Les Gardiens d'Hetenlaüd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Azul Lenmeÿer, un enfant dont l'histoire ne voulait pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azul Lenmeÿer

Azul Lenmeÿer


 Argent Argent : 10
Force Force : 10
Agilité Agilité : 10
Age : 22

Azul Lenmeÿer, un enfant dont l'histoire ne voulait pas... Empty
MessageSujet: Azul Lenmeÿer, un enfant dont l'histoire ne voulait pas...   Azul Lenmeÿer, un enfant dont l'histoire ne voulait pas... EmptyMer 28 Fév - 17:26

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●





"Que veux-tu que je te dise ? Tu as une meilleure vue, donc tu peux être des leurs. Ne remercie pas ton talent ptit frérot, remercie tes yeux. "
Prénom P. Nom
Qui suis-je ?


Avatar :Il s’appelle Azul, et à était fabriqué par mes soins à l’aide de Paint et de Rinmaru Games avatar Generator X)
Nom : Lenmeÿer
Prénom : Azul
Age : 13 ans et demie
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : Village de Kanëzak
Famille : Vikayel (mère biologique) ; Viël (père) ; Jaÿna (belle-mère) ; Ehr (petit frère
Lieu de résidence : Kanëzak
Groupe : Civilisation
Métier / Rôle / Rang : Azul n’a aucun travail, et ne cherche pas vraiment à en obtenir un…



Description Psychologique et physique



Azul a les cheveux désordonné coiffé par main désinvolte quand ils sont trop éparpillés, d’une couleur brune tirant sur le clair.. Enfin, c’est  ce qu’on verrait si ceux-ci n’était pas en permanence couvert d'une couche de graisse plus épaisse que la couenne des porcs qui leur donnent un aspect foncé et sale. En dessous de son épaisse tignasse se trouve un front large souvent surmonté d’épaisses besicles en bois très encombrant. Ses traits sont ceux d’un enfant rentrant dans l’adolescence, un fin duvet marron émerge en dessous d’un menton plutôt fin, et quelques impuretés apparaissent au-dessus de son nez, un nez étroit à la racine qui se prolonge jusqu’à la base de sa bouche pour former un vague motif de flèche. Sa bouche arbore des lèvres ourlés qui, selon son humeur, arbore : au mieux un sourire calme et résigné, et au pire une grimace marqué par un profond ennui. Ses yeux en amandes sont éteints, jamais écartés par la surprise ou ouverts en grands la peur, ils restent donc mi-clos, voir fermé la plupart du temps. De toute façon à quoi bon les ouvrir puisque le Jeune Garçon ne voit pratiquement rien ?
Une chose surprend néanmoins chez lui, c’est son physique qui contredit complètement son regard et son attitude. Si sa taille est déjà relativement grande pour son âge, c’est surtout les muscles ronds de ses cuisses et de ses bras qui sont impressionnant pour un supposé fainéant comme lui. Détail mineur mais intéressant, ses bras porte de nombreuses minuscules entailles, qu’un œil acéré pourra remarquer et qu’un esprit sage identifiera comme des blessures d’entrainement à la lame intensif.


Description Historique


Azul est né en 2537 dans un village insignifiant. Le genre de bourg sans histoire qui n’a pour seul importance qu’à produire les victuailles des villes plus importantes d’Hetenlaüd. Kanëzak est un petit village isolé en bordure de montagne, vivant du tribut de ses chasseurs, bucherons et agriculteurs. Elle ne recoit de nouvelle du monde extérieur que par ses percepteurs, et parfois par les conversations des voyageurs faisant par hasard halte dans ce coin perdu.

Sa mère quitta son père quelques jours à peine après la naissance du jeune garçon, et le pauvre homme noya son chagrin en donnant tout l’amour et l’affection qu’il pouvait offrir à son fils. A trois ans à peine, Azul assista à la rencontre, puis quelques mois plus tard au mariage de son père et de celle qui deviendra sa tendre belle-mère.  A peine encore quelques mois après, le tout jeune garçon agé alors de 3 ans obtint la charge d’un petit frère dont il dû lui-même choisir le prénom.

Durant ces jeunes années, Azul fut un enfant bouillonnant d’énergie et de vivacité. Désireux d’impressionner sa belle-mère et son demi-frère, il entrepris toutes sortes d’activités différentes qu’il réussit toujours avec plus ou moins de succès.
Mais rien de ce qu’il faisait ne convenait à ses propres ambitions. Lui rêvait de voler par dela son village, découvrir le monde depuis le ciel… Lui rêvait de faire partie de ceux qu’ont murmuraient avec crainte et adoration dans son village : les gardiens.

Sa détermination à vouloir les rejoindre était grande, mais un obstacle plus grand encore se dressa face à lui : sa vision distordue.
Dès son plus jeune âge on s’aperçut que le regard de l’enfant était bien moins affuté que celui des autres, et que ce handicap le rendait vulnérable et maladroit. Combien de pots avaient il brisé, de murs cogné, et de sa propre chair abimée ? Jusqu’à l’âge de ses 7 ans, ce fut le quotidien d’Azul qui endossa sa difficile condition de vie avec maladresse dangereuse pour sa santé sur maladresse dangereuse pour celle des autres.

Son père voyant cela, voulu chercher un moyen de guérir son enfant, et finit par découvrir, au bout de cette longue période de cécité, l’existence d’un fabriquant de besicles à la capitale.
C’est ainsi que quelques mois plus tard, Azul se retrouva affublé de ces cercles de verres entouré d’une grossière plaque de bois épaisse qui le privé de l’utilisation d’une de ses mains… Mais malgré tout il s’acharna. Si il était maintenant obligé de se servir tout le temps de sa main pour maintenir ses besicles en place, il n’avait au moins plus le problème de la vue, et par conséquent pouvais continuer à s’entrainer sans craindre de blesser.

S’entrainer pour ses dix ans.

Pour ce jour ou sa vie se brisa une première fois.

C’était une journée voilé par les nuages gris du côté de la montagne, tandis que le soleil à son zénith inondait le versant opposé vers le reste du monde. Un Gardien était venu pour trouver un enfant apte à rejoindre leur rang, selon la tradition. Indirectement, c’était grâce à Azul que ceux-ci étaient venus, puisque son père avait profité de sa venue à la capital pour parler un peu de leur village délaissé.  Les Gardiens avaient donc décidé de passer une première fois pour voir. Et pour la première fois, le jeune garçon pu voir à quoi ressembler l’un d’eux, ainsi qu’il pu contempler pour la première fois de sa vie le beau plumage d’un laüd. Ce fut un moment magique que de le voir avancer avec son animal au travers d’une foule médusé qui fit cercle autour de lui alors qu’il cherchait un enfant motivé à les rejoindre. Cet instant ou Azul s’était avancé en tremblant, sa main gauche serré sur ce qui lui donnais sa vue, celle de droite sur le pommeau de sa courte épée… En regardant une dernière fois sa mère, son père, et surtout sur Ehr.

Il avait toujours voulu être un modèle pour son petit frère, il lui avait toujours répété qu’il finirait par se séparer.. Que ce n’était pas son destin.. Qu’il devait être fort pour l’aider quand il serait plus grand…

Leurs deux regards tristes s’était croisé quand il fit un pas mal assuré vers l’homme en armure qui s’était tourné avec intérêt vers lui.
L’avait écouté déclaré qu’il voulait rejoindre ses rangs.
Froncé les yeux en voyant ce qu’il tenait.
Ouvrir la bouche avec l’air de s’excuser de la mort de quelqu ‘un.

Ou de la mort d’un rêve.

« - Je regrette, mais tu ne peux pas faire partis des nôtres avec ton problème Azul. »

Puis comme si ça pouvait être rassurant.

« -Tu serais un danger pour tout le monde avec ta myopie. »


Azul commença à s’effondrer sur lui-même à partir du départ du laüd avec son cavalier. Pour les premiers jours il resta juste prostré dans son lit dans un silence effondré que son père, sa mère, et son petit frère tentèrent de comblé. Surtout son petit frère en fait, il voulait ressortir s’entrainer avec son modèle. Mais son modèle était dans un état ou même le plus grand enthousiasme ne pouvait le tirer de ses noires pensées. Quand enfin il se tira de son lit, il avait changé. Perdu quelques kilos parce qu’il ne voulait plus s’alimenter, les joues creusées par les larmes retenues, le teint pâle par l’absence de lumière dans sa chambre aux fenêtres fermés, et surtout une étincelle d’énergie qui s’était à moitié estompé.

Mais sa famille et ses amis furent très aimant et compréhensif, et au bout de quelques mois, Azul se remit à s’entrainer et à rendre service à ses proches. Il repris même son épée pour aider son ptit frêrot, qu’il surnommé affectueusement ainsi. Jamais il n’eut pourtant la même ardeur qu’avant ce fameux jour. Chaque effort qu’il faisait était devenu délibérément minimaliste.

Azul finit par revenir voir le Gardien quand il venait inspecter leur village en quête de nouveau élément. La première année il ne vint pas, sans doute très peu d’éclosion de laüd pour qu’il décide de venir…. une année il vint, mais jamais Azul ne lui parla ou ne s’approcha de lui.

La troisième année,
Sa vie se brisa de nouveau.

Il y avait un temps couvert, il avait plu le matin même, mais des rayons de soleil percé à travers les nuages presque transparents. Comme d’habitude, la foule s’était rassemblé autour du laüd et du Gardien qui jetèrent tous deux un  regard bienveillant autour d’eux.

Tout devait bien se passer.  Il allait juste assister avec sa famille à l’avènement d’un nouveau Gardien. Beaucoup d’enfants cette année avait atteint leurs dix ans. C’était triste, il y en avait beaucoup que Azul appréciais.

Son frère s’avança.

Azul ouvrit la bouche pour dire « qu’est ce que tu fais ? »

Voir celui-ci se tourner et lui répondre avec courage

« - Je vais accomplir mon rêve »

Et une clarté terrifiante envahir l’esprit de Azul alors qu’il voit le Gardien acquiescer.  Sa mère pleurer de joie, son père se mettre à trembler de joie ;  Lui de rage.

« - Alors tu as décidé de m’humilier… »

Ehr lui répondit avec un regard d’enfant immature :

« - Eh ! J’ai juste voulu faire ce que tu as fait ! Sauf que…»

C’était parce qu’il était enfant qu’il a répondu ça. Mais lui-même est trop jeune pour s’en rendre compte. Et Ehr aussi.

« - ..Sauf que moi je l’ai fait Azul ! Tu pourrais être fier de moi, au moins !»

« - Fier de toi ? Ahah… Ahahaha ! »

A ce moment leurs parents et les autres s’étaient tourné vers eux, ainsi que le Gardien.  Azul tourna les talents et déclara d’un ton cassant.

« - Que veux-tu que je te dise ? Tu as une meilleure vue, donc tu peux être des leurs. Ne remercie pas ton talent ptit frérot, remercie tes yeux. »

Ehr recula comme si il l’avait giflé, Viël tenta d’attraper sa main, Azul la repoussa. Il baissa son bras droit et s’éloigna en s’accrochant de toutes ses forces à ses besicles.  

La lueur d’énergie et de motivation disparue ce jour-là. Azul retrouva cette solitude si familière qu’il avait côtoyé dans sa chambre quand on l’avait refuser. Et cette fois son frère ne pourrait pas l’aider :


Parce qu’il était la cause de tous ses malheurs.


Ehr parti rejoindre les Gardiens, lui resta avec ses parents. Il perdis toute sa motivation. A quoi bon continuer de s’accrocher à faire des choses ? Pourquoi vouloir être important ? Faire plaisir aux autres quand ils nous laissaient tomber, avoir des rêves quand le destin nous montrait jusqu’au limite de notre corps contre notre détermination…

Il se retrouva entouré de l’affection de ses parents, de ses amis.. Mais bientôt, voyant que son état ne s’améliorer pas, ses amis finirent par lui cracher qu’il était simplement jaloux.


Alors il cacha à quel point il se sentait mal.


Ça fait presque un mois maintenant, et tout est normal dans la vie du jeune homme devenu fainéant au possible.

Derrière l'écran...

Pseudo :   Dieu c'est suffisant Scarlatine ou Archeloucol, je reconnaitrait les deux  Smile
Age : 100 ans 16 ans en mars
Comment avez-vous connu le forum ? Un type bizarre à menacer de révéler des photos gênantes de moi si je ne venais pas ici…  :14:
Code du règlement : Validé


Dernière édition par Azul Lenmeÿer le Jeu 1 Mar - 12:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azul Lenmeÿer

Azul Lenmeÿer


 Argent Argent : 10
Force Force : 10
Agilité Agilité : 10
Age : 22

Azul Lenmeÿer, un enfant dont l'histoire ne voulait pas... Empty
MessageSujet: Re: Azul Lenmeÿer, un enfant dont l'histoire ne voulait pas...   Azul Lenmeÿer, un enfant dont l'histoire ne voulait pas... EmptyMer 28 Fév - 17:32

Oh tiens, j'ai dépasser le cadre à trop en faire ! XD
C'est un test pour moi, je n'ai jamais vraiment rejoint un forum comme celui ci, avec un nombre minimum de mots et ce genre de chose... On peut voir ça comme un test pour une première fois, voir si j'arrive à m'imposer un rythme. Peut-importe si ça marche, ça sera enrichissant et je compte en profiter pour faire vivre du mieux de mes capacités ce forum avec énergie et bonne humeur ! ^^

Contrairement à mon histoire qui est plutôt.. Tragique.. Je suis un petit rigolo, si on peux dire ainsi. Qu'on ne s'étonne donc pas de la partie "Derrière l'Ecran". Ce n'est pas du gueutage de foule, juste une façon de déconner pour moi Razz

Si il y a besoin d'être sérieux.. En réalité c'est un très bon ami qui a fait sa pub sur un autre forum, et ça m'a donné envie de voir par curiosité. J'ignore son nom ici, mais je le remercie de tout cœur. :1:

Bref ! Ravi de rejoindre ce forum Krönos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ásmundr Krönos
L'Arlaüd Ténébreux

L'Arlaüd Ténébreux
Ásmundr Krönos


 Argent Argent : 50
Force Force : 55
Agilité Agilité : 45
Lieu de résidence : Panlaüd
Métier / rôle / rang : Arlaüd
RPs en cours : - Des Flocons et une Rencontre : Dagmar
- La Patrouille de l'Aube : Osmond
- Bienvenue au Panlaüd ! : Ehr et Eléazar
- Petit Entretien : Ermaëlle
- Le Grand Jour : Solveig

Fiche Laüd (Gardien uniquement)
Nom: Dementör
Sexe : Masculin
Description:

Azul Lenmeÿer, un enfant dont l'histoire ne voulait pas... Empty
MessageSujet: Re: Azul Lenmeÿer, un enfant dont l'histoire ne voulait pas...   Azul Lenmeÿer, un enfant dont l'histoire ne voulait pas... EmptyMer 28 Fév - 18:11

Tout d'abord bienvenue à toi !

Merci de nous avoir rejoint, j'espère que tu te plaira parmi nous !

On aime les petits rigolos par ici donc pas de problème :40: Tant pis pour le codage de la fiche qui débloque un peu (pas prévu pour les pavés mais on s'en moque, on aime les pavés ! :1: ) Pour le code du règlement, pour le trouver, tu dois lire le règlement (logique) car des parcelles du code s'y trouve Wink Penses également à mettre ton avatar à la bonne taille. J'aimerais également que tu choisisse une bourgade répertoriée sur la carte plutôt que d'en inventer une. Et fais attention, ce sont des Laüds, pas des laür^^'

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Azul Lenmeÿer

Azul Lenmeÿer


 Argent Argent : 10
Force Force : 10
Agilité Agilité : 10
Age : 22

Azul Lenmeÿer, un enfant dont l'histoire ne voulait pas... Empty
MessageSujet: Re: Azul Lenmeÿer, un enfant dont l'histoire ne voulait pas...   Azul Lenmeÿer, un enfant dont l'histoire ne voulait pas... EmptyMer 28 Fév - 18:44

J'ai écrit Laür ? Moi ? Noooon ! :2:

Je ne suis pas sûr de comprendre pour le code... Il faut confirmer qu'on a lut le règlement ?
Pour le reste je corrige tout ceci de suite. ^^

( Assumons notre amour des pavées, devenons maçons ! :33: )

Revenir en haut Aller en bas
Ásmundr Krönos
L'Arlaüd Ténébreux

L'Arlaüd Ténébreux
Ásmundr Krönos


 Argent Argent : 50
Force Force : 55
Agilité Agilité : 45
Lieu de résidence : Panlaüd
Métier / rôle / rang : Arlaüd
RPs en cours : - Des Flocons et une Rencontre : Dagmar
- La Patrouille de l'Aube : Osmond
- Bienvenue au Panlaüd ! : Ehr et Eléazar
- Petit Entretien : Ermaëlle
- Le Grand Jour : Solveig

Fiche Laüd (Gardien uniquement)
Nom: Dementör
Sexe : Masculin
Description:

Azul Lenmeÿer, un enfant dont l'histoire ne voulait pas... Empty
MessageSujet: Re: Azul Lenmeÿer, un enfant dont l'histoire ne voulait pas...   Azul Lenmeÿer, un enfant dont l'histoire ne voulait pas... EmptyMer 28 Fév - 18:47

Pour prouver que tu as lu le règlement, tu dois recopier le code qui y est caché. Normalement, si tu le lis attentivement, tu devrais remarquer quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azul Lenmeÿer

Azul Lenmeÿer


 Argent Argent : 10
Force Force : 10
Agilité Agilité : 10
Age : 22

Azul Lenmeÿer, un enfant dont l'histoire ne voulait pas... Empty
MessageSujet: Re: Azul Lenmeÿer, un enfant dont l'histoire ne voulait pas...   Azul Lenmeÿer, un enfant dont l'histoire ne voulait pas... EmptyMer 28 Fév - 19:04

Urg.. J'ai mal à la tête à force de le relire >,<

Hum... A tout hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Ásmundr Krönos
L'Arlaüd Ténébreux

L'Arlaüd Ténébreux
Ásmundr Krönos


 Argent Argent : 50
Force Force : 55
Agilité Agilité : 45
Lieu de résidence : Panlaüd
Métier / rôle / rang : Arlaüd
RPs en cours : - Des Flocons et une Rencontre : Dagmar
- La Patrouille de l'Aube : Osmond
- Bienvenue au Panlaüd ! : Ehr et Eléazar
- Petit Entretien : Ermaëlle
- Le Grand Jour : Solveig

Fiche Laüd (Gardien uniquement)
Nom: Dementör
Sexe : Masculin
Description:

Azul Lenmeÿer, un enfant dont l'histoire ne voulait pas... Empty
MessageSujet: Re: Azul Lenmeÿer, un enfant dont l'histoire ne voulait pas...   Azul Lenmeÿer, un enfant dont l'histoire ne voulait pas... EmptyMer 28 Fév - 19:07

Non, ce n'est pas ça ! Tu devrais le trouver facilement normalement XD
Revenir en haut Aller en bas
Azul Lenmeÿer

Azul Lenmeÿer


 Argent Argent : 10
Force Force : 10
Agilité Agilité : 10
Age : 22

Azul Lenmeÿer, un enfant dont l'histoire ne voulait pas... Empty
MessageSujet: Re: Azul Lenmeÿer, un enfant dont l'histoire ne voulait pas...   Azul Lenmeÿer, un enfant dont l'histoire ne voulait pas... EmptyMer 28 Fév - 19:17

Ah ! Ça y est, j'ai trouver ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ásmundr Krönos
L'Arlaüd Ténébreux

L'Arlaüd Ténébreux
Ásmundr Krönos


 Argent Argent : 50
Force Force : 55
Agilité Agilité : 45
Lieu de résidence : Panlaüd
Métier / rôle / rang : Arlaüd
RPs en cours : - Des Flocons et une Rencontre : Dagmar
- La Patrouille de l'Aube : Osmond
- Bienvenue au Panlaüd ! : Ehr et Eléazar
- Petit Entretien : Ermaëlle
- Le Grand Jour : Solveig

Fiche Laüd (Gardien uniquement)
Nom: Dementör
Sexe : Masculin
Description:

Azul Lenmeÿer, un enfant dont l'histoire ne voulait pas... Empty
MessageSujet: Re: Azul Lenmeÿer, un enfant dont l'histoire ne voulait pas...   Azul Lenmeÿer, un enfant dont l'histoire ne voulait pas... EmptyMer 28 Fév - 19:34

Parfait, plus que le petit point dont je t'ai parlé pour son lieu de naissance et résidence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azul Lenmeÿer

Azul Lenmeÿer


 Argent Argent : 10
Force Force : 10
Agilité Agilité : 10
Age : 22

Azul Lenmeÿer, un enfant dont l'histoire ne voulait pas... Empty
MessageSujet: Re: Azul Lenmeÿer, un enfant dont l'histoire ne voulait pas...   Azul Lenmeÿer, un enfant dont l'histoire ne voulait pas... EmptyJeu 1 Mar - 12:05

( J'espère ) dernière modification effectué.
La nouveau village de Azul est maintenant Kanëzak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ásmundr Krönos
L'Arlaüd Ténébreux

L'Arlaüd Ténébreux
Ásmundr Krönos


 Argent Argent : 50
Force Force : 55
Agilité Agilité : 45
Lieu de résidence : Panlaüd
Métier / rôle / rang : Arlaüd
RPs en cours : - Des Flocons et une Rencontre : Dagmar
- La Patrouille de l'Aube : Osmond
- Bienvenue au Panlaüd ! : Ehr et Eléazar
- Petit Entretien : Ermaëlle
- Le Grand Jour : Solveig

Fiche Laüd (Gardien uniquement)
Nom: Dementör
Sexe : Masculin
Description:

Azul Lenmeÿer, un enfant dont l'histoire ne voulait pas... Empty
MessageSujet: Re: Azul Lenmeÿer, un enfant dont l'histoire ne voulait pas...   Azul Lenmeÿer, un enfant dont l'histoire ne voulait pas... EmptyJeu 1 Mar - 13:47


Tu es validé !
Bravo et bienvenue parmi nous !


Tu y es enfin arrivé mon petit Azul et au moins comme ça, je sais que tu connais le réglement par coeur huhu 8D (Tu n'as donc pas droit à l'erreur ! Cool ) Pas cool l'histoire de ton petiot, j'espère qu'il s'en remettra vite parmi nous ! Voici tes dix pièces d'or pour commencer, ainsi que 10 points de Force et d'Agilité !


Tu peux désormais créer ta fiche de liens et de RPs ICI ainsi même que la Volière de ton personnage ! Je t'invite également à consulter l'Univers d'Hetenlaüd si ce n'est pas déjà fait afin de te familiariser avec ce nouveau monde ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du Staff ou à poser ta requête ICI. Enfin, n'oublies pas que des quêtes sont disponibles si tu n'as pas d'idée de RPs, quêtes réalisables avec les compagnons de RPs de ton choix !


Bon jeu parmi nous !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azul Lenmeÿer, un enfant dont l'histoire ne voulait pas... Empty
MessageSujet: Re: Azul Lenmeÿer, un enfant dont l'histoire ne voulait pas...   Azul Lenmeÿer, un enfant dont l'histoire ne voulait pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azul Lenmeÿer, un enfant dont l'histoire ne voulait pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'aventure de Azul Lenmeÿer
» Morlak Narendarr, l'homme qui voulait changer.
» Ehr Lenmeÿer : âme innocence et petit frère débile
» [Terminé] Rencontre hasardeuse [Azul]
» [TERMINE] Une halte à l'étang (Azul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Hetenlaüd :: Hors-RPG :: Les Recueils d'Hetenlaüd :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: