Les Gardiens d'Hetenlaüd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Morlak Narendarr, l'homme qui voulait changer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morlak Narendarr

Morlak Narendarr


 Argent Argent : 10
Force Force : 20
Agilité Agilité : 20
Age : 26
Lieu de résidence : Gaelÿs, Royaume d'Hetenlaud
Métier / rôle / rang : Civil
RPs en cours : Quête 1 : Les Loups.

Morlak Narendarr, l'homme qui voulait changer. Empty
MessageSujet: Morlak Narendarr, l'homme qui voulait changer.   Morlak Narendarr, l'homme qui voulait changer. EmptyLun 26 Fév - 16:05

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●





"La chance sourit à ceux qui la rejette."
Morlak Narendarr
Qui suis-je ?


Avatar :Knives, du jeu Armen Noir.
Nom : Narendarr
Prénom :Morlak
Age :21 ans
Sexe : Masculin
Lieu de naissance :Karn, Empire Kartendark
Famille :Fidgar (père), Leyla (soeur), ??? (mère)
Lieu de résidence : Gaelÿs, Royaume d'Hetenlaud
Groupe :Civil (Hetenlaudor)
Métier / Rôle / Rang :Morlak travaille dans une petite ferme pour un maigre salaire.
Morlak Narendarr, l'homme qui voulait changer. 5092-925753854



Description Psychologique et physique



Morlak est à première vue quelqu'un avec qui l'humour et la bonne humeur sont à oublier. Très peu expressif, lui arracher un sourire demande un acte exceptionnel. Souvent les gens qui parlent de lui disent qu'il est comme l'eau : calme et plat, ou alors agité et dangereux. Le second étant davantage utilisé pour parler de lui, il n'ose parler à personne et se fait tout petit. En revanche, lorsque que l'on insiste sur un sujet délicat ou le brusque, Morlak n'est pas à court de réactions bestiales, gare à vos mâchoires ! Ce jeune homme est très travailleur et aime s'occuper l'esprit en suant d'effort. Mais, avec un peu de bonne volonté, vous trouverez un jour une faille à travers son cœur de pierre. Il arrive même qu'il se montre courtois, voire romantique à l'égard des dames. Mais aucune n'a su se l'approprier à cause de son esprit fuyant.

Morlak à le teint pâle, des cheveux d'un noir nuit, des yeux saphirs et un visage assez séducteur. Il se peint les mèches en rouge vif par style. Il s'habille d'un long manteau noir avec une saccoche de même couleur.



Description Historique

Morlak n'aurai pas du naitre, sa sœur Leyla non plus. A vrai dire, leur mère était une femme au cas désespéré, pauvre et solitaire, elle errait dans les rues de Karn. C'est alors qu'elle tomba sur le chemin d'un ivrogne au physique aussi attirant qu'un Laud déplumé et boiteux. Sous l'effet de l'alcool, l’ivrogne nommé Fidgar, passa une nuit mouvementée avec cette pauvre femme. Celle ci était tellement troublée psychologiquement qu'elle ne s'était rendue compte de rien. Mais neuf mois plus tard,dans les sombres rues de la ville, elle donna naissance à des jumeaux : Morlak et Leyla. La femme ne voulait pas de ses enfants, et n'avait guère les moyens de s'en charger. Elle les déposa au pied d'un édifice religieux, où des moines les recueillirent.
Jusqu'à leurs 10 ans, Morlak et Leyla furent éduqués par ce groupe de moines, afin de devenir eux aussi adeptes de la religion. Leyla, sage de nature, était la plus douée des deux dans son apprentissage, et étaient déjà réputée parmi les religieux. Morlak lui voyait les choses autrement : il rêvait de batailles où il était le commandant, de captures, de richesses et de femmes à ses services. Il ne voulait absolument pas finir enfermé toute sa vie dans ce bâtiment moiteux ! C'est alors qu'une nuit, échappant à toute surveillance, il s'échappa. Pendant quelques mois il s'affaira à se procurer -illégalement- un sac, des vêtements discrets et tous les jours de quoi manger. Mais il fut bientôt remarqué par les forces de l'ordre, et dû se résigner à partir plus loin. Frollant la mort un après midi, il échappa à des archers appartenant à un riche aristocrate, dont il venait de voler un beau étalon noir. Il fila au triple galop -et surtout à l'aveuglette- vers le village portuaire de Janëir, au Nord Ouest du l'Empire Kartendark. L'enfant continua sa vie de fraudeur jusqu'à ses 18 ans, époque où il regrettait d'être parti, époque ou le visage de sa sœur était aussi confus qu'à travers la brume.

Un beau jour, Morlak décida de changer radicalement de vie, de vivre légalement et honnêtement. Malheureusement pour cela il devait commettre un dernier délit : voyager
clandestinement. Il s’apprêtait à quitter son Empire originel pour les terres de Hentenlaud. Là bas, il trouverai sûrement une place, un travail et peut-être des relations amicales. Encore fallait il s'y rendre ! Pour cela, il se renseignait sur le trafic des navires commerciaux, pour ainsi s'y introduire et se rendre à bon port. Le soucis c'est que l'entrée de ces navires était très surveillée, et les passagers clandestins étaient immédiatement conduits à une tour de gardes. C'est alors qu'il lui vint une idée : vendre son destrier en espérant gagner suffisamment d'argent pour négocier son entrée dans le navire avec un des matelots. Morlak vendit alors son fidèle cheval à une écurie de basse qualité. Mais le marchand trouva son destrier tellement élégant et soigné qu'il lui acheta à bon prix, et lui offrit même quelques pommes, visiblement très heureux de son affaire. Le jeune homme ne s’attarda pas avec cet homme, même si il avait l'air pour une fois sympathique. Morlak monta comme prévu dans un vaisseau commercial en payant un moussaillon. Il effectua quelques corvées le long de son voyage, puis il s'accoudait aux bords du pont et admirait la mer qui se réchauffait de pus en plus à l'approche de son objectif.
Quand il arriva, il se sentit neuf, purifié, l'esprit libre. Il vagabonda de villages en villes jusqu'à se rendre dans une ferme de Gaelÿs, où il demanda asile en échange de travail. Aujourd'hui, cela fait 3 ans que Morlak vit en tant que simple fermier et voyageur.


Derrière l'écran...

Pseudo : Nargavedjo,Moustic
Age :15
Comment avez-vous connu le forum ?Par Xyria
Code du règlement :Validé


Dernière édition par Morlak Narendarr le Lun 26 Fév - 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ásmundr Krönos
L'Arlaüd Ténébreux

L'Arlaüd Ténébreux
Ásmundr Krönos


 Argent Argent : 50
Force Force : 55
Agilité Agilité : 45
Lieu de résidence : Panlaüd
Métier / rôle / rang : Arlaüd
RPs en cours : - Des Flocons et une Rencontre : Dagmar
- La Patrouille de l'Aube : Osmond
- Bienvenue au Panlaüd ! : Ehr et Eléazar
- Petit Entretien : Ermaëlle
- Le Grand Jour : Solveig

Fiche Laüd (Gardien uniquement)
Nom: Dementör
Sexe : Masculin
Description:

Morlak Narendarr, l'homme qui voulait changer. Empty
MessageSujet: Re: Morlak Narendarr, l'homme qui voulait changer.   Morlak Narendarr, l'homme qui voulait changer. EmptyLun 26 Fév - 16:17

Cette Xyria est géniale ma parole ! :25: Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ! :31: Je m'occupe de ta fiche très bientôt, mais avant ça, il manque un petit bout du code du règlement ainsi qu'un avatar à la bonne taille ! :29:
Revenir en haut Aller en bas
Morlak Narendarr

Morlak Narendarr


 Argent Argent : 10
Force Force : 20
Agilité Agilité : 20
Age : 26
Lieu de résidence : Gaelÿs, Royaume d'Hetenlaud
Métier / rôle / rang : Civil
RPs en cours : Quête 1 : Les Loups.

Morlak Narendarr, l'homme qui voulait changer. Empty
MessageSujet: Re: Morlak Narendarr, l'homme qui voulait changer.   Morlak Narendarr, l'homme qui voulait changer. EmptyLun 26 Fév - 16:21

Merci ^^
Oh, un bout manquant ? Je vais voir ça. Quant à l'avatar,je ne suis pas très douée pour les redimensionnons, mais je vais essayer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ásmundr Krönos
L'Arlaüd Ténébreux

L'Arlaüd Ténébreux
Ásmundr Krönos


 Argent Argent : 50
Force Force : 55
Agilité Agilité : 45
Lieu de résidence : Panlaüd
Métier / rôle / rang : Arlaüd
RPs en cours : - Des Flocons et une Rencontre : Dagmar
- La Patrouille de l'Aube : Osmond
- Bienvenue au Panlaüd ! : Ehr et Eléazar
- Petit Entretien : Ermaëlle
- Le Grand Jour : Solveig

Fiche Laüd (Gardien uniquement)
Nom: Dementör
Sexe : Masculin
Description:

Morlak Narendarr, l'homme qui voulait changer. Empty
MessageSujet: Re: Morlak Narendarr, l'homme qui voulait changer.   Morlak Narendarr, l'homme qui voulait changer. EmptyLun 26 Fév - 16:40

Je peux t'aider si tu ne trouve vraiment pas de solution, mais ton avatar sera un peu difforme si je reprends cette petite image. Pour le code par contre, je ne peux rien pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morlak Narendarr

Morlak Narendarr


 Argent Argent : 10
Force Force : 20
Agilité Agilité : 20
Age : 26
Lieu de résidence : Gaelÿs, Royaume d'Hetenlaud
Métier / rôle / rang : Civil
RPs en cours : Quête 1 : Les Loups.

Morlak Narendarr, l'homme qui voulait changer. Empty
MessageSujet: Re: Morlak Narendarr, l'homme qui voulait changer.   Morlak Narendarr, l'homme qui voulait changer. EmptyLun 26 Fév - 17:07

Voilà pour le morceau manquant >< Je croyais que ça allais avec la phrase avant. Ce serai gentil de me redimensionner mon avatar :28:

Prends celui qui sera e plus simple à modifier:
Revenir en haut Aller en bas
Ásmundr Krönos
L'Arlaüd Ténébreux

L'Arlaüd Ténébreux
Ásmundr Krönos


 Argent Argent : 50
Force Force : 55
Agilité Agilité : 45
Lieu de résidence : Panlaüd
Métier / rôle / rang : Arlaüd
RPs en cours : - Des Flocons et une Rencontre : Dagmar
- La Patrouille de l'Aube : Osmond
- Bienvenue au Panlaüd ! : Ehr et Eléazar
- Petit Entretien : Ermaëlle
- Le Grand Jour : Solveig

Fiche Laüd (Gardien uniquement)
Nom: Dementör
Sexe : Masculin
Description:

Morlak Narendarr, l'homme qui voulait changer. Empty
MessageSujet: Re: Morlak Narendarr, l'homme qui voulait changer.   Morlak Narendarr, l'homme qui voulait changer. EmptyLun 26 Fév - 17:32

Désolée, mais je ne vois toujours pas le bout de code qui te manque.
Revenir en haut Aller en bas
Morlak Narendarr

Morlak Narendarr


 Argent Argent : 10
Force Force : 20
Agilité Agilité : 20
Age : 26
Lieu de résidence : Gaelÿs, Royaume d'Hetenlaud
Métier / rôle / rang : Civil
RPs en cours : Quête 1 : Les Loups.

Morlak Narendarr, l'homme qui voulait changer. Empty
MessageSujet: Re: Morlak Narendarr, l'homme qui voulait changer.   Morlak Narendarr, l'homme qui voulait changer. EmptyLun 26 Fév - 18:26

Oh >.< Ca y est, là j'ai tout. Au moins, j'ai bien le règlement en tête héhé... :30:
Revenir en haut Aller en bas
Ásmundr Krönos
L'Arlaüd Ténébreux

L'Arlaüd Ténébreux
Ásmundr Krönos


 Argent Argent : 50
Force Force : 55
Agilité Agilité : 45
Lieu de résidence : Panlaüd
Métier / rôle / rang : Arlaüd
RPs en cours : - Des Flocons et une Rencontre : Dagmar
- La Patrouille de l'Aube : Osmond
- Bienvenue au Panlaüd ! : Ehr et Eléazar
- Petit Entretien : Ermaëlle
- Le Grand Jour : Solveig

Fiche Laüd (Gardien uniquement)
Nom: Dementör
Sexe : Masculin
Description:

Morlak Narendarr, l'homme qui voulait changer. Empty
MessageSujet: Re: Morlak Narendarr, l'homme qui voulait changer.   Morlak Narendarr, l'homme qui voulait changer. EmptyLun 26 Fév - 20:24

C'est le but mouhahahaha ! Il reste plus qu'un dernier détail, tu as mis Morlak dans le groupe des étrangers, mais à vrai dire, vu qu'il est en Hetenlaüd depuis plusieurs années, je pense qu'on peut le considérer comme un habitant du pays désormais, et le mettre en Civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Morlak Narendarr

Morlak Narendarr


 Argent Argent : 10
Force Force : 20
Agilité Agilité : 20
Age : 26
Lieu de résidence : Gaelÿs, Royaume d'Hetenlaud
Métier / rôle / rang : Civil
RPs en cours : Quête 1 : Les Loups.

Morlak Narendarr, l'homme qui voulait changer. Empty
MessageSujet: Re: Morlak Narendarr, l'homme qui voulait changer.   Morlak Narendarr, l'homme qui voulait changer. EmptyLun 26 Fév - 21:19

Ah justement j'hésitais sur le sujet, très bien je met ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ásmundr Krönos
L'Arlaüd Ténébreux

L'Arlaüd Ténébreux
Ásmundr Krönos


 Argent Argent : 50
Force Force : 55
Agilité Agilité : 45
Lieu de résidence : Panlaüd
Métier / rôle / rang : Arlaüd
RPs en cours : - Des Flocons et une Rencontre : Dagmar
- La Patrouille de l'Aube : Osmond
- Bienvenue au Panlaüd ! : Ehr et Eléazar
- Petit Entretien : Ermaëlle
- Le Grand Jour : Solveig

Fiche Laüd (Gardien uniquement)
Nom: Dementör
Sexe : Masculin
Description:

Morlak Narendarr, l'homme qui voulait changer. Empty
MessageSujet: Re: Morlak Narendarr, l'homme qui voulait changer.   Morlak Narendarr, l'homme qui voulait changer. EmptyLun 26 Fév - 21:31


Tu es validé !
Bravo et bienvenue parmi nous !


Dans ce cas, c'est parfait ! Tu as finalement réussi à passer le pire xD Et avec une histoire que j'adore (encore un fuyant nordique huhu XD) Voilà dix belles pièces d'or pour bien démarrer le jeu ainsi que 20 points de Force et d'Agilité pour le jeune âge de ton personnage !


Tu peux désormais créer ta fiche de liens et de RPs ICI ainsi même que la Volière de ton personnage ! Je t'invite également à consulter l'Univers d'Hetenlaüd si ce n'est pas déjà fait afin de te familiariser avec ce nouveau monde ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du Staff ou à poser ta requête ICI. Enfin, n'oublies pas que des quêtes sont disponibles si tu n'as pas d'idée de RPs, quêtes réalisables avec les compagnons de RPs de ton choix !


Bon jeu parmi nous !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morlak Narendarr, l'homme qui voulait changer. Empty
MessageSujet: Re: Morlak Narendarr, l'homme qui voulait changer.   Morlak Narendarr, l'homme qui voulait changer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morlak Narendarr, l'homme qui voulait changer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Voyage de Morlak Narendarr
» Azul Lenmeÿer, un enfant dont l'histoire ne voulait pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Hetenlaüd :: Hors-RPG :: Les Recueils d'Hetenlaüd :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: