Les Gardiens d'Hetenlaüd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Unwyn, Poète à ses heures perdues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unwyn Dæmyar

Unwyn Dæmyar


 Argent Argent : 20
Force Force : 30
Agilité Agilité : 30

Unwyn, Poète à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Unwyn, Poète à ses heures perdues   Unwyn, Poète à ses heures perdues EmptyDim 9 Sep - 22:44

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●





"Le destin n’a jamais trempé sa plume pour moi :

je suis l’essence du hasard."
Unwyn Dæmyar
Qui suis-je ?


Avatar : ”Passion” de Shepperd56 sur DeviantArt
Nom : Dæmyar
Prénom : Unwyn
Age : 27 ans
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : Karn
Famille : Júba (tante/épousede Lysanthir); Lysanthir (oncle); Rhidaís (cousine); Nimue (tante,/jumelle de Seiveril); Seiveril (mère)
Lieu de résidence : Partout !
Groupe : Étranger
Métier / Rôle / Rang : Tailleur





Description psychologique et physique




À demi nordien dans le sang, Unwyn arbore une magnifique chevelure châtain tout d’or diapré. Les traits de son visage sont assez anguleux, et il a un petit grain de beauté coquin au coin de l’oeil gauche. Mis à part le teint, il ressemble tant à sa mère que c’en est troublant.
Son regard vert et ambre est particulièrement expressif, sur et souligné par des cils très denses qui lui confère une certaine malice.
Mais hélas ! Son si BEAU visage est marqué de quelques cicatrices résultant de mésaventures assez peu conventionnelles.

Pour ce qui est de sa personnalité, il est toujours tout à découvrir. L’on retiendra de lui son attrait tout particulier pour l’art, les animaux et surtout, surtout les femmes – cela dit, ça ne le rend pas moins respectueux ou respectable ! Il se présente comme poète avant d’être tailleur, et il est très fier de ce qu’il réussit. Il ne peut être concentré que sur ses propres entreprises, et a tendance à n’écouter aucun des conseils qu’on lui donne, sauf s’il s’agit de sa cousine ou de sa tante qui a diablement influencé sa vie. Aussi, il est très chanceux, ce qui peut être très énervant.
Il peut se montrer aussi très égoïste et très fermé d’esprit. C’est une personne en réalité assez superficielle, mais lorsque l’on obtient un peu de sa confiance (qui voudrait obtenir un peu de sa confiance), il se révèle être un être très doux et sensible, protecteur et porteur de joie.


Description Historique


***


– J’ai toujours de la peine pour ce garçon, quand je pense...
– Ah ? Moi, je trouve qu’il a eu de la chance, coupa Nimue.

Lysanthir s’accouda à la barrière de l’enclos, ses yeux paternels ne quittant ni sa fille ni son neveu alors qu’ils s’appliquaient à apprivoiser une jument. Ils avaient alors 13 et 16 ans.
Nimue les regardait faire, elle aussi, assise l’air nonchalant sur la clôture.

– Eh, cadet. Pourquoi tu penses à ces choses-là, tout d’un coup ?
Lysanthir inspira.
– Tu te souviens de la cheminée ? Et de la neige ?
–  Hm. Bien sûr. Le feu dans l’âtre. Et nous, on jouait avec. Et d’où te vient cette soudaine nostalgie ?
–  Je me disais que cela devait lui manquer aussi. À cet âge on se pose beaucoup de questions, et tu sais bien qu’il est difficile de le faire parler.
Ce fut au tour de Nimue de soupirer.
– Dis-moi plutôt où tu veux en venir.
– ...Eh bien, il serait peut-être temps de lui expliquer ce qui s’est passé, et pourquoi est-ce qu’il a dû quitter Kartendark. Il a si peu de souvenirs.
À peine eut-il terminé sa phrase que la naine prit la parole.
– Détrompe-toi. Je suis certaine qu’il se souvient très bien, mais comme tu dis, c’est un garçon très secret. Il répond à ses propres questions tout seul.

La jument se cabra et rua en poussant un hennissement furieux. Les deux jeunes gens se précipitèrent hors de l’enclos, essouflés.

– Je crois que je lui ai trouvé un nom ! haleta Rhidaís avec un rire léger. Elle s'appellera Miscó.


Extrait 1:

Extrait 2:
derrière l'écran...

Pseudo : Nasharyz a.k.a Nash
Age : 69 saisons
Comment avez-vous connu le forum ? Félicitez Ermaëlle pour son excellente propagande Wink
Code du règlement : Validé by As


Unwyn, Poète à ses heures perdues 2cce6ac8


Dernière édition par Unwyn Dæmyar le Dim 9 Sep - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ásmundr Krönos
L'Arlaüd Ténébreux

L'Arlaüd Ténébreux
Ásmundr Krönos


 Argent Argent : 50
Force Force : 55
Agilité Agilité : 45
Lieu de résidence : Panlaüd
Métier / rôle / rang : Arlaüd
RPs en cours : - Des Flocons et une Rencontre : Dagmar
- La Patrouille de l'Aube : Osmond
- Bienvenue au Panlaüd ! : Ehr et Eléazar
- Petit Entretien : Ermaëlle
- Le Grand Jour : Solveig

Fiche Laüd (Gardien uniquement)
Nom: Dementör
Sexe : Masculin
Description:

Unwyn, Poète à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Unwyn, Poète à ses heures perdues   Unwyn, Poète à ses heures perdues EmptyDim 9 Sep - 22:59

EDIT :

Bienvenue encore une fois sur le forum Very Happy Ta fiche est parfaite j'attends juste un bel avatar à taille correcte pour valider tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ásmundr Krönos
L'Arlaüd Ténébreux

L'Arlaüd Ténébreux
Ásmundr Krönos


 Argent Argent : 50
Force Force : 55
Agilité Agilité : 45
Lieu de résidence : Panlaüd
Métier / rôle / rang : Arlaüd
RPs en cours : - Des Flocons et une Rencontre : Dagmar
- La Patrouille de l'Aube : Osmond
- Bienvenue au Panlaüd ! : Ehr et Eléazar
- Petit Entretien : Ermaëlle
- Le Grand Jour : Solveig

Fiche Laüd (Gardien uniquement)
Nom: Dementör
Sexe : Masculin
Description:

Unwyn, Poète à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Unwyn, Poète à ses heures perdues   Unwyn, Poète à ses heures perdues EmptyDim 9 Sep - 23:30


Tu es validé !
Bravo et bienvenue parmi nous !


Et voilà, enfin ! Au passage, très belle histoire que tu nous raconte là. J'aime beaucoup ton style d'écriture. Tu vas embellir le forum avec ton personnage voyageur Very Happy Tu auras tout de suite dix belles pièces pour bien démarrer ainsi que 30 points de Force et d'Agilité également.


Tu peux désormais créer ta fiche de liens et de RPs ICI ainsi même que la Volière de ton personnage ! Je t'invite également à consulter l'Univers d'Hetenlaüd si ce n'est pas déjà fait afin de te familiariser avec ce nouveau monde ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du Staff ou à poser ta requête ICI. Enfin, n'oublies pas que des quêtes sont disponibles si tu n'as pas d'idée de RPs, quêtes réalisables avec les compagnons de RPs de ton choix !


Bon jeu parmi nous !





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unwyn, Poète à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Unwyn, Poète à ses heures perdues   Unwyn, Poète à ses heures perdues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unwyn, Poète à ses heures perdues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] A l'ombre des tombes. [ PV Unwyn Dæmyar. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Hetenlaüd :: Hors-RPG :: Les Recueils d'Hetenlaüd :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: