Les Gardiens d'Hetenlaüd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Vrael — Arlaüd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vrael Eldari

Vrael Eldari


 Argent Argent : 10
Force Force : 40
Agilité Agilité : 40
Lieu de résidence : Panlaüd
Métier / rôle / rang : Arlaüd, Maître d'Arme
RPs en cours : Aucun.

Fiche Laüd (Gardien uniquement)
Nom: Taïga
Sexe : Femelle
Description:

Vrael — Arlaüd Empty
MessageSujet: Vrael — Arlaüd   Vrael — Arlaüd EmptyVen 11 Mai - 19:32

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●





Fly high, seek peace ...
Vrael Eldari
Qui suis-je ?


Avatar : Thranduil (Le Hobbit)
Nom : Eldari
Prénom : Vrael
Age : 40 ans
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : Mënkeos, Vitenëul
Famille : Vrael porte le nom d'une famille influente de Mënkeos, la capitale de Vitenëul.
Sataar & Yvanna (Père et Mère)
Daenys (Sœur Cadette)
Lieu de résidence : Panlaüd
Groupe :Haut-Rangs
Métier / Rôle / Rang : Arlaüd, Maître d'Arme



Description psychologique et physique



La première chose qui frappe lorsque l’on rencontre Vrael est sa réserve. Sans être antisociable, il dresse entre lui et les autres un mur émotionnel, si bien qu’il est difficile de savoir ce qu’il pense réellement ; c’est sa manière à lui de se préserver. Cette manie peut le faire paraître antipathique aux yeux de ceux qui ne le connaissent pas, en particulier les jeunes recrues qui viennent d’arriver. Pour beaucoup, Vrael est le maître mystérieux que rares osent approcher en dehors des périodes d’enseignements ; pourtant il fascine, et son Laüd aussi.

Très posé et d’un calme olympien, ces atouts font de lui un pédagogue généralement apprécié des jeunes. Patient, il sait redonner confiance en ceux qui doutent ou hésitent, mais vous ne le prendrez jamais à mentir pour faire plaisir : Vrael reste honnête en toute circonstance.

Tacticien et épéiste hors pair, conseiller avisé, Vrael semble avoir peu de défauts en tant qu’Arlaüd. Loyal et dévoué envers la caste, il donnerait sa vie pour le Panlaüd et les créatures qu’il habite. Il semble avoir un lien privilégié avec les Laüds, ses origines n’y étant peut-être pas pour rien : Vrael est issue d’une famille influente de Vitenëul : son père, lorsque Vrael était enfant, était le chef de la Terre de l’Ombre. Par d’habile manipulation, Vrael était destiné à lui succéder, mais son départ pour le Panlaüd a fait s’écrouler tous les plans de la famille. Plusieurs années plus tard, Sataar a été défait de son rang au profit d’un autre leader et le vieil homme, ainsi que le reste des Eldari, considèrent que ce malheur est la faute de Vrael : s’il était resté à Mënkeos, les choses auraient été différentes. Vrael a été obligé de combattre son propre père, aujourd’hui en prison dans les geôles de Mënkeos, et ses relations avec le reste de sa famille sont tendues. Sa sœur, Daenys, lui en veut d’avoir abandonné sa famille tandis que sa mère, Yvanna, tente de reste la plus objective possible … car Vrael reste malgré tout son fils. Vrael, lui, sait que son rôle de Gardien l’empêche de faire quoi que ce soit pour sa famille : cela le peine parfois, souvent, mais il ne regrette pas ses choix.

Vrael est un homme grand et élancé : son mètre quatre-vingt-seize en fait reculer plus d’un et s’accorde avec beaucoup d’harmonie à l’imposante taille de Taïga, son Laüd. Vrael possède de longs cheveux d’un blond presque blanc, un trait particulier qui lui vient de sa famille et qu’il partage avec sa mère et sa sœur. Lorsqu’il ne porte pas son armure ornée d’arabesques, Vrael est généralement vêtu de tuniques longues, qui ne manquent pas d’accentuer sa taille et sa longue chevelure. Son arme de prédilection est l’épée, bien qu’il soit également habile avec une lance.


L’allure atypique de Vrael est souvent confondue avec de l’extravagance et peut-être y a-t-il une part de vérité là-dedans. De toute évidence, l’homme se donne un style qui n’est pas pour déplaire aux dames, mais qui ne manque pas d’attirer, parfois, les moqueries de ses pairs … mais gare à celui qui s’en prendrait à lui de la sorte. De Vrael émane une sorte de magnétisme, d’envoutement qui ne laisse personne indifférent et qui impose le respect ; sa voix elle-même enchante et plus encore lorsqu’il se met à chanter. De toute évidence, Vrael semble venir d’un autre monde et ses origines étrangères n’y sont peut-être pas pour rien …





Description Historique

Vrael est né en l'an 2510 à Mënkeos, le royaume forestier établis à l’ouest des Monatgnes Kyl. Fils unique de Sataar, le dirigeant de l’époque, sa destinée était de prendre la place de son père lorsque son heure serait venue. Bien qu’à Vitenëul le pouvoir ne soit pas héréditaire, les Eldari avait toujours su resté proche du pouvoir et des haut-rangs, manipulant à leur guise les têtes des hauts-placés pour parvenir, toujours, à leur fin. Pendant 10 ans, Vrael vécut une vie de prince ou peu s’en fallait : fils de roi ou presque – il n’y a pas de roi sur la Terre d’Ombre – le jeune garçon avait le monde à ses pieds et un destin glorieux tout tracé ; un destin, cependant, inscrit dans le sable et non dans la pierre. Un jour, un vent venu de l’est le balaya et emporta avec lui toutes les certitudes que le garçon avait pu avoir.


Ce vent d’est s’appelait les Gardiens et leurs mythiques Laüds subjuguèrent le jeune garçon qu’il était. Alors que lui et ses parents étaient en voyage diplomatique à Sinòdine, le hasard voulu que le pèlerinage des Gardiens les conduisent dans cette même ville ce même jour. Lorsque Vrael posa pour la première fois les yeux sur un Laüds, il sut dès cet instant que là était son destin. Quelque chose en son cœur attira l’attention des Laüds sur lui, car là où d’autres choisirent volontairement la voie des Gardiens, Vrael, lui, fut choisi et désigné. Ce qui poussa Lahara à s’avancer vers lui, personne ne le sut jamais. Aujourd’hui encore, Vrael se souvient de ses grands yeux bleus, de son pelage blanc et de ce léger coup de bec sur sa poitrine, de ce geste qui fit basculer sa vie à jamais. Ce n’est que bien plus tard que Vrael apprit qui était Lahara, la Laüds solitaire du Panlaüd dont l’Ar était mort bien des années auparavant et qui n’avait jamais su trouver une autre âme sœur pour le remplacer. Ceci est une autre histoire cependant, qui vous sera compter plus tard.


Ce jour-là, Vrael repartit avec les Gardiens, non sans l’avoir choisi. Il abandonna son père, sa mère et sa jeune sœur pour l’aventure qui l’attendait et ne revint jamais à Vitenëul. Du chemin qui l’emmena jusqu’au temple, Vrael n’a que peu de souvenirs : la forêt, les montagnes, puis la longue chevauchée jusqu’aux Monts Kresh et le Panlaüd, la citadelle qui allait devenir sa nouvelle maison.

Comme pour tous, la formation de Vrael pour devenir Gardien fut parsemée d’embuches. Lorsque vint le moment de choisir son Laüds, Vrael désigna naturellement un petit au pelage blanc, qui lui rappela sa maison et sa petite sœur. Le destin voulut qu’il s’agissait de la fille de Lahara, la Laüd qui l’avait désigné à Mënkeos. Elle était de l’ancienne race des Laüds qui vivaient jadis dans le Nord, bien avant l’Âge du Sang. C’était une femelle et Vrael la nomma Taïga, car il avait lu ce mot dans l’Encyclopédie des Laüds. Au fil des années, Vrael apprit bien plus qu’il n’aurait pu l’imaginer : la Langue des Anciens, le maniement des armes, le vol à dos de Laüds ; tout autant de choses qu’il n’aurait jamais pu apprendre en restant à Mënkeos.


C’est à 24 ans, en 2534, que Vrael participa à sa première véritable mission en tant que Gardien. Un grand incendie ravagea la ville de Jar et avec l’aide de Taïga, le jeune homme permit à de nombreux civils d’échapper aux flammes. En 2538, il défendit également le bastion de Phyneriël, mais c’est en 2542 que Vrael prouva sa valeur et sa loyauté envers la caste. Venus de l’ouest arrivèrent des guerriers Viteülors menés par Sataar, le père de Vrael. Les gens de la Terre de l’Ombre s’attaquèrent à Sinòdine et traitre aux yeux de son père, Vrael et les Gardiens les combattirent jusqu’à les repousser. Ce jour marqua son ascension au sein des Gardiens et Vrael fut nommée Arlaüd par ses pairs. Fine lame et excellent meneur, Vrael participa à toutes les autres batailles qui suivirent.

Aujourd’hui, cela fait presque 10 ans que Vrael a été nommé Arlaüd et fait partie du Conseil des Gardiens. Comme tous les Arlaüds, il est devenu quelqu’un d’important au sein de la caste, un des piller du Panlaüd. Lorsqu’il n’est pas en mission ou en Salle du Conseil, Vrael fait office de maître d’arme pour les nouvelles recrues. Il participe rarement aux pèlerinages des Gardiens visant à recruter de nouvelles têtes, préférant resté au Panlaüd plutôt que de parcourir le monde.

Derrière l'écran...

Pseudo : Val
Age : 25 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Cela fait des mois et des mois que je vous vois faire de la pub sur FB, je me suis dis qu'il fallait vous donner une chance car le contexte est sympa !
Code du règlement : Validé !


Dernière édition par Vrael Eldari le Sam 12 Mai - 23:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Mùenë
L'Enfant des Bois

L'Enfant des Bois
Naïa Mùenë


 Argent Argent : 6
Force Force : 10
Agilité Agilité : 20
Lieu de résidence : Lamü - Pays de Viteneül
Métier / rôle / rang : Eleveur de lièvres

Vrael — Arlaüd Empty
MessageSujet: Re: Vrael — Arlaüd   Vrael — Arlaüd EmptySam 12 Mai - 17:08

Oooh merci de ton inscription !! <3 Bienvenue ! Il te reste plus que le code du règlement pour conclure ta fiche Very Happy Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Par contre, il y a un soucis dans ta présentation. Les Gardiens ne sont en pélerinage que sur Hetenlaüd, vu que c'est le seul pays où ils sont liés. Il faudrait donc que ton perso se trouve sur Hetenlaüd à ses 10 ans au moins pour se faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Ebao Kuza
Chevalier Entêté

Chevalier Entêté
Ebao Kuza


 Argent Argent : 97
Force Force : 30
Agilité Agilité : 30
Lieu de résidence : Hantonael
Métier / rôle / rang : Chevalier d'Hentenlaüd
RPs en cours : 2/2
- Rp - Ebao vs Dagmar
- Rp - Le mariage

Vrael — Arlaüd Empty
MessageSujet: Re: Vrael — Arlaüd   Vrael — Arlaüd EmptySam 12 Mai - 20:04

Bienvenue parmi nous Vrael Wink N'hésite pas à demander des liens si ça te tente, je te répondrais à mon retour (période de mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
Vrael Eldari

Vrael Eldari


 Argent Argent : 10
Force Force : 40
Agilité Agilité : 40
Lieu de résidence : Panlaüd
Métier / rôle / rang : Arlaüd, Maître d'Arme
RPs en cours : Aucun.

Fiche Laüd (Gardien uniquement)
Nom: Taïga
Sexe : Femelle
Description:

Vrael — Arlaüd Empty
MessageSujet: Re: Vrael — Arlaüd   Vrael — Arlaüd EmptyDim 13 Mai - 0:03

Merci à vous pour l'accueil ! Je ne manquerai pas de venir vous solliciter pour des liens une fois ma couleur gagnée Very Happy
Je viens de terminer ma présentation et ai édité ce qui n'allait pas ... normalement tout est bon, enfin j'espère ! Je repasserai demain pour relire et corriger mais l'essentiel est là ... je crois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ásmundr Krönos
L'Arlaüd Ténébreux

L'Arlaüd Ténébreux
Ásmundr Krönos


 Argent Argent : 50
Force Force : 55
Agilité Agilité : 45
Lieu de résidence : Panlaüd
Métier / rôle / rang : Arlaüd
RPs en cours : - Des Flocons et une Rencontre : Dagmar
- La Patrouille de l'Aube : Osmond
- Bienvenue au Panlaüd ! : Ehr et Eléazar
- Petit Entretien : Ermaëlle
- Le Grand Jour : Solveig

Fiche Laüd (Gardien uniquement)
Nom: Dementör
Sexe : Masculin
Description:

Vrael — Arlaüd Empty
MessageSujet: Re: Vrael — Arlaüd   Vrael — Arlaüd EmptyDim 13 Mai - 1:26


Tu es validé !
Bravo et bienvenue parmi nous !


Un beau personnage mystérieux et tout ce qu'il faut <3 J'espère que tu te plaira parmi nous ! Toi et Asmundr, ça va être le yin et le yang parce que tu es blanc et lui noir XD N'oublie pas de faire ta fiche de Gardien pour présenter ton Laüd Wink Voilà dix belles pièces et 40 points de compétences pour bien démarrer. Je demande cash un lien avec Àsmundr d'ailleurs, obligé !


Tu peux désormais créer ta fiche de liens et de RPs ICI ainsi même que la Volière de ton personnage ! Je t'invite également à consulter l'Univers d'Hetenlaüd si ce n'est pas déjà fait afin de te familiariser avec ce nouveau monde ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du Staff ou à poser ta requête ICI. Enfin, n'oublies pas que des quêtes sont disponibles si tu n'as pas d'idée de RPs, quêtes réalisables avec les compagnons de RPs de ton choix !


Bon jeu parmi nous !





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vrael — Arlaüd Empty
MessageSujet: Re: Vrael — Arlaüd   Vrael — Arlaüd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrael — Arlaüd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volière de Vrael Eldari, Arlaüd du Panlaüd
» Vrael Eldari & Taïga
» Chroniques du Panlaüd - Vrael de Mënkeos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Hetenlaüd :: Hors-RPG :: Les Recueils d'Hetenlaüd :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: