de ses imposant sourcil et vérifia qu'il n'y avait personne aux alentours.
Mais à part son cheval, trois maisons à jardin et quelques arbres, rien, personne.

Elle se résigna alors, elle allait devoir lui demander son chemin. La jeune femme aux cheveux secs abaissa alors son écharpe, la reposant sur son vieux manteau beige. Elle tira sur ses jambes pour sortir ses bottes de la boue, là où elles commençaient à prendre racine, afin de se diriger vers le jeune adolescent. Elle se racla la gorge et l'interpela sèchement.

-Excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Azul Lenmeÿer

Azul Lenmeÿer


 Argent Argent : 10
Force Force : 10
Agilité Agilité : 10
Age : 22

Marée Disparate (pv Dagmar Belströd) Empty
MessageSujet: Re: Marée Disparate (pv Dagmar Belströd)   Marée Disparate (pv Dagmar Belströd) EmptySam 29 Déc - 17:21

Azul n’avait pas vraiment d’idée d’où aller ou de quoi faire. Il trouvait juste la solitude apaisante, comme l’exercice physique elle avait été une amie fidèle pendant son enfance. Plus que d’autres… Cette pensée ne l’énerva point, il n’était plus de mauvaise humeur. Il se détendait… Jusqu’à ce qu’une fois désagréable ne l’interpelle au niveau de l’entrée de la ville.
Plusieurs raisons firent que ces deux mots suffirent à l’énervé. Premièrement, il avait envie d’être seul, raison pour laquelle il était délibérément allé dans un endroit où il n’y avait en principe personne. Deuxièmement parce que la voix était désagréable. Le genre de voix avec un air sec et un accent comme trainant dans la boue. De trois, si la pluie ça détendais c’était aussi pénible à enlever des verres de ses besicles pour qu’il puisse voir qui s’adressait à lui. De trois parce que cet effort n’en valait pas la peine quand il vit à qui appartenait cette voix si laide à son oreille, car ce n’était rien en comparaison de celle du visage.

Oh qu’elle était vilaine ! Elle n’avait pas un nez, elle avait un bec de laüd !
C’était la première chose qu’il pensa, et ce fut son point numéro cinq, elle lui rappelait les Gardiens, et donc son frère, et donc les événements qu’il essayait d’oublier avec bien peu de succès.
Ça lui tira une tête irrité.


- Quoi ?! Répliqua-t-il d’un ton non moins sec et mal embouché que le faciés disgracieux de la femme qui le regardait de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Dagmar Belströd

Dagmar Belströd


 Argent Argent : 31
Force Force : 20
Agilité Agilité : 20
Lieu de résidence : Hantonael
Métier / rôle / rang : Ecuyère
RPs en cours : -Marée Disparate
-[Quête] Sous la tempête
-Des flocons et une rencontre

Marée Disparate (pv Dagmar Belströd) Empty
MessageSujet: Re: Marée Disparate (pv Dagmar Belströd)   Marée Disparate (pv Dagmar Belströd) EmptyMar 1 Jan - 14:11

Dagmar resta plantée là où elle était, ses bottes commençant à ne faire qu'un avec la boue parsemée de petits cailloux. Elle avait peur de glisser avec un pas de plus, et cela lui ferait perdre toute crédibilité. Elle croisait ses bras au ton du jeune homme, si elle lui rappelait son frère, lui, lui rappelait les clients qui essayaient de la calmer ou de l'intimider en réponse à son ton dur et sec. Elle avait fini par y être habituée et ne plus y prêter attention dans sa taverne. Mais là, elle ne le supportais pas, pour une raison qui lui échappait. Sûrement car elle n'était pas dans sa taverne, tout simplement.
Elle examina le visage de l'adolescent en face de lui, ses besicles étaient ornées de perles de pluies, ce qui brouillait son regard aux yeux de la serveuse. Son visage semblait irrité, sûrement à cause du ton de Dagmar, un visage fin. Un visage qu'elle examina pour se souvenir de comment il était s'il lui dérobait quelque chose ou alors autre chose. On est jamais assez prudents chez les Belströd, une rencontre dans une rue, parmi la boue et ce temps qui pourrait être plus agréable, c'est louche.

Elle lâcha un grognement au ton du jeune homme, se retenant presque d'aller lui tirer les oreilles, mais non. Elle glisserait. Ou alors juste le calmer en se rapprochant ? Non, elle glisserait.
Son destin était-il à jamais lié à cette boue, dévouée à glisser et perdre toute crédibilité ? Cette pensée devenait de plus en plus importante tout comme l'emprise de la boue sur ses bottes boueuses. Pour le moment, c'était simple, il fallait qu'elle reste plantée au milieu de cette rue, avec ces 3 maisons, ces quelques arbres sans feuilles, son cheval et cet individu. Pourtant, elle allait devoir trouver son chemin, pour son grand père... Elle se racla alors la gorge, mais gardant son ton habituel sec.

-Je cherche la maison des Sïphus... Ou même des Casterllnak. Mais je ne suis pas venue depuis longtemps et je ne retrouve pas mon chemin. Tu peux m'aider ?

Elle le fixa, c'était fini pour elle, peu importe sa réponse, elle allait devoir bouger et perdre toute son assurance sous la boue. Alors, elle profita de ces derniers moments où elle était assurée de rester digne.
Revenir en haut Aller en bas
Azul Lenmeÿer

Azul Lenmeÿer


 Argent Argent : 10
Force Force : 10
Agilité Agilité : 10
Age : 22

Marée Disparate (pv Dagmar Belströd) Empty
MessageSujet: Re: Marée Disparate (pv Dagmar Belströd)   Marée Disparate (pv Dagmar Belströd) EmptyMer 30 Jan - 19:29

La guenon disgracieuse jeta un regard ennuyé vers ses pieds Azul en profita pour frotter un peu les larmes de pluie sur ses verres qui étaient sa seule fenêtre vers un monde net. Mais qui n’était pas assez sûr selon les Gardiens, évidemment ! Ça lui était bien égal de toute manière. Il voulait juste éviter de penser à ça. Mais cette femme l’empêchait de s’évader. Se débarasser d’elle ferait le débarrasserais sans doute aussi des problèmes. En lui criant dessus par exemple.

- Déga..

C’était aussi ce qu’il avait fait la dernière fois avec l’enfant étranger dont il ne se rappelait plus trop du nom. Il n’avait pas envie de regretter cet instant… Rompre la paix du jour et ajouter une pierre au chemin qui le ramenait aux laüds et à leurs Gardiens idiots. Ça ne lui prendrait peu de temps de lui donner ce qu’elle voulait. Cinq minutes grands maximum.  Ça ne valait pas grand-chose comparé à l’immense tranquillité du jour pleurant.

- ..Arrfg !
 Finit-il dans une onomatopée semblable à un soupir et un raclement de gorge exaspéré. Tu choisis mal ton moment. Les Sïphus ne sont pas chez eux.

Il marqua une pause, puis ajouta en frottant du coude les gouttes de ses cheveux gras tombant devant ses yeux.

- Mais je sais où tu peux les trouver, si c'est vraiment important.

Et pour les Casterllnak, Azul ne savait pas où ils habitent. Ehr l’aurait surement su, il était proche amis du cadet de la famil… Crotte de Laüd ! Pourquoi tout lui faisait toujours repenser à ce sale crétin chanceux et immature ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Dagmar Belströd

Dagmar Belströd


 Argent Argent : 31
Force Force : 20
Agilité Agilité : 20
Lieu de résidence : Hantonael
Métier / rôle / rang : Ecuyère
RPs en cours : -Marée Disparate
-[Quête] Sous la tempête
-Des flocons et une rencontre

Marée Disparate (pv Dagmar Belströd) Empty
MessageSujet: Re: Marée Disparate (pv Dagmar Belströd)   Marée Disparate (pv Dagmar Belströd) EmptyDim 3 Fév - 20:42

Dagmar le fusilla du regard aux premières syllabes de ses mots, elle savait bien ce qu'il allait dire et son regard noir était un avertissement, s'il continuait à agir ainsi avec elle, c'était en se trainant dans la boue qu'il rentrerait chez lui. Des ivrognes et des personnes insupportables, elle en mettait tous les jours hors de sa taverne, de même qu'elle s'en était battit une réputation sur ce point. Mieux valait bien se tenir si on ne voulait pas terminer dans le viseur de la fille Belströd. Elle ne se calma pas pour autant lorsqu'il se reprit, ne le remerciant même pas pour sa réponse. Elle allait s'approcher de lui mais elle se ravisa avant d'écouter sa proposition.
La brune lâcha alors un grognement avant de prendre la peine de bouger, ce qui lui valut de tomber en arrière dans la boue. Le grognement de Dagmar s'intensifia alors, elle se redressa, revenant sur un sol un peu plus solide afin de prendre de bons appuis. Elle frotta légèrement ses habits devenus boueux, et passa son doigt sur sa joue gauche pour retirer la boue qui était venue se coller. Son visage, tant qu'à lui, était resté fermé, son sourire encore plus tombant qu'à son habitude.
De ses bottes salies, elle s'avança vers le jeune homme, se plantant juste en face de lui pour planter son regard noir dans le sien.

-Écoute moi bien, je connais pas ta vie, mais à ton âge elle doit pas être bien difficile, tout comme la mienne. Mais à ce que je sache, je ne t'ai pas manqué de respect depuis le début de notre altercation, alors s'il te plait, tu devrais en faire de même.

Elle se redressa ensuite et passa une mèche derrière son oreille droite, ses cheveux ayant prit la terre dans sa chute. Elle souffla, exaspérée tout en jetant un regard à l'horizon. Rien, aucune silhouette mise à part celui en face d'elle et son cheval. Visiblement, elle n'avait pas de chance, elle allait devoir  se contenter de son aide même s'il commençait à l'agacer. "S'il me manque de respect encore une fois, il va finir dans la boue ce gamin..." pensa t-elle avec sa patience légendaire. Il lui faisait penser à ces clients désagréables qui venaient boire à la taverne, sans gêne, et qui finissaient généralement dehors avec le pieds de Dagmar au derrière. Ces clients, elle avait tendance à s'en souvenir, les lèvres, les yeux, le nez, la peau, le moindre grains de beauté, tout. Alors une chose était sûre, si elle désirait effacer la seule personne du coin de sa mémoire, elle ne pourrait, étant maintenant épinglé sur le tableau des mauvaises personnes dans l'esprit de Dagmar. Elle soupira, se résignant, malheureusement pour elle, elle n'avait pas le choix d'accepter son aide.

-Bien... Emmène moi les voir. Mais tache de bien te tenir, surtout si on en vient à les voir. Mal se comporter à un enterrement est mal vu. Je te suis.

Elle croisa les bras tout en tapotant du pieds, le fixant en attendant qu'il parte en avant afin de la guider.
Revenir en haut Aller en bas
Azul Lenmeÿer

Azul Lenmeÿer


 Argent Argent : 10
Force Force : 10
Agilité Agilité : 10
Age : 22

Marée Disparate (pv Dagmar Belströd) Empty
MessageSujet: Re: Marée Disparate (pv Dagmar Belströd)   Marée Disparate (pv Dagmar Belströd) EmptyJeu 2 Mai - 19:04

Azul anticipa à l’avance la remarque déplaisante qu’allait lui faire la non moins déplaisante femme. Cela ne manqua pas, elle vint se planter face à lui et lui répondit avec une chaleur humaine frôlant les températures hivernales. Cela ne manqua pas d’énerver le jeune bigle, qui sentit sa mâchoire se crispé en même temps qu’un sentiment acide se rapprochant de l’humiliation semblait inonder son front de l’intérieur. Ou bien de la gêne. Il se rassura en fixant avec une expression peu obligeante les vêtements boueux de Dagmar.  Comportement d’autant plus hypocrite que lui n’était pas beaucoup plus présentable, avec ses vêtements trempés, ses cheveux graisseux, et son odeur persistante de transpiration que la pluie lavait avec peine.


- Tu n’as pas était  très correct non plus. Grommela-t-il d’une voix à moitié englouti par une bourrasque de vent qui passa à ce moment-là, faisant fouetter une mèche de ses cheveux sur les verres de ces besicles. Raaah… Saleté de vent !


Il eut presque envie de bouder l’étrangère pour ce temps qui lui cassait à présent les pieds. Azul aurait sûrement fini par se lasser de sa petite sortie, mais l’agacement serait probablement venu l’humidité froide de ses vêtements et de la sensation de lourdeur pesante sur son crâne sale, mais sa présence avait accéléré les choses (même si tout contact humain avait tendance à le mettre de mauvaise humeur), et sa façon de se comporter comme une adulte agacé donnait envie a Azul de la planter là où elle était, ou de l’abandonner sur la route, histoire de lui ôter l’air suffisant de sa vilaine tête.
Mais elle venait tout de même pour un enterrement, il pourrait bien faire un effort. Au moins pour ça. Il se retourna donc sans un mot et lui fit signe d’un regard en coin et d’un bref mouvement de la tête de le suivre. Le chemin était pratiquement le même qu’à l’aller, en oubliant la présence d’une dame qui empêcher Azul de vaquer à ses pensées. Le chemin lui parut infiniment plus long pour cette raison, et les œillades qu’il jetait périodiquement à Dagmar.

La maison des Sïphus fut enfin en vue, Azul avança jusqu’au perron de bois vermoulu par la bruine,   et toqua à la porte pour s’assurer que personne n’était revenu entretemps. A sa surprise une voix fluette d’enfant se fit entendre de l'intérieur :


- Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Dagmar Belströd

Dagmar Belströd


 Argent Argent : 31
Force Force : 20
Agilité Agilité : 20
Lieu de résidence : Hantonael
Métier / rôle / rang : Ecuyère
RPs en cours : -Marée Disparate
-[Quête] Sous la tempête
-Des flocons et une rencontre

Marée Disparate (pv Dagmar Belströd) Empty
MessageSujet: Re: Marée Disparate (pv Dagmar Belströd)   Marée Disparate (pv Dagmar Belströd) EmptyDim 25 Aoû - 18:06

Pas très correcte ?

Bon, très bien, Dagmar lui accordait, il était possible que la jeune adolescente n'était pas dans un de ses meilleurs jours et ne pouvait lui être très agréable. Même si le mot "agréable" n'était sûrement pas dans le lexique de la jeune serveuse. Mais il était vrai qu'elle avait dû partir en besogne, si ses parents étaient là, ils l'auraient arrêté avant qu'elle incendie sa pauvre victime. C'est ce qu'ils faisaient toujours à la taverne, mais là ils n'étaient pas là. Peut-être que ce n'était pas plus mal... Ainsi, elle pouvait déverser sa colère contre la boue qui l'avait rendue encore moins présentable, son deuil et sûrement aussi, un peu tout dans ce monde. Mais elle n'était pas là pour lister les raisons de son agacement.
Elle émit un petit sourire en voyant le jeune homme en face d'elle se prendre le vent en pleine face, se moquer était une chose qui la détendait, elle n'allait alors pas s'en priver. Il faut dire qu'il n'avait pas fière allure lui non plus, en le regardant de haut en bas, Dagmar remarqua l'état dans lequel il était. Cela n'empêchait en rien qu'elle ne se priverait pas de le jeter dans la boue s'il revenait à ne serait-ce que l'agacer un poil de chat.
Mais le jeune garçon s'était visiblement résigné à l'aider, lui indiquant de le suivre, Dagmar s'entreprit de le faire sans rechigner. Le chemin lui remémora ses souvenirs d'enfance, murmurant des "ah mais oui" à quelques endroits, et parfois, se laissant aller à des souvenirs à la vue d'une vieille maison où bien d'un vieux chêne. Mais c'était un village, il ne fallait pas l'oublier, la séance nostalgie fut vite interrompue par leur arrivée devant la maison des Siphüs. Le jeune garçon qui l'avait guidé était partit frapper à la porte pour qu'une enfant lui réponde.

...

Une enfant ?? Ce ne devait pas être chez les Siphüs alors que Dagmar devait se rendre, on amenait rarement les enfants aux enterrements... Cependant, peut-être qu'elle connaissait l'enfant, et qu'elle pouvait lui demander où était passés ses parents, chez les Casterllnak ou ailleurs ? Elle allait finir par arriver assez en retard si cela continuait. Dagmar s'avança alors vers la porte à son tour pour parler.

-Je... C'est Dagmar, Dagmar Belströd... Tes parents sont là ? Ou... Où sont-ils ? J'ai besoin de leur parler.

Face à une voix plus jeune, la jeune femme avait adoucie la sienne, après tout, presque tous les enfants ne sont pas diaboliques, alors mieux valait optimiser les chances de coopération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marée Disparate (pv Dagmar Belströd) Empty
MessageSujet: Re: Marée Disparate (pv Dagmar Belströd)   Marée Disparate (pv Dagmar Belströd) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marée Disparate (pv Dagmar Belströd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dagmar Belströd
» Carnet de Dagmar Belströd
» [Terminé] Rencontre Sous la Pluie (Dagmar)
» [Terminé]Huum... Il se pourrait que j'eusse dis ça en effet... [Dagmar]
» [Terminé] Rencontre par une pluie battante. [ Privé Dagmar Belstöd. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Hetenlaüd ::  :: -
Sauter vers: