Les Gardiens d'Hetenlaüd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Volière d'Ebao Kuza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ebao Kuza
Chevalier Entêté

Chevalier Entêté
Ebao Kuza


 Argent Argent : 97
Force Force : 30
Agilité Agilité : 30
Lieu de résidence : Hantonael
Métier / rôle / rang : Chevalier d'Hentenlaüd
RPs en cours : 2/2
- Rp - Ebao vs Dagmar
- Rp - Le mariage

Volière d'Ebao Kuza Empty
MessageSujet: Volière d'Ebao Kuza   Volière d'Ebao Kuza EmptyLun 26 Fév - 21:00

-VOLIÈRE D'EBAO KUZA-

Bienvenue   :44:  



Revenir en haut Aller en bas
Éléazar Wilrem

Éléazar Wilrem


 Argent Argent : 145
Force Force : 30
Agilité Agilité : 20
Lieu de résidence : Panlaüd
Métier / rôle / rang : Gardien ( Forgeron à ses heures perdues. )

Fiche Laüd (Gardien uniquement)
Nom: Zelfyne
Sexe : Femelle
Description:

Volière d'Ebao Kuza Empty
MessageSujet: Re: Volière d'Ebao Kuza   Volière d'Ebao Kuza EmptyDim 11 Nov - 22:21


Volière d'Ebao Kuza 1ta0
Message de : Éléazar Wilrem.


'' Bonjour Ebao !

Peu de temps avant de recevoir ta lettre, je me demandais quand j'aurai de tes nouvelles ! Je suis heureux d'apprendre que tu es toujours en un seul morceau ! J'espère que tu seras très rapidement sur pieds ! Il ne faudrait pas que ton absence soit remarquée sur la piste de danse !

Content d'apprendre que les sculptures te plaisent ! Au moins, Farban et Ismelle auront tout de même une chèvre ! C'est là le principal ! Pour l'argent, ne t'en préoccupes pas pour le moment ! Nous en reparlerons quand tu seras pleinement rétabli ! Pour ce qui est de mes présents, l'épée de Farban repose désormais dans un fourreau digne d'elle ! Je compte montrer ma création à Ismelle bientôt ! Si tu veux, passe nous voir à ce moment ! Je te transmettrai la date à laquelle j'irai voir ma très chère sœur ! Pour ce qui est de son cadeau, c'est en bonne voie ! Tout sera terminé dans les temps !

Allons, tout le monde sait que tu es le deuxième homme le plus fort du monde ! Tu en doutais avant de croiser ce colosse ? Cela m'étonne de toi ! J'espère que tu conserveras ce titre !

Je te souhaite un prompt rétablissement et j'espère que les membres de ta famille se portent pour le mieux !

Éléazar. ''
Revenir en haut Aller en bas
Éléazar Wilrem

Éléazar Wilrem


 Argent Argent : 145
Force Force : 30
Agilité Agilité : 20
Lieu de résidence : Panlaüd
Métier / rôle / rang : Gardien ( Forgeron à ses heures perdues. )

Fiche Laüd (Gardien uniquement)
Nom: Zelfyne
Sexe : Femelle
Description:

Volière d'Ebao Kuza Empty
MessageSujet: Re: Volière d'Ebao Kuza   Volière d'Ebao Kuza EmptyMar 13 Nov - 23:34


Volière d'Ebao Kuza 1ta0
Message de : Éléazar Wilrem.



'' Bonjour Ebao !

Sache que je me porte comme un charme ! Pour le reste, je ne peux que comprendre ta déception ! Il n'y a rien de pire que d'être coincé au lit à cause de son propre corps ! Mais tu verras, tu seras vite sur pieds ! Bientôt, tu pourras remonter à cheval comme avant et cette mésaventure ne sera plus qu'un lointain souvenir !

Cette petite Solveig me semble avoir un sacré caractère ! D'un autre côté, je peux comprendre ses réticences ! Rester enfermé toute la journée, il n'y a rien de pire ! Bien évidemment que l'école est importante, mais un peu d'air frais fait toujours un bien fou ! Après, ce n'est que mon avis ! Je ne pense pas que je serais le meilleur des professeurs si on me laissait transmettre mon savoir ! De plus, il faut être Arlaüd pour cela ! Et je suis sûrement tout en bas de la liste, pour tout te dire ! Mais bon, les choses sont ainsi faites. Et je ne pense pas qu'il soit possible de les modifier !

Allons bon, tu ne vas quand même pas me dire que cette petite est entrée chez toi par elle-même et a décidé de ne plus quitter les lieux ? … Si ? Eh bien, si c'est le cas, c'est tout bonnement impressionnant ! Elle doit beaucoup t'apprécier, pour avoir élu domicile chez toi... Ou alors, ta maison lui plaît tout particulièrement ! Je te taquine, ne le prend pas mal ! Je suis sûr que malgré tes réticences concernant le milieu scolaire, tu fais de ton mieux avec elle !

Sur ce, je te dis à la prochaine fois ! J'espère recevoir rapidement ta prochaine lettre ! Mon corbeau fait un peu des siennes en ce moment. A croire qu'il préférerait vivre auprès d'Hyline !

Au revoir !

Éléazar. ''
Revenir en haut Aller en bas
Éléazar Wilrem

Éléazar Wilrem


 Argent Argent : 145
Force Force : 30
Agilité Agilité : 20
Lieu de résidence : Panlaüd
Métier / rôle / rang : Gardien ( Forgeron à ses heures perdues. )

Fiche Laüd (Gardien uniquement)
Nom: Zelfyne
Sexe : Femelle
Description:

Volière d'Ebao Kuza Empty
MessageSujet: Re: Volière d'Ebao Kuza   Volière d'Ebao Kuza EmptyVen 16 Nov - 0:03


Volière d'Ebao Kuza 1ta0
Message de : Éléazar Wilrem.


" Bonjour Ebao !

Ah, peut-être une future recrue ! On a besoin de gens avec du caractère, ça tombe bien ! Après tout, il faut de tout pour faire un monde ! Surtout, il ne faut pas que tu t'inquiètes au sujet de Solveig. Ismelle et moi sommes très proches,  non ? Le fait que je sois devenu Ar ne change rien au fait qu'elle est ma sœur et qu'elle finit toujours par me manquer. Et je suppose que si j'étais en meilleurs termes avec Sarm, il en serait de même. Il faut juste penser à entretenir ce lien. Bien évidemment, Solveig ne pourra pas venir vous voir directement. Mais elle pourra toujours vous écrire. Être Gardien ne signifie pas oublier ses racines! Je peux te citer de nombreux Ars qui rendent très fréquemment visite à leurs proches ! Et si Solveig rejoint nos rangs, tu penses bien que je te donnerai de ses nouvelles lorsque je serais de passage à la capitale ! Mais je m'égare. Rien n'est encore fait ! Peut-être aura-t-elle changé d'avis d'ici quelques mois !

Au moins, cette petite est heureuse à présent, c'est le principal ! Elle ne vous oubliera pas. Elle ne le pourra pas. Cela ne lui viendra même pas à l'esprit, tu peux en être certain. Les plus jeunes ont beau faire les fortes têtes, vivre séparé des siens est compliqué à vivre. Et le lien avec notre Laüd ne change en rien cette situation. Il peut atténuer notre peine, mais nous n'oublions jamais les bras de nos parents ou la voix de nos frères et sœurs. Les liens familiaux et les liens avec un Laüd sont très différents. Et il est important pour un Ar de savoir conjuguer les deux. Solveig y parviendra, si les Arlaüds jugent qu'elle est apte à rejoindre le Panlaüd.

J'ai peut-être des choses à enseigner aux plus jeunes, mais on juge sûrement que j'ai trop d'autres défauts pour cela ! Mais que veux-tu, les choses sont ainsi faites. Il doit bien y avoir une raison pour expliquer cette situation ! Hélas, je ne la connais pas ! Cela remonte sûrement aux origines des Gardiens... Je ne saurais pas dire !

Ma petite amie ? Hyline ?! Cette bonne blague ! Hyline est une vieille amie ! Nous nous sommes perdus de vue il y a des années et nous avons enfin repris contact ! Il n'y a que de l'amitié entre nous ! C'est aussi une amie d'Alyanne, d'ailleurs ! Nous avons fais une partie de notre apprentissage au Panlaüd ensemble, figure-toi ! Mais ce n'est pas ma compagne pour autant ! Ismelle serait au courant, dans le cas contraire ! Tu la connais aussi bien que moi !

Sur ce, je te dis au revoir ! En espérant recevoir bientôt une autre de tes lettres !

Éléazar. "
Revenir en haut Aller en bas
Éléazar Wilrem

Éléazar Wilrem


 Argent Argent : 145
Force Force : 30
Agilité Agilité : 20
Lieu de résidence : Panlaüd
Métier / rôle / rang : Gardien ( Forgeron à ses heures perdues. )

Fiche Laüd (Gardien uniquement)
Nom: Zelfyne
Sexe : Femelle
Description:

Volière d'Ebao Kuza Empty
MessageSujet: Re: Volière d'Ebao Kuza   Volière d'Ebao Kuza EmptyVen 16 Nov - 23:19


Volière d'Ebao Kuza 1ta0
Message de : Éléazar Wilrem.


'' Bonjour Ebao !

Ne t'en fais pas, si Solveig oublie de vous écrire, je me chargerai de le lui rappeler ! Toujours est-il qu'il me tarde de la rencontrer ! Je vais pouvoir me rendre compte de ses compétences par moi-même ! Elle pourra peut-être même approcher Zelfyne ! Enfin, il faudra que je lui en touche deux mots. Mais je ne pense pas que ça la dérangera !

Hélas, je ne peux rien te promettre. Je ne pense pas qu'une telle chose soit possible, pour être totalement franc avec toi. Pour dire vrai, personne ne m'a proposé une chose pareille pendant mon apprentissage. J'ai du attendre que Zelfyne soit assez grande pour me porter avant de pouvoir quitter le Panlaüd et il a fallu que je sois assez âgé pour qu'on accepte de me laisser partir, surtout ! Et pourtant, j'aimerai pouvoir te rendre ce service, tu sais... Je pense que l'intégration serait peut-être plus simple pour certains enfants si on leur laissait la possibilité de revoir leurs proches de temps en temps. En tout cas, je sais que cela m'aurait beaucoup plu et je ne dois pas être le seul à penser de la même façon. Mais les règles du Panlaïd sont ainsi faites. Elles ont une bonne raison d'exister, après tout.

Toujours est-il que je continue de perfectionner mes techniques à la forge ! Au moins, on ne pourra pas me reprocher ma paresse ! Il ne manquerait plus que ça ! Moi, paresseux ! Tu imagines le tableau ?! C'est tout bonnement risible ! Même pendant ma convalescence, je n'avais qu'une idée en tête, retourner au travail et à l'entraînement !

J'ai essayé de garder un lien avec Sarm... Hélas, cela n'a pas fonctionné. Ismelle aussi a tenté l'expérience, mais sans plus de succès... Toutes nos lettres sont restées vaines, et même en nous rendant à Valkëol, il nous était impossible de le voir. Je ne sais pas si Ismelle t'en as parlé mais... Elle est tante et je suis oncle. Notre frère a eu son premier enfant et nous n'étions même pas au courant ! Il a fallu que je tombe sur un vieil ami de la famille pour l'apprendre ! C'est tout bonnement désolant... Ismelle a envoyé des invitations aux membres de notre famille. Je suis le seul à avoir répondu présent, hélas... Notre père a répondu, mais a décliné l'offre et notre mère n'a même pas pris la peine d'envoyer une lettre... Et pourtant, Vaïud sait qu'Ismelle aurait aimé avoir notre famille parmi les invités...

Le monstre d'Ismelle ? Je crois qu'elle l'appelait le Loup des Ombres, ou quelque chose du même type ! Elle n'a pas eu besoin d'en inventer beaucoup sur son compte, l'imagination débordante de Sarm a fait tout le reste ! Olrän est sans doute moins imaginatif, voilà tout ! Ou alors, il était sans doute trop vieux pour avoir peur d'une telle invention ! Et évite de tenter l'expérience avec Solveig ! Au vu de ce que tu me racontes, elle ne sera pas plus réceptive que ton frère !

Il n'y a pas de mal ! Et tu sais bien que même si je ne disais pas tout à Ismelle, elle finirait par le découvrir par elle-même ! Surtout dans un tel domaine ! Pour ce qui est d'Alyanne, c'est une amie de longue date ! C'est elle qui m'a convaincu de rester en convalescence ! Autant dire qu'elle est détentrice d'un sacré exploit ! Et n'oublies pas, sans toi, Ismelle et Farban ne se seraient sans doute jamais croisés ! Leurs vies aussi auraient été bien différentes sans toi ! Et dire que leur mariage approche ! Tu es un vrai faiseur de couples, en fait !

En espérant avoir bientôt de tes nouvelles !

Éléazar. ''
Revenir en haut Aller en bas
Éléazar Wilrem

Éléazar Wilrem


 Argent Argent : 145
Force Force : 30
Agilité Agilité : 20
Lieu de résidence : Panlaüd
Métier / rôle / rang : Gardien ( Forgeron à ses heures perdues. )

Fiche Laüd (Gardien uniquement)
Nom: Zelfyne
Sexe : Femelle
Description:

Volière d'Ebao Kuza Empty
MessageSujet: Re: Volière d'Ebao Kuza   Volière d'Ebao Kuza EmptyDim 18 Nov - 1:17


Volière d'Ebao Kuza 1ta0
Message de : Éléazar Wilrem.


'' Bonjour Ebao !

Ça me ferait très plaisir de discuter avec Solveig... Si elle n'est pas trop intéressée par Zelfyne, évidemment ! J'ai discuté un peu avec elle, et elle ne m'a pas semblé être contre l'idée de passer un peu de temps avec Solveig ! Zelfyne apprécie la compagnie, même si elle ne le montre pas. Même si elle ne pourra pas comprendre Solveig ou son ami, elle se montrera amicale à leur égard, j'en suis certain ! Et pour ce qui est du Loup des Ombres, tu as bien raison de ne pas en parler à ta petite ! Elle risquerait d'être déçue en apprenant qu'il n'existe pas, en plus !

Tu as ma parole. Si je peux l'emmener avec moi un jour, je le ferai. Tu peux me croire, ça fait un bien fou de retrouver le monde extérieur après plusieurs années au Panlaüd ! La première chose que j'ai fais quand j'ai pu partir seul, c'est d'aller voir Ismelle ! Et nos retrouvailles resteront toujours gravées dans ma mémoire, tu peux me croire ! Mais j'aurai voulu la revoir plus tôt ou plus souvent pendant toutes ces années ! Si je peux t'aider, et aider Solveig, sois certain que je le ferais !

Je comprends ton désarroi ! Ne peux-tu pas trouver une autre occupation ?  Pourquoi ne pas parler un peu avec ta mère ? Je ne pense pas que cela la dérangerait de cuisiner avec toi ! En plus, cela vous permettra de passer un peu de temps ensemble !

Nous avons été aussi blessé l'un que l'autre, tu peux me croire... Nous aurions aimé connaître ce petit... Ou au moins être informés de sa naissance comme il se doit. Mais les choses ne se sont pas passées ainsi... Si ce petit veut nous connaître un jour, nous l’accueillerons à bras ouverts. Nous ne pouvons pas forcer Sarm à nous le présenter, ni à venir nous voir... Nous avons essayé tellement de fois que cela nous semble presque vain, à présent... Et si tu as raison et qu'il nous considère comme des hypocrites, la situation ne m'attriste que d'avantage...

Es-tu sûr que c'est une bonne idée ? Ma sœur risque de te faire payer cet '' affront '' ! Et puis, tu as vu à quel point Farban est amoureux ? Même ces récits ne le feraient pas changer d'avis ! Il sait déjà à quoi s'attendre, si tu veux mon avis ! Après tout, ils vivent sous le même toit depuis des années ! Rien ne peut effrayer Farban ! Absolument rien !

En espérant avoir bientôt de tes nouvelles !

Éléazar. ''
Revenir en haut Aller en bas
Éléazar Wilrem

Éléazar Wilrem


 Argent Argent : 145
Force Force : 30
Agilité Agilité : 20
Lieu de résidence : Panlaüd
Métier / rôle / rang : Gardien ( Forgeron à ses heures perdues. )

Fiche Laüd (Gardien uniquement)
Nom: Zelfyne
Sexe : Femelle
Description:

Volière d'Ebao Kuza Empty
MessageSujet: Re: Volière d'Ebao Kuza   Volière d'Ebao Kuza EmptyMar 20 Nov - 0:04


Volière d'Ebao Kuza 1ta0
Message de : Éléazar Wilrem.


" Bonjour Ebao !

Ce pauvre corbeau ne risque plus de manger ce que je lui donne, si ta mère se met à le nourrir ! Il va vouloir rester chez vous, si ça continue !

On dirait que Zelfyne est bien partie pour devenir l'attraction de la soirée ! Du moins, pour Solveig ! D'un autre côté, tout le monde ne peut pas se targuer d'avoir un Ar et sa Laüd à son mariage ! Je sens que je suis bien partit pour servir de traducteur pendant une bonne partie des festivités !

Ne t'en fais pas, je veillerai sur Solveig comme si elle était ma propre fille ! Elle pourra compter sur moi ! Mais rien n'est encore fait ! Je pourrai me rendre compte des compétences de cette petite par moi-même d'ici très peu de temps, même si mon expertise n'aura pas beaucoup de poids, il est vrai ! Mon avis n'est pas pris en compte par les sélecteurs ! Mais là n'est pas la question ! Si ses capacités valent le détour, il n'y a pas de raison qu'elle ne soit pas choisie pour rejoindre le Panlaüd !

Tu verras, tu te sentiras revivre quand tu pourras retourner sur le terrain ! En tout cas, ça a été mon cas ! Encore un peu de patience ! Tu trouveras bien une occupation en attendant que ton état s'améliore ! En attendant, tu passes du temps avec ta famille ! C'est tout de même réconfortant, d'une certaine façon ! En tout cas, je te souhaite bon courage pour la suite, et la fin, de ta convalescence !

Il faut espérer que Sarm daigne lire la lettre que lui enverra Ismelle quand elle sera devenue mère... Rien n'est moins sûr, hélas... Parfois, j'ai l'impression qu'il brûle ce qu'on lui envoie sans même prendre la peine de lire ce que nous lui écrivons... Et honnêtement, j'espère me tromper sur ce point... Pour ce qui est d'appeler mon neveu comme toi, je pense que tu peux toujours rêver ! Ismelle ne l'acceptera jamais ! D'ailleurs, ne te fais pas d'illusions, je serais le premier sur la liste quand il faudra attribuer un parrain à ce petit ! Ou à cette petite ! Je suis tout de même le frère d'Ismelle ! Cette place me revient de droit !

Méfie-toi, Ismelle peut se montrer très imaginative quand elle veut ! Si tu oses faire une telle chose, fais attention ! Elle te rendra la pareille ! Pour le reste, tu as sans doute raison ! Après, je ne sais pas qui sera assis avec nous, en plus d'Ismelle et Farban. Ermaëlle, sans doute. Tu peux aussi compter sur la présence de la fratrie de Farban ! Il va falloir une sacrée table, pour que nous puissions tous nous asseoir !

En espérant avoir bientôt de tes nouvelles !

Éléazar. "
Revenir en haut Aller en bas
Éléazar Wilrem

Éléazar Wilrem


 Argent Argent : 145
Force Force : 30
Agilité Agilité : 20
Lieu de résidence : Panlaüd
Métier / rôle / rang : Gardien ( Forgeron à ses heures perdues. )

Fiche Laüd (Gardien uniquement)
Nom: Zelfyne
Sexe : Femelle
Description:

Volière d'Ebao Kuza Empty
MessageSujet: Re: Volière d'Ebao Kuza   Volière d'Ebao Kuza EmptyMer 21 Nov - 23:45


Volière d'Ebao Kuza 1ta0
Message de : Éléazar Wilrem.


'' Bonjour Ebao !

A ma connaissance, cette petite boule de plumes n'avait pas encore de nom ! Je n'ai pas encore trouvé celui qui lui sied le mieux ! Et s'il ne répond plus qu'à '' Corby ''... Eh bien... Soit, il se nommera ainsi ! Ces petites bêtes sont peut-être très intelligentes, mais elles restent tout de même très têtues ! Il n'acceptera que je l'appelle autrement ! Autant que je m'y fasse !

Moi, prendre la grosse tête ? Tu me vexes presque ! Mais il y a tout de même une différence entre voir un Laüd de loin et se trouver juste à côté de lui, tu ne crois pas ? Et Zelfyne est très bien ! C'est la meilleure des Laüds qui puisse exister en ce bas monde ! Enfin, si tu veux mon avis ! Je crois que les autres Ars ont une opinion totalement différente sur la question ! Étonnant, non ? Enfin bref, là n'est pas la question ! Je saurais bien trouver du temps pour rester à table avec vous ! Tu te doutes bien qu'Ismelle ne me laissera pas dans mon coin !

Ce n'est que la vérité, tu sais. Tu tiens beaucoup à cette petite, je le sens. Si je peux apaiser tes craintes, c'est avec grand plaisir que je m'occuperai d'elle ! Elle trouvera toujours une oreille attentive avec moi ! Tu as ma parole ! Et si Solveig a besoin d'aide pour ses cours de forge ou pour d'autres domaines, je ferai en sorte de l'aider du mieux possible ! Après tout, ce n'est pas parce que cette petite a des prédispositions qu'elle n'aura pas besoin d'un peu d'aide pour les mettre en exergue !

J'espère aussi que nous avons encore une petite place dans son cœur. Même infime. Il est notre petit frère. Nous ne pouvons pas l'oublier comme ça. C'est impossible. J'espère aussi que les choses s'amélioreront par la suite. Mais je peux comprendre qu'il ne veuille pas froisser notre père... Sarm est son héritier, depuis que je suis devenu Ar. Et Ismelle ne pouvait pas hériter de son domaine, pour des raisons des plus arbitraires. Cette situation est décidément bien compliquée...

Nous verrons bien ce qu'Ismelle et Farban décident ! N'oublies pas que Farban a des frères de son côté également ! Il va falloir la jouer finement, si tu veux nous prendre nos places ! Nous ne nous laisserons pas faire ! Erias a beau être l'un de tes amis, il ne se rangera pas de ton côté, je le crains ! Dans tous les cas, le repas sera intéressant, oui ! J'espère qu'Ermaëlle ne se sentira pas de trop avec nous ! Mais il n'y a pas de raisons, après tout ! Nous allons passer un très bon moment, j'en ai la certitude !

En espérant avoir bientôt de tes nouvelles !

Éléazar. ''

Revenir en haut Aller en bas
Éléazar Wilrem

Éléazar Wilrem


 Argent Argent : 145
Force Force : 30
Agilité Agilité : 20
Lieu de résidence : Panlaüd
Métier / rôle / rang : Gardien ( Forgeron à ses heures perdues. )

Fiche Laüd (Gardien uniquement)
Nom: Zelfyne
Sexe : Femelle
Description:

Volière d'Ebao Kuza Empty
MessageSujet: Re: Volière d'Ebao Kuza   Volière d'Ebao Kuza EmptyVen 23 Nov - 22:49


Volière d'Ebao Kuza 1ta0
Message de : Éléazar Wilrem.


'' Bonjour Ebao !

Je préfère ne pas lutter ! Ce corbeau s'est sûrement déjà habitué à son nouveau nom ! Je ne pense pas qu'il soit très réceptif si je décide de le nommer autrement ! Continuez de l'appeler ainsi, je ne pense pas que ça le dérange !

Je peux t'assurer que je n'ai pas mal pris cette histoire ! Tu pourras en demander confirmation à Alyanne ! Elle était avec moi quand j'ai ouvert ta lettre... Et que j'ai éclaté de rire ! Je me doute que tu ne cherchais qu'à me taquiner ! Pour le reste, j'espère que Zelfyne ne volera pas la vedette à Ismelle et Farban ! Si c'est le cas, ça ne sera pas voulu, comme tu dois t'en douter ! Mais je pense qu'elle restera à l'écart. Si le Panlaüd est fait à la mesure des Laüds, les bâtiments des villes, même s'il s'agit de ceux de la capitale, sont beaucoup plus petits ! Il y a de fortes chances que Zelfyne soit obligée de rester dehors, même si je ne pense pas que ça empêchera Solveig d'aller la voir !

Je ne pense pas avoir le choix ! Non seulement parce que ma très chère sœur s'assurera de ma présence, mais aussi parce qu'il faut bien que je joue mon rôle de frère ! A défaut d'avoir notre père ou Sarm, Ismelle m'aura à ses côtés ! Je ne peux pas la laisser seule dans de telles circonstances ! Il faut bien quelqu'un pour menacer Farban s'il ose lui faire du mal, non ? Je plaisante. Ismelle sait très bien se défendre toute seule, chevalier ou pas ! Elle ne manie peut-être pas l'épée, mais elle en a le caractère !

C'est ce que nous verrons ! N'oublie pas que le sang à certains privilèges qu'on ne peut surpasser ! De plus, quoi de mieux que d'avoir un parrain Ar ? Je te le demande ! Mais nous verrons bien ! Le moment venu, Ismelle et Farban feront le meilleur choix ! Pour le moment, ce petit n'est même pas encore né ! Ils ont encore le temps de voir venir, après tout !

En espérant avoir bientôt de tes nouvelles !

Éléazar. ''
Revenir en haut Aller en bas
Éléazar Wilrem

Éléazar Wilrem


 Argent Argent : 145
Force Force : 30
Agilité Agilité : 20
Lieu de résidence : Panlaüd
Métier / rôle / rang : Gardien ( Forgeron à ses heures perdues. )

Fiche Laüd (Gardien uniquement)
Nom: Zelfyne
Sexe : Femelle
Description:

Volière d'Ebao Kuza Empty
MessageSujet: Re: Volière d'Ebao Kuza   Volière d'Ebao Kuza EmptyLun 26 Nov - 22:01


Volière d'Ebao Kuza 1ta0
Message de : Éléazar Wilrem.


'' Bonjour Ebao !

Au moins, Zelfyne ne manquera pas de compagnie ! D'un autre côté, je ne pense pas que Solveig soit la seule intéressée, ou intriguée, par sa présence ! Quand un Laüd est en ville, ça attire toujours beaucoup de monde ! Finalement, Ismelle risque d'avoir plus d'invités que ce qu'elle n'avait prévu !

Je ne raterai ce mariage pour rien au monde ! Accompagner Ismelle dans cette nouvelle étape m'emplit de joie, bien que je ne pense pas suivre ses pas ! Ma vie est au Panlaüd. Et je ne regrette en rien ce fait. Ma famille de sang se résumera sans doute à Ismelle, ses enfants, à Sarm et son fils. Je n'aurai sans doute pas ma propre descendance. Je ne pourrai pas supporter de vivre loin de mes propres enfants ! Qui le pourrait ? Je te le demande ! Pas moi, en tout cas !

Tu seras plus souvent là ? C'est mal me connaître ! Ou mal connaître les frères de Farban ! Vous, les chevaliers, êtes toujours à l'autre bout du pays ! Un Ar peut tout à fait rejoindre la capitale en très peu de temps, pour peu que son Laüd soit de cet avis ! Tu n'as aucune chance, mon pauvre ! Aucune ! Tu ne ferais qu'apprendre à ce petit à faire l'école buissonnière ! Et Vaïud sait que cela ne plaira ni à Ismelle, ni à Farban ! Rends-toi à l'évidence, tu ne seras pas prioritaire sur nous !

En espérant avoir bientôt de tes nouvelles !

Éléazar. ''
Revenir en haut Aller en bas
Éléazar Wilrem

Éléazar Wilrem


 Argent Argent : 145
Force Force : 30
Agilité Agilité : 20
Lieu de résidence : Panlaüd
Métier / rôle / rang : Gardien ( Forgeron à ses heures perdues. )

Fiche Laüd (Gardien uniquement)
Nom: Zelfyne
Sexe : Femelle
Description:

Volière d'Ebao Kuza Empty
MessageSujet: Re: Volière d'Ebao Kuza   Volière d'Ebao Kuza EmptyLun 26 Nov - 23:46


Volière d'Ebao Kuza 1ta0
Message de : Éléazar Wilrem.


'' Bonjour Ebao !

Je tiens à te remercier pour ton aide ! Me dénoncer à ma propre sœur ! Tu n'as donc aucun cœur ? Pour le reste, tu as sans doute raison. Rien que pour nourrir tous tes collègues, Ismelle et Farban ont sûrement prévu de la nourriture en plus ! C'est fou ce que vous pouvez être des gros mangeurs, vous, les chevaliers !

Certains Ars se marient, en effet. C'est assez rare, pour ce que j'en sais, mais ça existe. Certains de mes camarades sont sûrement en couple également, mais je ne sais pas comment ils vivent cette situation. Je sais que j'aurai beaucoup de mal à vivre ainsi, ou à faire vivre cela à une autre personne. Tu imagines vivre loin de la personne que tu aimes tous les jours ? De ne jamais dormir à ses côtés, ou juste de temps en temps ? Une telle relation ne durerait pas longtemps, j'en ai bien peur... Elle attristerait rapidement les deux membres d'un couple...

Moi, menacé ? Pas le moins du monde ! Je n'ai rien à craindre de toi, je ne fais qu'énoncer des vérités ! Tu verras, le choix le plus évident n'est pas toi ! Il se joue entre les frères de Farban et moi ! Bonne chance pour nous ravir nos places ! Tu en auras bien besoin, et ton '' expérience '' en éducation ne modifie en rien la situation !

En espérant avoir bientôt de tes nouvelles !

Éléazar. ''

Revenir en haut Aller en bas
Éléazar Wilrem

Éléazar Wilrem


 Argent Argent : 145
Force Force : 30
Agilité Agilité : 20
Lieu de résidence : Panlaüd
Métier / rôle / rang : Gardien ( Forgeron à ses heures perdues. )

Fiche Laüd (Gardien uniquement)
Nom: Zelfyne
Sexe : Femelle
Description:

Volière d'Ebao Kuza Empty
MessageSujet: Re: Volière d'Ebao Kuza   Volière d'Ebao Kuza EmptyDim 2 Déc - 20:57


Volière d'Ebao Kuza 1ta0
Message de : Éléazar Wilrem.


'' Bonjour Ebao !

Tu as beau dire, vous êtes heureux lorsque nous venons en renforts et que vous êtes en difficultés ! Et tu devrais voir certains Ars ! Ils sont au moins d'aussi grands mangeurs que vous, si ce n'est plus ! Et tu te doutes que les Laüds ont besoin également de beaucoup d'énergie également, même si ce n'est pas le propos de cette lettre !

Il y a une différence entre le sang et les autres liens que nous pouvons forger avec les autres. Le sang ne peut se briser, malgré les disputes. J'ai beau être en froid avec mon père et Sarm, ce n'est pas pour autant que je déteste mon frère ou que mon père n'est plus mon père. Quand tu te lies avec une personne qui ne partage pas ce lien indéchirable, il faut que tu l'entretiennes. Et je ne suis pas sûr d'avoir toute ma vie le temps matériel pour le faire. Et que ferais-je si la vieillesse me rend impossible la plupart de mes voyages ? Je ne veux pas infliger une telle absence à quelqu'un d'autre. L'amour à distance est des plus complexes à entretenir et je préférerai que l'autre personne soit heureuse avec quelqu'un qu'elle peut voir tous les jours de l'année qu'avec moi qui peut se retrouver en mission à l'autre bout du pays du jour au lendemain.

La vie d'un Ar est ainsi faite, j'en ai bien peur...

Éléazar. ''

Revenir en haut Aller en bas
Éléazar Wilrem

Éléazar Wilrem


 Argent Argent : 145
Force Force : 30
Agilité Agilité : 20
Lieu de résidence : Panlaüd
Métier / rôle / rang : Gardien ( Forgeron à ses heures perdues. )

Fiche Laüd (Gardien uniquement)
Nom: Zelfyne
Sexe : Femelle
Description:

Volière d'Ebao Kuza Empty
MessageSujet: Re: Volière d'Ebao Kuza   Volière d'Ebao Kuza EmptyLun 3 Déc - 22:59


Volière d'Ebao Kuza 1ta0
Message de : Éléazar Wilrem.


'' Bonjour Ebao !

La seule chose que je sais, c'est que j'aurai beaucoup de mal à supporter une telle situation et que si j'étais à la place de l'autre personne, je la refuserai très certainement. La distance finit toujours par tuer une relation. Ce n'est qu'une question de temps, j'en ai bien peur... Je préfère ne pas tenter l'expérience. Je suis un Ar. Je ne peux prétendre à la même vie que les autres habitants de ce Royaume. Et pourtant, Vaïud sait que si cela m'était possible, je vivrai autrement. Mais j'ai été choisi pour devenir Ar et je ne pense pas regretter ce choix. Et pourtant, quand je vois à quel point le Panlaüd est vaste, je me dis que nous pourrions y loger nos familles respectives sans aucun souci, quitte à réaménager certains bâtiments. Hélas, une telle chose n'est pas à l'ordre du jour... Même inconsciemment, un Ar doit faire un choix entre sa fonction, son devoir, et la vie qu'il pourrait mener ailleurs...

Je suis heureux d'apprendre que tu vas mieux. J'espère que ton état continuera de s'améliorer et que ta mission se passera du mieux possible. J'ai aussi entendu parlé de ce garçon... Je ne comprends que trop bien tes craintes... Je ressentirai sans doute la même chose si j'étais à ta place. Enfin bref, passe le bonjour à ta famille de ma part que tu seras arrivé. Pour ce qui est du remède, je ne désespère pas. Quelqu'un finira bien par trouver une solution. Ce mal ne peut pas être incurable. Il y a toujours une solution !

A une prochaine fois.

Éléazar. ''

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volière d'Ebao Kuza Empty
MessageSujet: Re: Volière d'Ebao Kuza   Volière d'Ebao Kuza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volière d'Ebao Kuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Volière, comment ça marche ?
» Volière d'Éléazar Wilrem.
» Volière d'Ermaëlle Fyrnam.
» Volière de Naïa Mùenë
» Volière d'Hyline Lièn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Hetenlaüd :: Autre :: Corbeaux Messagers-
Sauter vers: