AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 => Mois de Janvier 2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Ásmundr Krönos
L'Arlaüd Ténébreux

L'Arlaüd Ténébreux
Ásmundr Krönos

 Argent Argent : 30
Force Force : 55
Agilité Agilité : 45
Lieu de résidence : Panlaüd
Métier / rôle / rang : Arlaüd
RPs en cours : - Des Flocons et une Rencontre : Dagmar
- La Patrouille de l'Aube : Osmond
- Bienvenue au Panlaüd ! : Ehr et Eléazar

Fiche Laüd (Gardien uniquement)
Nom: Dementör
Sexe : Masculin
Description:

=> Mois de Janvier 2019 Empty
MessageSujet: => Mois de Janvier 2019   => Mois de Janvier 2019 EmptyMar 1 Jan - 12:47


Informations Mensuelles du mois de Janvier 2019


●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●Chers Membres●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●



Tout d'abord, bonne année à tous ! J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes mais il est temps hélas de ranger les chocolats et le champagne qui nous ont permis d'entamer cette nouvelle année. Et j'espère que 2019 vous sera favorable, autant à vous qu'à vos proches. Pour ma part, je suis ravie de pouvoir passer toujours plus de temps à vos côtés Smile Sur le forum, 2019 est passé depuis longtemps et la nouvelle année passe désormais en 2551 ! Pensez à ajuster l'âge de vos personnages si ce n'est pas déjà fait Wink Comme vous avez pu le voir également, les cadeaux des membres pour l'anniversaire du forum ont enfin leur place sur ce dernier Very Happy Merci encore pour tous ces beaux cadeaux !


Quoi de Neuf sur Vaïud ?


Vague Mortelle

Mais que se passe t-il encore sur Hetenlaüd ? La situation est plus que critique ! Alors que l'on pensait enfin s'être débarrassé de cette maladie qui menaçait le royaume, ce dernier se trouve victime d'une soudaine crise épidémique. Aldònael, Könnor, Jar et même la ville fortifiée de Nemën ont été touché du terrible fléau où une importante portion de leur population a commencé à souffrir des symptômes de la maladie qui a, il y a peu, emporté la vie du Roi. Le Royaume est en danger ! Dépassé, le prince Vlindyr peine à gérer la situation. Pour le moment, les villes et villages touchées ont reçu l'ordre de fermer leurs portes afin que personne n'en sorte. D'après les récents rapports, un cavalier montant un cerf a été aperçu dans une vallée du royaume. L'enfant de Vitenëul est-il revenu malgré les frontières gardées ? Qui plus est, même si c'était lui, aucune des villes atteintes ne l'a vu et jamais encore la maladie n'avait fait autant de contaminés en si peu de temps. Trois jeunes gens peuvent s'estimer heureux que la ville de Sinòdine n'ai pas encore été touchée. En effet, Ermaëlle, accompagné par le Gardien Àsmundr, a retrouvé son ami chevalier Ebao dans la Citée Pourpre avec ironiquement l'intention de trouver de quoi apaiser les maux de cette mortelle maladie tandis que Sir Kuza venait tout juste de s'assurer que lui-même n'était pas atteint. Que d'ironie du sort. Le mystère de cette vague soudaine de contamination reste entier mais l'avenir d'Hetenlaüd est en péril…


L'Ombre Blanche

Le mystérieux Kartendarkor sévit toujours dans le Royaume malgré les nombreuses troupes à sa recherche que la maladie n'aide en rien. Est-il responsable ? Il semblerait pourtant que ce n'est pas tellement son but actuel. En effet, de son identité Lùciores Zinneiros, il n'est rien d'autre que le plus fidèle lieutenant de l'Empereur du nord. En s'infiltrant dans la capitale d'Hàntonael, il s'en est prit à la jeune Ermaëlle, en quête d'informations sur le mystérieux ouvrage que la jeune femme avait confié à Àsmundr quelques mois plus tôt. L'ancienne esclave s'en sort sans dommage mais elle sait désormais quelle est cette ombre blanche qui parcoure le royaume comme un fantôme, et elle sait également quel est son objectif. Les Gardiens sont-ils en danger ? Prévenu par Ermaëlle, Àsmundr convoque un Conseil des Arlaüds pour révéler le secret liant le livre, la jeune femme et lui-même. Les Gardiens apportent désormais leur soutien aux troupes d'Hetenlaüd pour traquer sans relâche le dangereux Kartendarkor.


Mont Farouche

L'épidémie fait de plus en plus parler d'elle et même les endroits non concerné par la maladie en deviennent craintifs. Le Peuple des Kylaos majoritairement. Situé entre deux pays désormais profondément atteint par ce mal, les habitants des Kyls se sont reculés au plus profond de leurs montagnes pour s'en préserver un maximum. Ils deviennent d'avantage méfiant envers les étrangers et il devient de moins en moins facile de les trouver. Mais pour eux, mieux vaut prévenir que guérir et quitte à se couper encore plus du monde que d'habitude, ils comptent bien rester à l'abri de ce qu'ils ont eux-mêmes nommés "Le Fléau des Dieux".



Nouveautés du Forum


Pour bien démarrer l'année, je vous offre un petit plus totalement gratuit afin de mettre un peu plus de suspens durant vos RPs. Sait-on jamais, on ne sait pas forcément comment réagir des fois avec nos personnages. Voilà qui devrait vous être utile : le Tirage de Dès ! Pour en savoir plus, il suffit de vous rendre ICI.



Classement RP et Membres du Mois


Et qui sera le membre de ce premier mois de 2019 ? La réponse tout de suite !

- Ermaëlle Fyrnam : 22
- Ebao Kuza : 14

- Ásmundr Krönos : 10
- Éléazar Wilrem 7
- Dagmar Belströd : 6
- Solveig Leömir : 5
- Azul Lenmeÿer : 2
- Hyline Lièn : 1

Ermaëlle qui gagne ? Mais quelle surprise XD La voilà qui reprend le flambeau des mains d'Ebao. Pour combien de temps ? Seul l'avenir nous le dira !





=> Mois de Janvier 2019 Tumblr_p053p3IpRR1v85vxjo2_1280

©️️️️ FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS



_________________
=> Mois de Janvier 2019 Tg1o
=> Mois de Janvier 2019 7ptf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
=> Mois de Janvier 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membre du mois de Janvier
» Vente de liquidation du mois de janvier
» → Et les membres du mois de janvier sont...
» CANICHE croisé Griffon de 6 mois champagne Roubaix (59)
» Haïti - Social : Rapatriement des haïtiens de Santiago à partir du 6 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Hetenlaüd :: Avant toutes choses :: ACTUALITES ET GESTION :: Dernières Annonces-
Sauter vers: