AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 => Mois de Décembre 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Ásmundr Krönos
L'Arlaüd Ténébreux

L'Arlaüd Ténébreux
avatar

 Argent Argent : 30
Force Force : 45
Agilité Agilité : 35
Lieu de résidence : Panlaüd
Métier / rôle / rang : Arlaüd
RPs en cours : - En Quête d'un Remède : Ermaëlle et Ebao

Fiche Laüd (Gardien uniquement)
Nom: Dementör
Sexe : Masculin
Description:

MessageSujet: => Mois de Décembre 2018   Sam 1 Déc - 14:31


Informations Mensuelles  du Mois de Décembre 2018


●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●Chers Membres●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●



C'est bientôt Noël ! (Première chose qui me passe par la tête XD) Alors j'espère que vous avez été sages cette année ! Sur Hetenlaüd, l'hiver est désormais présent. Le froid domine et la neige commence à venir également. Vous pouvez d'ailleurs vous en rendre compte avec notre tout nouveau design aux couleurs des plus rafraîchissantes ! Les plus frileux rêvent d'une bonne migration dans le désert de Laïos ! Mais on ne le vous conseille pas…Dans l'Empire Kartendark, comme à chaque hiver, le climat n'en est que plus rude. Les montagnes sont dangereuses et le blizzard menace la population paysanne. Quoi qu'il en soit, c'est la fin des animations pour l'anniversaire du forum. Merci à tous d'y avoir participé ! J'annonce alors haut et clair le vainqueur du Jeu d'anniversaire, qui était un quizz sur l'univers du forum : Ermaëlle ! Elle gagne 5 point d'Argent pour cela ainsi que sa bouille dans la rubrique des jeux. Mais c'est une place qu'elle partage avec le vainqueur du Concours anniversaire : Ebao ! Qui garde sa place sur le podium des concours et obtient de ce fait 15 points d'Argent pour le Trophée d'Or avec trois votes sur cinq sur son deuxième cadeau. En parlant de cadeaux, sachez que tous ceux que vous avez réalisé pour le forum seront bien évidemment gardé et ancré dans son univers. Vous pouvez être fiers de vous !


Nouveautés du Forum


Pas grand-chose de nouveau sur le forum en ce moment, si ce n'est qu'une petite annexe qui vous aidera à différencier les différents types de RP que vous serez amenés à trouver sur le forum. Vous pourrez trouver cette annexe ICI. Bonne lecture !



Quoi de Neuf sur Vaïud ?



Retour au Bercail

Sur Hetenlaüd, il semblerait que l'anxiété générale soit passée mais que l'inquiétude sur l'avenir demeure malgré tout dans le cœur de certaines personnes. Les gens atteints de l'étrange maladie ont été, comme convenu, placés en quarantaine et sous bonne garde des médecins. Mais l'annonce du fait que l'enfant porteur du virus inconnu ait enfin quitté le pays a su en soulager néanmoins plus d'un, dont le Prince Vlindyr, qui a personnellement félicité le chevalier Ebao Kuza qui s'était entreprit de cette mission. En effet, après s'être remis du mal causé lors de sa dernière escapade en ville qui lui valut plusieurs blessures par la faute d'un duel et d'une attaque de taureaux, le chevalier a finalement retrouvé Naïa Mùenë par hasard –qui a été récemment chassé de Kanëzak par un enfant du nom d'Azul Lenmeÿer- et l'a guidé à travers même les Montagnes Kyls pour le ramener de l'autre côté de la frontière. Depuis lors, plus aucun signalement du jeune Naïa Muènë n'a été émis sur Hetenlaüd. On peut donc penser qu'en gardant les contaminés à l'abri, l'épidémie ne se répandra pas d'avantage sur les Terres de Lumière. En revanche, rien n'est moins sûr pour le Pays de Vitenëul, qui peine à gérer sa situation actuelle.


Les Inquiétudes de l'Avenir

On ne cesse de s'inquiéter à Hetenlaüd pour les malades encore condamnés par la maladie. Mais au sein même de la capitale, d'autres inquiétudes demeurent moindre et parfois même attachantes lorsque l'Arlaüd Àsmundr Kronös fait la rencontre de Solveig Leömir, pupille du chevalier Kuza, qui lui fait part de son désir de devenir Gardienne un jour. Son innocence est toujours plaisante à voir, et ses inquiétudes prendront certainement de nouvelles ampleurs si l'enfant est effectivement recruté parmi les garants de la paix. En effet, Àsmundr à fort à faire avec le livre codé transmis par Ermaëlle. Mais au fil de ses recherches, quelques zones d'ombres se dévoilent. Il a, entre autre et étonnamment, trouvé un lien entre l'ouvrage et le Pays de Vitenëul qu'il a découvert mentionné à l'intérieur. Le recueil fait également part de récits mystiques parlant par énigme, que l'homme n'est pas encore parvenu à déchiffrer. Quant au Kartendarkor en fuite, il a finalement à nouveau été repéré sur Hetenlaüd et a été perdu de vue dans les alentours de la ville de Könnor. Sa capacité à échapper ainsi à toute garnison n'est pas une bonne nouvelle, car personne ne sait encore ce qu'il trafique à Hetenlaüd. Une chose est sûre, il n'a pas l'air de vouloir en partir pour le moment.




Classement RP et Membre du Mois


Comme d'habitude, nous revoilà pour découvrir vos exploits du mois de novembre. Je ne sais pas si c'est l'anniversaire du forum qui vous a mis d'aplomb, mais vous avez pété le feu ce dernier mois ! Une telle activité, ça fait chaud au cœur. Et on en a bien besoin avec ce froid qui débarque !

- Ebao Kuza : 20
- Ermaëlle Fyrnam : 19
- Hyline Lièn : 15
- Solveig Lëomir : 14

- Naïa Muènë : 10
- Dagmar Belströd : 8
- Àsmundr Kronös : 8
- Eléazar Wilrem : 7
- Azul Lenmeÿer : 2
- Unwyn Daemyar : 1

Et ce mois-ci, c'est donc notre preux chevalier qui remporte la cagnotte ainsi que sa place en tant que Membre du Mois ! Suivit de près par Ermaëlle cela dit, prends garde !





©️️️️ FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ebao Kuza
Chevalier Entêté

Chevalier Entêté
avatar

 Argent Argent : 65
Force Force : 30
Agilité Agilité : 30
Lieu de résidence : Hantonael
Métier / rôle / rang : Chevalier d'Hentenlaüd
RPs en cours : 2/2
- Quête - Survivons à une attaque de loups avec Azul
- Rp - La chèvre

MessageSujet: Re: => Mois de Décembre 2018   Sam 1 Déc - 15:04

Ha ha, c'est officiel Erma est un robot écrivain qu'on en peut battre que si on rp avec soit-même et si elle a le syndrome de la page blanche.
Les étoiles étaient alignées ce mois ci, ce sera exceptionnel x)

_________________

Insérez ici une bonne dose de patriotisme

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
=> Mois de Décembre 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES MEMBRES DU MOIS ⊱ décembre, rpz
» Jeux Hebdomadaire du mois de décembre
» → Et les membres du mois de décembre sont ...
» WWE TLC - 13 décembre 2009 (Résultats)
» CANICHE croisé Griffon de 6 mois champagne Roubaix (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Hetenlaüd :: Avant toutes choses :: ACTUALITES ET GESTION :: Dernières Annonces-
Sauter vers: