Les Gardiens d'Hetenlaüd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Ehr Lenmeÿer : âme innocence et petit frère débile

Aller en bas 
2 participants

Coucou !
Oh sympa ! <3
Ehr Lenmeÿer : âme innocence et petit frère débile Vote_lcap0%Ehr Lenmeÿer : âme innocence et petit frère débile Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je préfère Azul.
Ehr Lenmeÿer : âme innocence et petit frère débile Vote_lcap0%Ehr Lenmeÿer : âme innocence et petit frère débile Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commence par finir tes rps actuels ;)
Ehr Lenmeÿer : âme innocence et petit frère débile Vote_lcap0%Ehr Lenmeÿer : âme innocence et petit frère débile Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les omelettes a l'oeuf de laüd, c'est délicieux.
Ehr Lenmeÿer : âme innocence et petit frère débile Vote_lcap0%Ehr Lenmeÿer : âme innocence et petit frère débile Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ehr Lenmeÿer

Ehr Lenmeÿer


 Argent Argent : 10
Force Force : 10
Agilité Agilité : 10

Fiche Laüd (Gardien uniquement)
Nom: Amaetün
Sexe : femelle
Description:

Ehr Lenmeÿer : âme innocence et petit frère débile Empty
MessageSujet: Ehr Lenmeÿer : âme innocence et petit frère débile   Ehr Lenmeÿer : âme innocence et petit frère débile EmptyLun 29 Avr - 9:29

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●





"Eh ! J’ai juste voulu faire ce que tu as fait ! Sauf que… ..Sauf que moi je l’ai fait Azul ! Tu pourrais être fier de moi, au moins !"
Prénom P. Nom
Qui suis-je ?


Avatar : Kana, de Fire Emblem Fates
Nom :
Lenmeÿer
Prénom :
Ehr
Age :
11 ans.
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : Kanëzak
Famille : Viël (père) ; Jaÿna (mère) ; Azul (grand frère/demi-frère).
Lieu de résidence : Le Penlaüd.
Groupe : Gardien Gardiens.
Métier / Rôle / Rang : Apprenti



Description Psychologique et physique



Ehr est un jeune garçon svelte, d’1 mètre 20, au sourire rayonnant et à la bonne humeur communicative. Les iris de ses yeux ovoïdes sont d'un gris acier soutenu, traversé de quelques reflets d’un blanc laiteux, comme ceux de sa mère.  Le bout de ses très longs ongles est d’un blanc opaque assez élégant, et son visage ovale est surplombé par des cheveux clairs et hérissés, qui sont malheureusement pour lui souvent inondé de sueur en cas de température estivale,  qui offre de lui un portrait très contrasté au précédent, avec des cheveux d’une couleur brune sombre et d’une position aplati peu amène. La peau d’Ehr est très pâle, est soumise au même problème car rougissant très facilement au soleil. Pour peu qu’on ne le connaisse pas, le jeune garçon semble être deux personnes différentes en été et en hiver. Et l’odeur salée de sa transpiration contribue à cette confusion.


En dehors de ces problèmes d’hygiène, Ehr est un garçon plein de joie de vivre qui exploite chaque ressource de son corps pour découvrir et expérimenter un maximum de choses, particulièrement ce qui est interdit. Le seul problème est que son corps supporte très mal l’activité physique continue qu’il tente de s’imposer, et Ehr enchaine donc des périodes intenses de repos et d’efforts, ou il n’est pas rare de le voir la nuque courbée dans un coin, soufflant d’une respiration sifflante, et particulièrement audible. Une respiration qu’il a également quand il dort : Ehr est un endormi mugissant,  au grand désespoir de ceux qui partage sa chambre.


Pour un enfant de son âge et de son milieu social, le langage d’Ehr est plutôt basique. Certes il est un peu simpliste, et peut sembler familier pour des gens sophistiqués de la ville, mais il n’en est pas pour autant grossier. Même les vraies insultes d’Ehr semblent être une adorable parodie de personne en colère ; Sa voix fluette, son air d’ange et sa petite taille ne sont pas des atouts pour le faire paraître sérieux ou menaçant. Toutefois cela apporte au jeune garçon une contrepartie dont il peine à se rendre compte : il est très difficile de lui en vouloir très longtemps pour les erreurs ou les imprudences qu’il peut commettre. Cela a sans-doute contribué à son caractère fonceur, faute de gens pour le punir et lui donner de véritables leçons de prudence.




Description Historique


''Amis des champs, bon chant ! '' C’est une petite expression qu’on utilise parfois dans mon village !  Pour être franc, je savais pas trop comment m’introduire, mais ça viendras à coup sûr tout seul. Vous avez raison, inutile de me stresser dès le début !
Je m’appelle Ehr ! Je viens d’un petit village très loin, à l’Est. Un endroit assez « paumé » comme on dit… Je suis né là-bas, il y a dix ans, d’un père et d’une mère très gentils. J’ai aussi un frère aîné, Az’, enfin Azul. Apparemment, il  serait pas vraiment mon frère, et c’est vrai qu’on se ressemble pas vraiment, mais ça ne nous empêche pas de tout faire comme de vrais frères ! Se battre, jouer, manger, discuter la nuit dans nos lits… Bref, on n’est pas ici pour parler de sa vie, mais de la mienne !


Ma vie au village était super ! J’avais plein d’amis ! Il y avait Maïrabelle,  la plus belle fille du monde, Cthul, N.. Oui, c’est un peu long de tous les énumérer ! Il Vaut mieux dire qu’on était tous plus ou moins amis ! Les vieux comme les jeunes on s’entend pratiquement tous bien, sauf quand ça va mal, comme lors des sécheresses... Le travail des champs, ça rapproche aussi, en même temps !
… Et moi dans tout ça ? Bah j’étais un peu celui qui pousse les autres à faire des bêtises ! Les adultes me trouvent même inconscient ! Par exemple cette fois ou on a voulu restituer la bataille dePhékarön en allumant un feu dans la forêt. C’est Maïrabelle qui devait faire le général Gordien de Kartendark. Du coup la restitution était pas très fidèle parce que je l’ai laissé gagner, et parce que dans l’histoire les adultes interviennent pas pour éteindre l’incendie en criant qu’on est des fous.


J’en suis fier, malgré ce qu’ils disent : sans moi il y aura beaucoup moins d’animation dans le village ! Et au fond, c’est pas si grave si on se perd dans les bois ou qu’on se fait mal en glissant dans l’étang, c’est amusant, comme une grande épopée ! Et moi  j’aime bien prendre des risques ! C’était l’un des rares moments où Azul et moi on passait vraiment du temps ensemble, en dehors de la maison… Ah oui, je l’avais pas dit…


En fait, j’avais beaucoup d’amis, mais pas Azul... Lui, il passait plus son temps à faire des trucs d’adultes, et pas souvent des trucs très malins... Une fois, il avait sauté de notre mezzanine en faisant une pirouette ! Heureusement que je lui avais dit de mettre un  matelas en plus des oreillers ! Au final, il a eu plus de peur que de mal… Il voulait aussi cuisiner, sans l’aide de maman. Déjà qu’avec moi et elle, c’était pas fameux, mais alors là… Tout ça pour dire qu’il a fait plein de trucs stupides !  Papa m’avait dit une fois que c’était pour m’impressionner... Mais en fait ça me fichais surtout la frousse. Il pourrait faire son intéressant autrement, genre en jouant avec nous à chat. Ou en m’aidant à ranger ma chambre. En plus il était plutôt réservé le reste du temps !


En dehors des moments où on faisait des bêtises, lui, moi et les autres, il passait son temps libre à s’entraîner à l’épée.  Au début je comprenais pas pourquoi, et puis il m’a expliqué qu’il voulait rejoindre les Gardiens, plus tard. Au fait, j’avais pas expliqué que lui et moi, on adore les histoires de Laüds, depuis qu’on est tout petits ? On adorait même les comptines pour les bébés, et d’ailleurs on les adore encore ! En tout cas moi oui ! La « balade de Phékarön » par exempl… Oui oui, j’abrège !


Lui et moi, on était passionné des histoires des Laüds ! Quand j’ai su qu’il voulait devenir un de leurs Gardiens , j’étais très fier de lui ! Vraiment ! J’étais même un peu envieux... Mais, en fait, il a été recalé à cause de sa mauvaise vue... C’est ce que le Gardien chargé de voir les enfants avait dit. Il était gentil, et m’a demandé si moi je voudrais devenir Gardien, plus tard. Sur le coup, je me rappelle que j’avais eu peur... J’avais même failli crier ! C’est bête je sais, mais sur le coup j’ai pas su répondre ! C’est ce que je lui ai dit, et il m’avait répondu que je serais sans doute un bon Gardien. J’en ai parlé à personne, mais je crois que mes parents avaient deviné... Mais ça avait l’air de les rendre heureux, et puis à force d’y réfléchir, j’ai fini par en avoir envie. C’est vrai que je serais sûrement un très bon Gardien, peut-être  le prochain Arlaüd le plus jeune, devant Asmundr Kronos même ! Azul, lui, s’en doutait pas. Et mes amis non plus, mais ils ont remarqué que j’étais plus rêveur et que je faisais moins de bêtises depuis qu’Azul s’était fait recalé. Ils ont dû penser que j’étais triste... C’est vrai que je l’étais un peu... Il est mon grand frère, même si on dit qu’il l’est pas vraiment... Mais c’était pas juste ça…


En fait, moi aussi je commençais à m’ennuyer un peu, à Kanëzak. L’endroit était un très beau terrain de jeu, mais ça restait un jeu. Plus j’entrainais les autres là-dedans, plus je m’en rendais compte : il fallait quelque chose de plus vrai qu’une branche pour imiter une épée et qu’un balai pour imiter le laüd. Il fallait du vrai. A partir de là j’avais commencé à me décoller des jeux, et à travailler sérieusement pour devenir un Gardien ! Bon, en vrai, j’ai juste refait tout ce qu’avait fait Azul.  Et entre-deux je l’aidai à aller mieux, je voyais les autres.. Je devais aussi faire des tâches ménagères, comme Az’, mais Maman m’en a dispensé, parce qu’elle était vraiment gentille. Au moins, j'étais pas débordé ! Du coup, je ne sais pas étendre le linge, mais je crois pas que ça soit très important chez les Gardiens, non ? Ahah !


… Et on en vient au pire moment… Eh bien le monsieur est repassé. J’étais avec Maman et Papa, et Azul. Maman avait insisté pour qu’il vienne. Elle aurait pas dû : même si au début il était calme et souriant, moi, ça m’avait donné des sueurs froides... « Comment est-ce qu’il allait réagir ? » C’était la seule pensée qui tournait dans ma tête... Et vu ce qu’il s’est passé après j’avais raison de me poser la question…  


Le monsieur Gardien se rappelait de moi. Il m’a dit bonjour avec un grand sourire. Il m’a demandé si j’avais réfléchi à sa proposition, et pour sûr j’y ai réfléchi ! Donc, j’ai accepté de partir. Azul est parti en vrille... Tout le monde était content pour moi, même mes amis à qui je l’avais dissimulé, mais pas lui… Alors que pourtant, je ne faisais que réaliser notre rêve à tous les deux ! Il aurait dû être fier de moi, au lieu de s’énerver ! Et lorsque je lui ai dit ça, il m’a dit… Il m’a dit que je ne méritais pas de devenir un Gardien, que ça m’arrivait simplement parce que je n’avais pas ses problèmes de santé... Mais ça n’était pas que ça ! J’ai du talent que lui n’avait pas à mon âge ! C’est normal qu’il soit jaloux de moi !


Quelque part je le comprends, et en tant qu’Apprenti Gardien, je lui pardonnerai ses paroles une fois qu’on se reverra… Si on se revoit… Et surtout si vraiment je lui pardonne, parce que ça m’a vraiment fait mal…

Derrière l'écran...

Pseudo : toujours le même, rassurez-vous !
Age : 17
Comment avez-vous connu le forum ? Par moi-même
Code du règlement : Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Ásmundr Krönos
L'Arlaüd Ténébreux

L'Arlaüd Ténébreux
Ásmundr Krönos


 Argent Argent : 50
Force Force : 55
Agilité Agilité : 45
Lieu de résidence : Panlaüd
Métier / rôle / rang : Arlaüd
RPs en cours : - Des Flocons et une Rencontre : Dagmar
- La Patrouille de l'Aube : Osmond
- Bienvenue au Panlaüd ! : Ehr et Eléazar
- Petit Entretien : Ermaëlle
- Le Grand Jour : Solveig

Fiche Laüd (Gardien uniquement)
Nom: Dementör
Sexe : Masculin
Description:

Ehr Lenmeÿer : âme innocence et petit frère débile Empty
MessageSujet: Re: Ehr Lenmeÿer : âme innocence et petit frère débile   Ehr Lenmeÿer : âme innocence et petit frère débile EmptyLun 29 Avr - 14:05


Tu es validé !
Bravo et bienvenue parmi nous !


Ravie de voir enfin ce personnage dont tu nous a tant parlé. En voilà un qui mettra de l'ambiance au Panlaüd, et possiblement un bon copain pour Solveig qui doit s'y rendre bientôt ? :62: Bon, il manquait un bout du code mais pour un DC, je vais pas chipoter ! Et vu l'âge de ton perso, il n'est pas encore Apprenti, mais Elève jusqu'à ses quinze ans Wink Tu as donc tes dix pièces d'or ainsi que dix points de Force et d'Endurant. Grandi bien sale môme ! :41:


Tu peux désormais créer ta fiche de liens et de RPs ICI ainsi même que la Volière de ton personnage ! Je t'invite également à consulter l'Univers d'Hetenlaüd si ce n'est pas déjà fait afin de te familiariser avec ce nouveau monde ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du Staff ou à poser ta requête ICI. Enfin, n'oublies pas que des quêtes sont disponibles si tu n'as pas d'idée de RPs, quêtes réalisables avec les compagnons de RPs de ton choix !


Bon jeu parmi nous !





Revenir en haut Aller en bas
 
Ehr Lenmeÿer : âme innocence et petit frère débile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ehr Lenmeÿer et Amaetün
» Absences des Lenmeÿer
» Carnet d'aventure de Azul Lenmeÿer
»  Un petit mot ?
» Azul Lenmeÿer, un enfant dont l'histoire ne voulait pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Hetenlaüd :: Hors-RPG :: Les Recueils d'Hetenlaüd :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: