AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hyline Lièn

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyline Lièn

avatar

 Argent Argent : 10
Force Force : 25
Agilité Agilité : 25
Lieu de résidence : Mëkir
Métier / rôle / rang : Cultivatrice
RPs en cours : Souvenir d'une amitié : Eléazar

MessageSujet: Hyline Lièn    Ven 7 Sep - 22:44

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●





Sous le souffle du vent, un rêve perdu…
Hyline Lièn
Qui suis-je ?


Avatar :Mutsumi – Love Hina
Nom : Lièn
Prénom :Hyline
Age :25 ans
Sexe : Féminin
Lieu de naissance :Mëkir
Famille : Kyrià (mère) – Banõn (père) – Fyline (sœur cadette)
Lieu de résidence : Mëkir
Groupe : Civilisation
Métier / Rôle / Rang : Cultivatrice



Description Psychologique et physique



Hyline est indépendante, débrouillarde et intelligente. Elle est farouchement fidèle à ses amis et ne reste jamais longtemps en colère contre quelqu'un. En effet, elle s'attache facilement aux gens et elle-même n'a pas peur de dire qu'autant l'amour, l'amitié et la famille sont des éléments vitaux à sa vie et à son bon épanouissement. C'est une personne amicale et affable, très ouverte et énergique. Pourtant, plutôt svelte, avec sa longue chevelure brune qui descend en spiral dans son dos et ses habits de paysanne, elle n'impressionne pas tellement. Sa gentillesse, sa spontanéité, son côté affable et serviable lui ont toujours permis de se faire des amis partout où elle va. Hyline est relativement ambitieuse. Elle a aussi un tempérament de feu. Elle veut bien être gentille quand il faut, mais elle peut avoir un sacré caractère si on la cherche. Elle n'a pas pour habitude de se laisser marcher dessus. C'est une option qu'elle ne prendra cependant qu'en dernier recours, car elle préférera toujours passer par la diplomatie pour régler un problème. Hyline déborde d'une joie de vivre sans précédent. Rare sont les fois où elle se laisse dominer par tout sentiment négatif. Elle tentera toujours de rester au mieux positive, optimiste.



Description Historique


Hyline est née au printemps 2525 dans le village de Mëkir et plus précisément dans la ferme familiale. Elle est l'aînée d'un an de sa soeur Fyline qu'elle adore par dessus tout. Elle grandi paisiblement non loin de la mer, vivant une enfance heureuse avec sa famille qu'il cultive toutes sortes de fruits et légumes très appréciés du village. C'est alors qu'arriva l'été 2535 où Hyline, âgée alors de dix ans, fut choisi par les Gardiens pour être l'une des leurs. Folle de joie, elle accepta bien évidemment, passionnée qu'elle était par la caste et surtout les immenses Laüds. Les au revoir à sa famille ont été très durs, mais Hyline gagna néanmoins le Panlaüd avant de choisir une petite femelle Laüd couleur gris perle qu'elle nomma Cièlã.

Comme tout futur Ar qui se respecte, Hyline a passé ses jeunes années à s'entraîner comme elle pouvait avec sa camarade ailée pour devenir toujours plus forte. Autant dire que les choses étaient véritablement difficiles. Mais après quelques années, elle a su s'adapter à cette nouvelle vie et devenir une bonne combattante, mais pas la meilleure en revanche. Tout bascula lorsqu'elle eu dix-neuf ans, à une année près de sa nomination en tant qu'Ar. L'Empire de Kartendark avait attaqué la ville de Nemën et les Gardiens avaient été nécessaire en renfort. Encore apprentie, on accepta toutefois qu'elle participe à la bataille. Sa Laüd Cièlã fut abattue par l'ennemi en plein champ de bataille. Pour Hyline, c'était comme si une part d'elle-même était morte ce jour là.

Comme on le voulait chez les Gardiens, elle se devait de choisir un autre Laüd parmi ceux du temple qui avaient eux-même perdu un Ar dans leur vie. Mais Hyline avait été si soudé à Cièlã, qu'elle ne pu se résoudre à lui trouver un "remplaçant". Ne pouvant ainsi rester chez les Gardiens sans nouvelle moitié, elle quitta le Panlaüd, avec sur son coeur le lourd fardeau de la défaite de son existence. La jeune fille regagna alors son village natal et retrouva sa famille pour reprendre le cours de sa vie où elle l'avait laissé en partant avec les Gardiens. Petit à petit, au fur et à mesure du temps qu'il passait, elle a fini par s'y faire et retrouver goût à la vie.

Derrière l'écran...

Pseudo : Cissy
Age : 27
Comment avez-vous connu le forum ?TC
Code du règlement : Validé by me

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hyline Lièn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Hetenlaüd :: Administration des Personnages :: REGISTRES ET POSTES VACANTS :: Présentations Validées :: Civilisation-
Sauter vers: