AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Quête] Un Petit Duel ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ásmundr Krönos
L'Arlaüd Ténébreux

L'Arlaüd Ténébreux
avatar

 Argent Argent : 50
Force Force : 45
Agilité Agilité : 45
Lieu de résidence : Panlaüd
Métier / rôle / rang : Arlaüd
RPs en cours :
- Des Flocons et une Rencontre : Dagmar

Fiche Laüd (Gardien uniquement)
Nom: Dementör
Sexe : Masculin
Description:

MessageSujet: [Quête] Un Petit Duel ?   Sam 5 Jan - 13:04

TITRE DE LA QUETE :

Un petit duel ?

AUTORISEE AUX :

Gardiens

LIEU :

Arène

DESCRIPTION ET REGLES DE LA QUETE :

Vous vous sentez d'attaque à vous entraîner dans un combat amical avec un camarade et vos Laüds. Qui gagnera ?

PRIVEE ? :

Oui

NOMBRE DE MEMBRES PARTICIPANTS :

2

ORDRE DE PASSAGE :

- Osmond Storllile
- Eléazar Wilrem

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Osmond Storllile

avatar

 Argent Argent : 10
Force Force : 30
Agilité Agilité : 30
Lieu de résidence : Panlaüd
Métier / rôle / rang : Gardien
RPs en cours : Quête 6 : Un petit duel ?

Fiche Laüd (Gardien uniquement)
Nom: Tove
Sexe : Femelle
Description:

MessageSujet: Re: [Quête] Un Petit Duel ?   Sam 5 Jan - 15:11

Le soleil se cachait derrière les nuages, indiquant à peu prêt le milieu de l'après-midi. De petites ombres passaient parfois devant, des oiseaux virevoltant ensemble. Mais soudain, une ombre plus imposante passa devant ce soleil jouant avec les nuages. Une ombre verte au bec crochu et à l'allure bien plus grande que de simples oiseaux qui s'écartaient sous son passage. L'ombre verte descendue, se rapprochant du sol et finit par se poser assez gracieusement.
Tove, la laüd, marcha un peu pour retrouver la sensation du sol comme après chacun de ses vols. Puis, elle s'assit et regarda derrière elle, vers l'entrée de cette vaste arène suspendue. Y entra un homme bien petit comparé à la laüd, encore plus que n'importe quel autre homme. Au point que l'on pourrait se demander si ce n'était pas une femme. Mais la morphologie affirmait le contraire, la carrure bien trop carrée. Ce dernier avait fait le chemin à pied de l'aile est à l'aile ouest du Panlaüd. Certes il aurait été plus rapide de voler sur le dos de sa camarade, mais cette dernière avait tendance à s'amuser un peu trop dans les airs lors des petits trajets. L'Ar avait donc préféré la laisser s'amuser dans les airs, marchant durant tout le trajet tout en lui jetant des coup d’œil afin de la contempler voler.

Osmond s'avança vers sa laüd et lui caressa doucement le bec blanc, sans un mot. Tove se laissa faire, remuant même un peu ses ailes vertes, ses plumes rouges et bleus du bout tremblotants légèrement. Il s'avança ensuite avec elle vers le bord de l'arène, profitant du fait qu'ils étaient seuls pour aller contempler le paysage. Il prit une bouffée d'air et sourit. Il passa son regard sur le paysage montagneux, certains sommets enneigés par la saison. Il aimait la grandeur des montagnes, leurs roches et la vie qu'elles portaient. Il les trouvait puissantes et belles à la fois. Il tourna son regard vers la laüd qui contemplait elle aussi le paysage. Lorsqu'il posa sa main sur son épée au pommeau rouge, le regard noir de Tove se tourna vers son Ar, avec qui elle échangea un regard. Tous deux avaient le même regard, le regard de la détermination. Ils étaient prêts.

Certes ce combat organisé n'était qu'un combat amical servant d'entrainement, après tout on n'est jamais assez prêt. Mais hors de question de perdre pour le duo. Ils s'étaient déjà entrainés seuls dans leur coin, à l'épée ou à main nue pour Osmond, n'oubliant pas de méditer pour garder une bonne maitrise de soit durant le combat. Pour l'animal mystique, elle avait essayé de perfectionner essentiellement sa défense, son Ar l'ayant aidé dans ses entrainements.
Mais rien n'était gagné. Et le Gardien le savait, il fallait qu'ils donnent le meilleur d'eux mêmes. Osmond était pourtant assez confiant,  sa combativité et sa détermination brillaient dans ses yeux noirs, mais, problème. En effet, le brun qui était maintenant tourné vers l'entrée de l'arène avec sa laüd à côté de lui, allait devoir attendre. Quelle idée de venir en avance. Il bouillonnait déjà d'impatience dans sa chambre le matin, la journée était pour lui une longue torture qui se résumait à attendre le moment ou son adversaire allait arriver. Le trajet à pied à regarder Tove voler avait su le faire passer le temps, de même pour ce paysage montagneux, mais maintenant cela revenait. Cet ennui qu'il détestait et qui lui chuchotait à l'oreille d'attendre incessamment . Il essaya d'y voir le bon côté des choses, il était arrivé en avance ce qui lui permettait de se familiariser un peu plus avec l'arène. Il la balaya alors du regard, mais ce n'était pas la première fois qu'il y venait, cette arène, il la connaissait.

Un autre point positif, il se creusa la tête en fixant l'entrée, ses pensées se résumant plus à savoir combien de minutes étaient passées depuis qu'il était arrivé et combien il lui restait à attendre que se concentrer sur le fait qu'en arrivant en avance il ne serait pas en retard. Après tout, depuis le temps qu'il attendait ce combat amical, il ne manquerait plus qu'il y arrive en retard. Attendre, le mot tourna et se retourna dans sa tête. La seule chose que trouva l'Ar à faire était de sortir son épée du fourreau attaché à sa ceinture pour vérifier l'état de cette dernière et essayer vite fait quelques mouvements. Pourtant, il savait très bien que son épée était en très bon état, en prenant soin et vérifiant dès que possible. Mais il n'avait rien d'autre à faire. Tove, la laüd verte, le regarda faire, exaspérée mais aussi habituée de voir Osmond aussi impatient alors que cela ne faisait que quelques minutes qu'ils étaient arrivés à l'arène.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éléazar Wilrem

avatar

 Argent Argent : 95
Force Force : 30
Agilité Agilité : 20
Lieu de résidence : Panlaüd
Métier / rôle / rang : Gardien ( Forgeron à ses heures perdues. )

Fiche Laüd (Gardien uniquement)
Nom: Zelfyne
Sexe : Femelle
Description:

MessageSujet: Re: [Quête] Un Petit Duel ?   Dim 6 Jan - 15:12

D'un œil expert, Éléazar observait son épée principale. Avec son pommeau à l'effigie de Zelfyne, et sa lame aux reflets violacés, l'arme était des plus reconnaissables. De part sa principale activité, le jeune homme avait toujours prit grand soin de ses épées. Il pouvait passer de longs moments à entretenir ses lames, afin d'être certain que le résultat soit convenable au bout du compte. Rengainant sa lame fétiche, l'Ar jeta un regard dans la direction de son second fourreau. Ce dernier se trouvait posé sur son bureau, non loin de ses dernières esquisses. Éléazar avait conscience que peu de personnes au Panlaüd pouvait maîtriser le maniement de deux lames simultanément. Aussi, il avait fait le choix de n'en prendre qu'une seule de ses armes avec lui, afin que le combat soit des plus équitables.

Quittant sa chambre, Éléazar se rendit tout d'abord au Jardin Intérieur. Il s'agissait-là du lieu de rendez-vous qu'il avait donné à Zelfyne, la veille. Quand le jeune homme arriva, sa Laüd l'attendait déjà, couchée sur le sol herbeux. En se rendant compte de la présence de son Ar, la créature avait émit une petite note flûtée, en guise de salut. Éléazar savait que sa camarade était fébrile, à l'approche de l'entraînement. Sa taille et ses ailes dépareillées faisaient qu'elle n'avait pas souvent l'avantage sur ses congénères. Bien sûr, la créature avait apprit à combattre malgré ses défauts et son handicap, utilisant son agilité pour esquiver les coups plus facilement et épuiser son adversaire, mais les combats aériens lui posaient toujours d'avantage de difficultés. Aussi, le jeune homme passa de longues minutes à rassurer sa Laüd, tout en lui rappelant certains des gestes qu'elle avait répété ces derniers jours. L'Ar savait que Zelfyne ne le décevrait pas. Elle ferait de son mieux, comme à l'accoutumée. Après tout, il ne s'agissait que d'un entraînement amical. Tout se passerait pour le mieux.

L'heure de l'entraînement approchant, il fut temps de se mettre en route. Zelfyne prit son envol, Éléazar juché sur son dos. L'Ar avait l'habitude du vol maladroit de la créature, et des secousses qui se produisaient à chaque fois qu'elle s'envolait. Il y était parfaitement habitué, n'ayant volé qu'avec sa propre Laüd la plupart du temps. Le vol plus cadencé de Rem, le Laüd d'Alyanne, lui avait même semblé étrange, quand il avait eu l'occasion de voler avec lui. Profitant de l'air hivernal et des paysages, le jeune homme ne vit pas le temps de passer. Déjà, l'Arène apparaissait. Bien que l'après-midi fusse déjà en partie entamé, le forgeron ne remarqua qu'un seul Laüd. D'un autre côté, il n'y avait rien d'étonnant à ce fait. L'hiver faisait que la plupart des habitants du Panlaüd préféraient rester à l'intérieur si cela leur était possible, pour des raisons évidentes.

Quelques minutes après cette observation, Zelfyne se posait sur le sable de l'Arène. D'un bond, Éléazar quitta le dos de la créature, se réceptionnant souplement sur le sol. Se redressant de toute sa hauteur, le jeune homme remercia sa Laüd à l'aide d'une caresse, avant d'ôter les plis présents sur ses vêtements à l'aide de l'une de ses mains. Remarquant Osmond et Tove un peu plus loin, le forgeron s'avança vers eux, Zelfyne à sa suite. S'arrêtant à quelques mètres de l'autre duo, Éléazar leur adressa un petit signe de la main, afin de les saluer.

« Eh bien Osmond, tu es toujours en avance, à ce que je vois ! commenta l'Ar, non sans un sourire. Froide journée, n'est-ce pas ?
- Bonjour Tove ! Comment vas-tu ? » lança Zelfyne, après une petite note flûtée.

Si Tove et Zelfyne s'entraînaient ensemble, et donc s'affrontaient souvent, ce n'était pas pour autant qu'elles se détestaient. Au contraire, la Laüd aux ailes dépareillées n'avait aucun grief à l'encontre de sa congénère au plumage vert. De temps à autre, elles discutaient ensemble, et il leur arrivait de partager certaines de leurs activités, même si la petite Laüd avait toujours eu des difficultés quand il s'agissait de suivre certains membres de son espèce, que cela soit dans leurs jeux, alors qu'ils étaient plus jeunes, ou quand il était question de chasser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Quête] Un Petit Duel ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Un Petit Duel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Hetenlaüd ::  ::  :: L'Arène-
Sauter vers: