AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vrael Eldari & Taïga

Aller en bas 
AuteurMessage
Vrael Eldari

avatar

 Argent Argent : 10
Force Force : 40
Agilité Agilité : 40
Lieu de résidence : Panlaüd
Métier / rôle / rang : Arlaüd, Maître d'Arme
RPs en cours : Aucun.

Fiche Laüd (Gardien uniquement)
Nom: Taïga
Sexe : Femelle
Description:

MessageSujet: Vrael Eldari & Taïga   Dim 13 Mai - 10:00



Vrael Eldari & Taïga


Informations

† Ar : Vrael Eldari

† Age : 30 années

† Sexe : Femelle

† Mère : Lahara

† Père : Inconnu



Caractère

Malgré son imposante stature, Taïga est une Laüd discrète, très à l’écoute de l’humeur des Ars qui l’entourent. Protectrice et redoutable lorsqu’on s’en prend à Vrael, elle n’est pas farouche et se laisse facilement approcher, mais une légère caresse lui suffira : pour le reste, il ne faut pas trop lui en demander. N’imaginez pas pouvoir voler perché sur son dos si elle ne l’a pas décidé ! Jalouse, elle aime avoir l’attention exclusive de son Ar et n’hésite pas à taper de la queue lorsque quelque chose ne lui plait pas, pour peu que cela concerne Vrael.

Agile malgré sa grande taille, Taïga possède une force extraordinaire. Comme tous les Laüds, elle a peu de défauts : son principal handicap est son pelage blanc, qui se démarque intensément en dehors des montagnes et des zones enneigées … impossible de la manquer sur un champ de bataille, ce qui fait d’elle une cible de choix.


Physique

A l’image de son Ar, Taïga est une Laüds pour le moins atypique. Bien que son sang ne soit pas pur et sa prestance loin de ce qu’était jadis ses ancêtres, Taïga est de la race des griffons du nord, appelés Laüd Polaire sur l’Encyclopédie des Laüds. Taïga arbore un pelage et un plumage blanc crème qui n’est pas sans rappelé les cheveux de Vrael, son Ar. Ses ailes, quant à elles, sont fines et courtes mais suffisamment puissantes pour lui permettre de voler et plus encore.

Plus grande et plus imposante que les autres Laüds, son pelage est très fourni, héritage de ses ancêtres qui vivaient jadis dans les contrées arctiques. Naturellement, la femelle se complait dans les zones froides, un peu moins sur les territoires où les climats sont tempérés voir chauds. Emplis d’intelligence, ses yeux sont jaunes et perçants, son bec est court et affuté.


codage par LaxBilly pour Stich ins Glück

_________________

We are Guardians
We are the Sword that bring the Peace
We are the Shield that keep it safe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vrael Eldari & Taïga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Hetenlaüd :: Hors-RPG :: Les Recueils d'Hetenlaüd :: Affaires des Membres-
Sauter vers: