Les Gardiens d'Hetenlaüd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 => Mois d'Août 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Ásmundr Krönos
L'Arlaüd Ténébreux

L'Arlaüd Ténébreux
Ásmundr Krönos


 Argent Argent : 50
Force Force : 55
Agilité Agilité : 45
Lieu de résidence : Panlaüd
Métier / rôle / rang : Arlaüd
RPs en cours : - Des Flocons et une Rencontre : Dagmar
- La Patrouille de l'Aube : Osmond
- Bienvenue au Panlaüd ! : Ehr et Eléazar
- Petit Entretien : Ermaëlle
- Le Grand Jour : Solveig

Fiche Laüd (Gardien uniquement)
Nom: Dementör
Sexe : Masculin
Description:

=> Mois d'Août 2018 Empty
MessageSujet: => Mois d'Août 2018   => Mois d'Août 2018 EmptyMer 1 Aoû - 16:56


Informations Mensuelles d'Août 2018


●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●Chers Membres●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●



L'été tape fort en Hetenlaüd. Il semblerait que la canicule assaille le pays autant que de mon côté de la France ! Les Nations Laïos même se rendent compte de la différence et malgré leur tolérance aux caprices du désert, les tribus s'affaiblissent de plus en plus tandis qu'à Kartendark, les basses terres sont dépouillés de neige et les cultures paysannes progressent rapidement pour la joie de tous. De mon côté, j'espère que vous passez de bonnes vacances. Si vous travaillez, bon courage à vous car ça ne doit pas être facile avec une chaleur pareille ! Sans perdre plus de temps, démarrons tout de suite la mise à jour pour ce nouveau mois estival.


Rappel


J'ai remarqué l'absence d'un grand nombre de nos membres ce dernier mois (sachant qu'on est pas nombreux de base, ça se remarque vite). Je peux comprendre que pour des histoires de belles vacances justement, ou d'examens, ou toute autre raison, on a plus envie de se jeter à l'eau que de rester devant un écran. Je ne juge absolument personne ! Cependant, je tiens à rappeler que, afin de vous savoir toujours en vie et surtout parmi nous, il est important que vos absences, qu'elles durent une semaine ou trois mois, soient reportées dans la catégorie des absences ICI, afin de prévenir notamment vos partenaires qui attendent sûrement de vos nouvelles. Merci d'avance !



Nouveautés du forum


Ce mois-ci, quelques nouveautés, tout d'abord du côté des PVO. Les Personnages Vacants Officiels. Désormais, il est précisé pour chaque personnage lorsque l'un d'eux sera essentiel pour l'intrigue du forum, annoncé par un [Personnage soumis à l'intrigue du forum]. Le reste des personnages seront désigné par un [Personnage sans contraintes]. Ceux qui sont soumis à l'intrigue seront donc les plus importants mais auront un scénario qu'il sera important de suivre pour leur joueur. Ce scénario peut être déjà inscrit dans l'histoire du personnage, ou bien sera transmis au joueur par MP au fur et à mesure. Les personnages sans contrainte pourront être joué comme bon leur semble. Enfin, toujours dans les PVO, je vous annonce l'arrivée de quelques scénarios en plus, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil ICI.



Quoi de neuf sur Vaïud ?


Attaque en déroute

Le sud d'Hetenlaüd a su être préservé de l'attaque Laïosienne qui s'était jetée sur les villes et villages proche de la frontière avec le désert. A l'aide des Gardiens et de l'armée de la ville de Valkëol, la tribu Fälcor qui avait tenté l'invasion fut rapidement repoussée de l'autre côté de la frontière. Malgré quelques dommages dû à cette attaque, la victoire a su venir rapidement. Les villages des alentours sont actuellement en reconstruction et leurs habitants mettront néanmoins du temps avant de se remettre de cet assaut et faire le deuil de tous leurs êtres chers perdus durant le raid.

La capitale inquiète

A Hàntonael, les choses ne sont pas aussi réjouissantes. Sire Anlguyr DeMördl ne parvint pas à se remettre du mal qui le ronge et malgré tous les meilleurs médecins du pays à son chevet, beaucoup peinent à trouver un remède efficace contre sa maladie. N'étant plus en état de gouverner, le prince Vlindyr DeMördl est dépassé par les événements et ses nouvelles responsabilités. Il ne se sent pas prêt à assumer ce rôle auquel il est pourtant promis depuis sa naissance et cela se ressent au sein de la grande cité.



Classement RP et Membre du Mois


Et voici le moment tant attendu, celui qui consiste à découvrir votre activité sur le forum ainsi que le Membre du Mois d'Août :

- Ermaëlle Fyrnam : 6
- Naïa Mùenë : 5
- Ásmundr Krönos : 3
- Azul Lenmeÿer : 2


Ermaëlle, pour changer un peu (XD) remporte une fois de plus le titre de Membre du Mois ! Allez mes amours, au mois prochain !



=> Mois d'Août 2018 Tumblr_p053p3IpRR1v85vxjo2_1280

©️️️️ FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS




Revenir en haut Aller en bas
 
=> Mois d'Août 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => Mois de Mai 2018
» => Mois d'Avril 2018
» => Mois de Décembre 2018
» => Mois d'Octobre 2018
» => Mois de Novembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Hetenlaüd :: Avant toutes choses :: ACTUALITES ET GESTION :: Dernières Annonces-
Sauter vers: