AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Naïa, enfant des forêts

Aller en bas 
AuteurMessage
Naïa Mùenë
L'Enfant des Bois

L'Enfant des Bois
avatar

 Argent Argent : 30
Force Force : 10
Agilité Agilité : 10
Lieu de résidence : Lamü - Pays de Viteneül
Métier / rôle / rang : Eleveur de lièvres

MessageSujet: Naïa, enfant des forêts   Sam 17 Mar - 21:16

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●





"Pas de frontières quand on aime"
Naïa Mùenë
Qui suis-je ?


Avatar :Haku - Le Voyage de Chihiro
Nom : Mùenë
Prénom :Naïa
Age : 12 ans
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : Lamü - Pays de Viteneül
Famille :Siana (mère) - Argõ (père) - Bëssenji (frère jumeau)
Lieu de résidence : Lamü - Pays de Viteneül et souvent en voyage
Groupe : Etrangers
Métier / Rôle / Rang : /



Description Psychologique et physique



De sa petite taille d'enfant, Naïa n'impressionne pas grand monde. Sa bouille est cernée de cheveux châtains mi-longs qui font ressortir ses yeux verts. Du reste, le jeune homme est plutôt pâle de nature, par sa vie cachée du jour dans la forêt. Il porte des habits généralement de couleur claire. Son corps est agile et habitué à la vie dans les forêts et les grottes de son pays qu'il connaît bien. C'est un très bon grimpeur, même un peu acrobate. Pas particulièrement téméraire, l'enfant s'intimide facilement face aux adultes mais il est pourvu d'un grand coeur et peut parfois faire preuve de courage quand la situation l'exige. Imprudent et irresponsable, il n'a pas peur de violer la loi pour ce qu'il croit juste et nécessaire. Il a une vision des Gardiens plutôt négative et les craint en prenant les Laüds pour des mangeurs d'hommes. Plutôt craintif de base, une fois en confiance, le garçon se montre gentil et parfois même espiègle.



Description Historique


Naïa est né durant l'hiver 2538, dans le petit village agricole de Lamü, au sein d'une famille pauvre. Il ne né pas seul. Avec lui, Bëssenji, son frère jumeau. Les deux ont incarné à eux seuls une véritable fraternité fusionnelle. Au départ, la famille subsistait surtout sur le travail d'Argõ, le père, dans une mine de cristal. Mais ce dernier perdit la vie lorsque celle-ci s'effondra. Le village connu alors une grande perte de tous les mineurs ensevelis. Naïa n'avait alors que huit ans. L'année suivante, Bëssenji, son jumeau, tomba gravement malade. Mais malgré les nombreux soins proposés, aucun ne fut en mesure de le guérir. Au bout de quelques temps, il finit par mourir, laissant derrière lui une mère et un frère anéantit.

Le temps filait, les années se succédaient. La famille s'en sortait tant bien que mal en élevant des lièvres à pattes noires des bois du Nord. Naïa avait, au cours du temps, sauvé un jeune cerf à queue blanche d'un loup et l'a soigné, puis apprivoisé. Il s'en sert désormais comme monture, l'ayant baptisé Karätõn. Mais un jour, sa mère tomba à son tour malade. Visiblement, il s'agissait du même mal ayant frappé Bëssenji quelques années plus tôt. Désespéré, Naïa décida de partir à la recherche d'un remède ou de quelqu'un apte à percer le mystère de cette maladie, afin de sauver sa mère qu'il laissa au bon soin du guérisseur du village, ce dernier promettant au garçon de tout faire pour qu'elle vive le plus longtemps possible.

Voyageant avec Karätõn, Naïa n'hésite pas à passer les frontières pour atteindre son but. Dès lors, il s'est lancé dans un voyage un peu partout, revenant parfois en arrière pour prendre des nouvelles de sa mère dans son village.

Derrière l'écran...

Pseudo : Cissy
Age : 26
Comment avez-vous connu le forum ? DC
Code du règlement : Auto-validation !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Naïa, enfant des forêts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant
» [HRP] Description de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Hetenlaüd :: Administration des Personnages :: REGISTRES ET POSTES VACANTS :: Présentations Validées :: Etrangers-
Sauter vers: