AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 => Mois de Novembre 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Ásmundr Krönos
L'Arlaüd Ténébreux

L'Arlaüd Ténébreux
avatar

 Argent Argent : 30
Force Force : 45
Agilité Agilité : 35
Lieu de résidence : Panlaüd
Métier / rôle / rang : Arlaüd

Fiche Laüd (Gardien uniquement)
Nom: Dementör
Sexe : Masculin
Description:

MessageSujet: => Mois de Novembre 2018   Jeu 1 Nov - 17:26


Informations Mensuelles  du mois de Novembre 2018


●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●Chers Membres●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●



Vous savez quoi ? Ce mois-ci c'est l'anniversaire du forum ! Une année vient de s'écouler et il a tellement évolué que je le reconnais à peine. Et tout ça, grâce à vous tous Very Happy De nouvelles animations ont été prévues pour l'occasion, avec de nouveaux jeux et concours à gagner. En parlant de ça, les jeux d'Halloween sont terminés, tout comme le beau design d'octobre. J'annonce donc que Ermaëlle, seule joueuse du jeu des Citrouilles, gagne la manche pour avoir trouvé effectivement les 42 citrouilles maléfiques qui se baladaient sur le forum Very Happy Quand à Ebao, il gagne, avec 16 points, le concours quizz des Méchants du Cinéma et obtient la place du trophée d'or sur le podium des concours, 15 pièces de gain, ainsi que sa bouille sur la page des jeux et flood ! Mais prends garde mon Kiki, car peut-être que le concours d'anniversaire te détrônera !


Nouveautés du forum


En ce mois de fête, quelques nouveautés sont apportées à notre forum bien aimé. Tout d'abord, désormais les postes vacants du groupe étrangers seront classés par pays pour plus de clarté et une meilleure recherche de ceux qui chercheraient un personnage spécifique. Ensuite, bien évidemment, les animations d'anniversaire sont ouvertes ! Je vous invite à les découvrir ICI ! Elles seront disponibles jusqu'au mois prochain Very Happy Quant à la Montagne Spectrale, celle-ci, toujours aussi mystérieuse, est retournée dans l'ombre et à disparu de la toundra. Les RPs en ce lieu ne seront plus possible jusqu'à son retour.

Ensuite, vous l'avez peut-être remarqué, mais les choses ne vont pas très bien en ce moment sur Hetenlaüd. Les affaires se gâtent et la prospérité du pays est menacée. Aussi, il est temps de clore le premier chapitre de nos aventures, de laisser de côté la paix qui nous manque déjà et de laisser place au Chapitre 2 : Le Fléau des Dieux. Que nous réserve l'avenir du royaume ? Nul ne le sait encore ! Cependant, pour retrouver les souvenirs du bon vieux temps, le contexte a été mis à jour et vous pouvez le retrouver ICI !

Vous pourrez également noter que de nouveaux lieux ont encore fait leur apparition un peu partout sur le forum, quoi que majoritairement dans les Peuples Indépendants. A vous d'aller les trouver et voir de quoi il s'agit, en espérant qu'ils vous plaisent toujours autant. La carte du forum a également été mise à jour. Notre univers n'a pas fini de grandir après tout !



Bienvenue


Mais non mes trésors, je ne vous ai pas oublié ! Quoi de mieux en ce mois de fête que de souhaiter la bienvenue à deux nouveaux personnages parmi nous. J'ai nommé la jeune et adorable Solveig Lëomir, nouveau compte de notre Kiki ! (Ebao Kuza) Et qui sait peut-être une nouvelle recrue chez les Gardiens Very Happy Et enfin, bienvenue à Dagmar Belströd, jeune femme tenant une taverne à la capitale, et on a hâte de voir ce qu'elle nous réserve !



Quoi de neuf sur Vaïud ?



Chasse à l'Homme sur la Terre de Lumière

Sur Hetenlaüd, beaucoup de choses se passent en ce moment. Le Kartendarkor traqué n'a plus donné de nouvelles. Il demeure introuvable et il serait trop beau de penser qu'il est simplement retourné dans son pays.

Cependant, les autorités ont bien d'autres et plus importantes préoccupations. C'est avec une tristesse immense qu'il a été annoncé à la population le décès du Roi Anlguyr DeMördl, qui a succombé à sa terrible maladie. Mais pire encore, après enquête, un mystère cernant ce mal a été révélé. Un jeune garçon nommé Naïa, originaire de Vitenëul, est en réalité à l'origine de ce fléau qui s'abat sur le royaume. Lui-même à la recherche d'un remède, il a ramené inconsciemment ce terrible virus depuis son pays déjà atteint du mal. Les témoignages l'affirment. Les communes touchées sont témoins de son passage peu de temps avant. L'enfant est en réalité un porteur sain de ce terrible et mystérieux virus. Le Prince Vlindyr DeMördl est très clair sur son ordre : l'enfant doit impérativement être arrêté et raccompagné à la frontière du royaume. Après quoi, toutes les frontières vers Vitenëul seront fermées jusqu'à ce que le problème soit résolu. En attendant, toutes les communes ont reçu l'ordre de fermer également leurs portes à cet enfant pour éviter la propagation du mal. Quant aux personnes déjà atteintes, elles seront placées en quarantaine.


Des Hauts et des Bas au Royaume

Mais sous cette alerte, d'autres choses se passent heureusement bien pour la majorité de la population. Inutile qu'elle tombe en panique à cause de cela et il faut juste espérer que la maladie ne se répande pas plus que ça. Déjà que Aldònael a enfin réussi à reprendre un cheptel de bétail raisonnable depuis la dernière attaque de loups en masse qui a eu lieu l'hiver dernier. Le village espère ne plus avoir à subir ce genre d’événement atroce avant longtemps. Dans la capitale, la vie continue de battre son rythme. Des habitants tels que Ebao Kuza et Eléazar Wilrem préparent le mariage de leurs proches, histoire d'oublier les misères qu'affronte actuellement le royaume, bien que cela tourne à la catastrophe quand –après avoir essuyé une lutte contre un colosse-, les deux hommes deviennent victime d'un lâché de taureaux involontaires dans la capitale ! Enfin, bon nombre d'Hàntonaelors espèrent qu'Ermaëlle Fyrnam ne viendra plus déranger le repos des morts dans le cimetière en cris et pleurs, au risque de faire croire aux fantômes à tous les voisins ayant ouvert leurs fenêtres ce soir-là !



Classement de RP et Membre du Mois


Fêter un anniversaire ne dispense pas de faire toujours d'aussi bons RP n'est-ce pas ? Qui prendra la place du Membre du Mois pour novembre ?

- Éléazar Wilrem : 26
- Ermaëlle Fyrnam : 20
- Hyline Lièn : 18
- Ebao Kuza : 15

- Ásmundr Krönos : 12
- Solveig Leömir : 11
- Dagmar Belströd : 4

- Unwyn Dæmyar : 2
- Azul Lenmeÿer : 1
- Naïa Mùenë : 1

Ce mois-ci, Eléazar garde son trône pour le moment ! Ainsi que de nouveaux points à aller dépenser comme bon lui semble. Mais tout le monde a très bien joué alors surtout, continuez comme ça ! L'important, c'est de s'amuser !





©️️️️ FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
=> Mois de Novembre 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'actualité du mois de novembre...
» Vote des Ups et Haki du mois de Novembre
» 4 Novembre 2018
» Oui, on est des folles d'aller à la plage en plein mois de Novembre [Marie]
» Le RP du Mois de Janvier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Hetenlaüd :: Avant toutes choses :: ACTUALITES ET GESTION :: Dernières Annonces-
Sauter vers: