AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Osmond Storllile

Aller en bas 
AuteurMessage
Osmond Storllile

Osmond Storllile

 Argent Argent : 10
Force Force : 30
Agilité Agilité : 30
Lieu de résidence : Panlaüd
Métier / rôle / rang : Gardien
RPs en cours : Quête 6 : Un petit duel ?
Retrouvaille d'un vieux souvenir (pv Hyline)

Fiche Laüd (Gardien uniquement)
Nom: Tove
Sexe : Femelle
Description:

MessageSujet: Osmond Storllile   Mer 2 Jan - 21:06

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●
   

   
   

   
   
"Les plus petits sont les plus grands "
Osmond Storllile
Qui suis-je ?

   


   Avatar :Dessin de Hozure
   Nom :Storllile
   Prénom :Osmond
   Age :26ans
   Sexe : Masculin
   Lieu de naissance :Valkëol
   Famille :Handler Storllile (père), Aldrig Storllile (mère), Givelse Storllile (grand-mère)
   Lieu de résidence : Panlaüd
   Groupe :Gardien
   Métier / Rôle / Rang :Ar
   

   


   Description Psychologique et physique

   


  Osmond possède des cheveux bruns, souvent coiffés avec un épi  léger sur le dessus de la tête, qu’il essai de rabattre en passant sa main dans ses cheveux. Ses yeux sont noirs et bien souvent brillants de vies ou de combativité. Son visage est assez carré, orné d’une barbe, qui avec sa moustache, lui entourent sa bouche fine aux lèvres pâles. Son corps est assez musclé dû à l’entraînement des gardiens, la musculature répartis harmonieusement sur son corps. La plupart du temps il porte des vêtements bleus sans vraiment s’en rendre compte. Il possède de plus une épée,  payée de lui même, au pommeau rouge.  Osmond est assez petit comparé aux autres, faisant exactement 1m57 et demi, il insiste d’ailleurs fortement sur ce et demi. Avec le temps, il a apprit à prendre sa taille au second degrés, les autres hommes le dépassant largement et l'embêtant souvent dessus. Mais il reste optimiste, se disant que certes il est petit mais qu'il y a aussi des avantages à cela comme pouvoir passer sous une branche basse ! Il préfère voir le verre à moitié plein qu’à moitié vide.
Il aidera tous ceux en difficultés, notamment ses amis, pouvant traverser le pays pour aller les aider, affronter ses grandes peurs avec courage. Il déteste voir les gens dans de mauvaises postures, mais sa naïveté à sauver le premier venu l’a souvent mit de de beaux draps. Pourtant, le jeune homme n’en retient aucune leçon, il reste assez confiant envers ceux qui proposent d'aider. Osmond est aussi bavard, au point qu’il pourrait assommer n’importe qui dès qu’il trouve un sujet intéressant ou alors une question à laquelle il souhaite une réponse complète. Il est tout aussi bavard qu’impatient, détestant attendre, ce qui lui cause parfois certains ennuis auprès des autres, il suffit qu'il pose une question et qu'on lui demande d'attendre pour enclencher un combo. Osmond est en effet jaloux et compétitif, ainsi qu'ambitieux, ces trois points font que dès que quelqu'un se dresse face à lui dans un de ses objectifs, il va donner de son meilleur et être affreusement jaloux si son concurrent y arrive et non lui. Il lui est souvent arrivé de se disputer pour cela, son estime de lui en prenant un coup mais se redressant automatiquement, reprenant confiance en lui et ses capacités.

   


   Description Historique

Les origines d’Osmond sont multiples, son père et sa grand-mère auraient traversé la frontière des Nations de Laios pour venir s’installer dans le pays d’Hetenlaud alors que le père d’Osmond était encore enfant.Ils s’installèrent dans la grande ville de Valkëol, restant ainsi un peu dans le sud et proche de leurs origines. Sa grand-mère aurait fait plusieurs travaux ingrats pour élever son fils comme les autres. Son fils finit alors commerçant, voyageant de villes en villes et passant voir sa mère quand il revenait dans le sud du pays. A la capitale, il rencontra parmi ses clientes habituelles, la mère d’Osmond. Peu à peu, ils se rapprochèrent et chacun tombèrent amoureux de l’autre. Aldrig rejoignit alors Handler dans sa vie de commerçant. Lorsqu’elle tomba enceinte, l’homme la demanda en mariage. De ce couple naquit Osmond. Les parents eurent peur que leur enfant soit exposé aux dangers du voyage comme le pillage. Ils préférèrent alors le confier à sa grand-mère vivant toujours dans le sud du pays.

Givelse l’éleva avec amour, fière d’avoir son petit fils. Elle le mit haut dans son estime, pour elle, il pouvait tout faire. Une grande complicité se créa entre eux deux, Osmond voyant plus sa grand-mère que ses propres parents qui venaient les voir lorsqu’ils passaient. Osmond était bien entendu heureux de les voir, lui apportant toujours des cadeaux, mais il comprit assez vite qu’il n’avait pas la même relation avec eux que les autres enfants et leur parents. Sa grand-mère avait tendance à lui conter de nombreuses histoires sur de braves chevalières, des enfants aventuriers et des gardiens. Le petit adorait ces histoires, spécialement lorsqu’elles parlaient de Laüds. L’enfant aimait alors jouer dans la cour de récré au gardien. Très vite, vers ses 8ans, il clamait qu’il voulait être choisi pour devenir gardien. Ce qui lui donnait un but et un espoir d’une bonne vie, l’enfant affecté par la mort de son père quelques années plus tôt, dans le grand incendie de la ville de Jar. Mais les autres se moquaient de lui, Osmond était déjà plus petit que la moyenne et de plus, ils étaient dans une grande ville, les chances étaient maigres. Mais il ne se découragea pas pour autant, bien au contraire, cela le motiva. Si personne croyait en lui, il allait prouver qu’il pouvait le faire. Il se mit alors à travailler avec acharnement, sa grand-mère l’aidant et l’encourageant, fière de son petit fils. Il s’avançait intellectuellement avec l’école et lisant différents livres, ainsi que physiquement, arrêtant les confiseries pour essayer de manger sain ainsi que faire plus de sport avec les clubs de son école.

Les efforts du jeune homme portèrent leur fruit, il ne grandit que peu mais son corps était déjà robuste aux maladies, en bonne santé et il avait une excellente culture. A ses 10ans, d’une journée brillante, les oiseaux chantaient, et les Arlaüds étaient arrivés en ville. Osmond s’était alors précipité proche d’eux, espérant être choisi. Il se tenait alors, là , droit, face aux Arlaüds, sa grand-mère derrière, heureuse de voir son petit fils aussi dévoué pour devenir Gardien. Alors quand Osmond fut choisi, les sentiments se mélèrent, fierté, stupéfaction et excitation. Mais l’enfant n’avait pas prit en compte quelque chose, il allait devoir laisser sa grand-mère seule pour devenir un élève et choisir un compagnon afin de devenir Gardien. Vivre avec les autres au Panlaüd alors que sa grand-mère sera seule à Valkëol. Il le comprit quand il du faire sa valise avant de partir avec les Arlaüds. Sa grand-mère, l’aidait, heureuse de voir que les efforts de son petit-fils lui avaient permis de réaliser son rêve. Mais Osmond eut l’émotion qui le dépassa, et il finit par pleurer dans les bras de la vieille femme qui essayait de le calmer à base de mots doux. Il partit alors s’installer au Panlaüd, envoyant toujours des lettres à sa grand-mère, lui expliquant tout et lui confiant tout.

Osmond dû choisir son laüd. Alors qu’il parcourait du regard les autres trouvant chacun leur compagnon, celle de Osmond lui tomba littéralement dessus. En effet, l’enfant regardait les laüds présentés, certains gambadants, d’autre restant droits et sérieux, le petit fasciné par ces créatures qui  animait ses contes préférés, il était trop concentré pour remarquer ce qui se tramait derrière lui. Une jeune laüd fuyait un autre enfant, ne le voulant pas comme coéquipier. Sans réfléchir, elle fonça alors sur Osmond, elle l’évita à temps, mais sa queue le bouscula et tomba en avant. La jeune Laüd verte, s’en voulant, l’aida alors à se relever, son poursuivant l’ayant laissé. Ce fut alors comme évident pour Osmond, il la voulait pour compagnon et ce fut le cas. Il devint alors élève et suivit l’entraînement comme tout autre. Il suivit alors l’entraînement assidu, faisant de son meilleur pour enfin devenir Gardien à ses 20ans. Mais ce fut cette année que le dernier grand élément de la vie du jeune homme intervint. Lui qui gardait toujours contact avec sa grand-mère, ce fut sa mère qui lui envoya une lettre, pour prévenir que sa grand-mère, ayant emménagé à Jar avec son nouveau compagnon et se recueillir sur la tombe de son fils, aurait été gravement touché par le mal qui traînait dans la ville. Elle y aurait succombé. La ville de Jar étant maintenant un lieu détesté du jeune homme, y ayant perdu deux membres de sa famille.

   
Derrière l'écran...

   Pseudo :Olivia
   Age :16ans
   Comment avez-vous connu le forum ?Deuxième compte Very Happy !
   Code du règlement : Validé
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ásmundr Krönos
L'Arlaüd Ténébreux

L'Arlaüd Ténébreux
Ásmundr Krönos

 Argent Argent : 20
Force Force : 55
Agilité Agilité : 45
Lieu de résidence : Panlaüd
Métier / rôle / rang : Arlaüd
RPs en cours : - Des Flocons et une Rencontre : Dagmar
- La Patrouille de l'Aube : Osmond
- Est Solitaire celui qui ne se Soucis que des Autres : Eléazar/Zelfyne

Fiche Laüd (Gardien uniquement)
Nom: Dementör
Sexe : Masculin
Description:

MessageSujet: Re: Osmond Storllile   Jeu 3 Jan - 0:08


Tu es validé !
Bravo et bienvenue parmi nous !


Ton personnage m'a complètement séduite ! :54: En voilà un avec qui on ne s'ennuiera pas et un Gardien qui plus est, quoi demander de mieux ? Ce petit bonhomme reçoit d'or et déjà 30 points de compétences pour ses 26 ans. Comme quoi, la taille ne veut rien dire dans le talent ! Tu as également 10 points d'argent pour bien débuter. N'oublies pas qu'en tant que Gardien, tu dois également remplir la fiche de ton Laüd par ICI Wink


Tu peux désormais créer ta fiche de liens et de RPs ICI ainsi même que la Volière de ton personnage ! Je t'invite également à consulter l'Univers d'Hetenlaüd si ce n'est pas déjà fait afin de te familiariser avec ce nouveau monde ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du Staff ou à poser ta requête ICI. Enfin, n'oublies pas que des quêtes sont disponibles si tu n'as pas d'idée de RPs, quêtes réalisables avec les compagnons de RPs de ton choix !


Bon jeu parmi nous !





_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Osmond Storllile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osmond est là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Hetenlaüd :: Administration des Personnages :: REGISTRES ET POSTES VACANTS :: Présentations Validées :: Gardiens-
Sauter vers: